Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stav

Une autre premiere au québec .......

Messages recommandés

Enfin du temps ....une premiere déja vieille d'environ 2 mois parcontre.... Rolling Eyes

Une des portées que j,ai produite cette année . Des Boliviens ...... B. c. amaralli .... Ca a toujours été un de mes serpents fétishes . J'adore les silverbacks et j'ai réussit a me trouvé un mâle coloré pour mettre avec au lieu des deux , trois paires que j'ai eu ces dernieres année... Aux prochain accouplement elle sera accouplée avec un striped Bca Wink

C'est cette femelle la que j'ai ammené dans quelques shows . Elle fait environ 7-7 1|2 pieds et demi ....malgré sa grandeur moyenne et grosseur .... elle a donnée quand même 31 bb 2 trois slugs et un mort né ..... les bb étaient tres gros a la naissance ..... en fait si ils auraient été un peu plus petits plus de grosseur moyenne elle en aurait probablement eu 50 - 60 ....En espérant que la prochaine fois ca se réalise thumright


Donc c'est cette femelle la .... une silverback que j'avais déja posté dailleurs si je me souviens bien ...


Avec les bb ...



Les bb ....


Pour la grosseur ...



J'ai été surchargé mais ....je tâcherai de mettre quelques photos récentes des bb qui me restent .... tous plus beaux les uns que les autres ....Je tâcherai aussi de mettre quelques photos de quelques portées un peu space que j'ai eu cette année a date , d'autres a venir thumright


A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout!!

Je les aimes trop ces ptits amarali!! ayayayaye un jour Wink

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'Est ca... ca trouve le temps de poster des photos de boliviens mais pas de photos des bebes que j'attend depuis 1 mois et demi...

good job stav

etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les amarali... et leur caractère lol..... ta pas eu trop de problème a enlever la maman ?!? lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eu quon a au 450 son super calme ...

jai eu la chance de voir la porter en antier .. et ouff ... tres tres tres tres tres jolieee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi tout le monde je tâcherai de prendre quelques photos update bientôt et les posterai Wink

merçi aussi spécialement a Bobspike pour ton aide j'apprécie énormément thumright

Francois a écrit:
Magnifique Stav! Bravo! C'est vrai que les bébés ont l'air assez massif, les as-tu pesé?
A+
Francois


Salut françois thumright Je ne les pèse plus les bb mais c'est quasiment le double d'une portée normale cette portée la.

attchoum a écrit:
c'Est ca... ca trouve le temps de poster des photos de boliviens mais pas de photos des bebes que j'attend depuis 1 mois et demi...

good job stav

etienne


LaughingLaughingLaughing Patience Etienne patience je crois que tu sera pas déçus Very Happy

Antoine a écrit:
vive les amarali... et leur caractère lol..... ta pas eu trop de problème a enlever la maman ?!? lol Very Happy


Salut Antoine Wink non pas plus que n'importe quel boa côté caractère ..... pour l'enlevage de la mère c'est pas moi qui les a enlevé mais d'après ce que je sais la personne est encore en vie Very Happy
( Il n'y a pas de différence de ce côté d'entre les sous espèces ou localités .... chaque individu est un individus a part entière thumright )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle gang de bébés ! J'ai hate de voir quelque photo individuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow,ta eu une super de belle porté félicitation il sont très beaux tes ptits bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...