Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Brûlé...

Messages recommandés

WOW je dois avouer qu'il ROCKS en criss!!! WOW Very Happy
As tu des photos de lui lorsqu'il était plus jeune se serait intéressant de voir sont développement de couleur!!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo en date du mois de fin janvier début février 2009, lors de son arrivé






Ici en date du 23 juin 2009




Et la photo du premier poste date du 11 octobre 2009.




En passant merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le changement de couleur est assé incroyable! Very Happy

Merci pour les pics!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeee ye ben foue . sa couleur est vraiment halucinante serieux . beau serpent ghost.

tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais te paremière photo, ghost, est vraiment allucinante. Le snake est très beau, mais tu as vraiment reussit avec le décor pis le jeu de lumière a faire une criss de photo.... 10 sur 10 lol... Tsé la photo de lui avec la piscine, on voit que c'est un hypo vrm nice, la photo de lui dans ta cage blanche..... on dirais un bloody salmon lol. Tout est dans la photo ahah ! Smile

J'ten offre 4000 $ lol..... c tu récessif ?!? ahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
mais te paremière photo, ghost, est vraiment allucinante. Le snake est très beau, mais tu as vraiment reussit avec le décor pis le jeu de lumière a faire une criss de photo.... 10 sur 10 lol... Tsé la photo de lui avec la piscine, on voit que c'est un hypo vrm nice, la photo de lui dans ta cage blanche..... on dirais un bloody salmon lol. Tout est dans la photo ahah ! Smile

J'ten offre 4000 $ lol..... c tu récessif ?!? ahah !


Effectivement les couleurs sortent très bien sur la photo. En faite il est un peu plus foncé qu'avant et ça lui donne un sale look avec un font blanc ça fait un beau orange tapant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces serpents là (especes) ne tombent pas dans mes cordes et j'ai jamais été un gros fan mais "ton tiens" est vraiment une beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pire comme boa.....mais ça reste toujours un serpent brun. Brun/Orange mais brun quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...