Ghost03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mon bci hypo avec ses belles couleur de orange brûlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Sweet hypo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tres tres sympa, faut en dire plsu a son sujet là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Superbe Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 WOW je dois avouer qu'il ROCKS en criss!!! WOW As tu des photos de lui lorsqu'il était plus jeune se serait intéressant de voir sont développement de couleur!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Photo en date du mois de fin janvier début février 2009, lors de son arrivéIci en date du 23 juin 2009Et la photo du premier poste date du 11 octobre 2009.En passant merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Le changement de couleur est assé incroyable! Merci pour les pics! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 nice Phil!!!! produit par qui?? si ce n'est pas trop indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SecretID1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Superbe bete que vous avez là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 eeee ye ben foue . sa couleur est vraiment halucinante serieux . beau serpent ghost. tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ohhhhhhhhhhhhhhh..... thats it lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 merci bien.Je vais mettre quelques photos dans quelques mues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mais te paremière photo, ghost, est vraiment allucinante. Le snake est très beau, mais tu as vraiment reussit avec le décor pis le jeu de lumière a faire une criss de photo.... 10 sur 10 lol... Tsé la photo de lui avec la piscine, on voit que c'est un hypo vrm nice, la photo de lui dans ta cage blanche..... on dirais un bloody salmon lol. Tout est dans la photo ahah ! J'ten offre 4000 $ lol..... c tu récessif ?!? ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Antoine a écrit:mais te paremière photo, ghost, est vraiment allucinante. Le snake est très beau, mais tu as vraiment reussit avec le décor pis le jeu de lumière a faire une criss de photo.... 10 sur 10 lol... Tsé la photo de lui avec la piscine, on voit que c'est un hypo vrm nice, la photo de lui dans ta cage blanche..... on dirais un bloody salmon lol. Tout est dans la photo ahah ! J'ten offre 4000 $ lol..... c tu récessif ?!? ahah !Effectivement les couleurs sortent très bien sur la photo. En faite il est un peu plus foncé qu'avant et ça lui donne un sale look avec un font blanc ça fait un beau orange tapant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pour les sceptiques, voici la photo originale (je crois bien) sans modification n'y recadrage http://www.dunnsnakes.com/pub/DSCF2638.JPG (3648x2736 pixels - 2.1 Mo)Et une autre tant qu'à y être !http://www.dunnsnakes.com/pub/DSCF2637.JPG (3648x2736 pixels - 1.8 Mo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SecretID1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ces serpents là (especes) ne tombent pas dans mes cordes et j'ai jamais été un gros fan mais "ton tiens" est vraiment une beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevrep 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pas pire comme boa.....mais ça reste toujours un serpent brun. Brun/Orange mais brun quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 criss c beau un serpent brun lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites