Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illouna1111

mon periple

Messages recommandés

une petite histoire...aujourdhui jour du grand nettoyage de la batterie des elaphes , un a un je nettoye les terras , arrive au dernier je ne vois plus les occupants , misere les 4 juveniles ont disparuent branle bas de combat tout le monde se mets a la recherche des evades , dessous de meuble tirroir fauteil et les bacs avec les jouets de ma fille et la la premiere est retrouve ouf une de moi suivante on passes aux autres pieces bref on retourne la baraque , ma femme avec une baguette passer en dessous de la batterie me dit en avoir vus une voir deux je regarde et finis par degotter le deuxieme evade et hop au suivant et la ma femme me dit d une voix tremblente j ai passe l aspirateur tout a l heure non ne me dis pas qu il y en a une dans l aspirateur, je prends l aspirateur l ouvre et me mets a vide le sacs au bout d un moment il me semble avoir touche quelque chose qui bouge je continue et finis par extraire le troisieme evades super les recherches sont fructueuses jusqu ici aller encore une et je les ai toutes il restes la plus petites a retrouve , la encore ma femme me dit avoir appercues deux elaphes sous la batterie ok ok je la deplace et retrouve le dernier evades ouffff une petite aventure qui s est bien termine , malgre le coup de l aspirateur les 5 chiens et tout les dangers de la maison et tout ceci en moins d une heure trente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...