Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnakeEyes1

Couple Gecko Tockay en pension

Messages recommandés

Eh oui, je vous mets des pics d'un couple de gecko Tockay que je garde temporairement pour un ami qui sont prêt pour la repro...




Je les aurais bien photographié dans un autre environnement comme je fais avec mes autres reptiles, mais disons qi'ils n'avaient pas envie de se faire toucher sans ouvrir leur grande gueule de Ouaouaron et de faire le même bruit que ce dernier... lol...

Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tybyby a écrit:
Wow Magnifique!!! sont ils CB??!


- Âge inconnu
- Un des 2 est WC et l'autre CB, ce serait le mâle qui serait CB... Ils vivent ensemble depuis longtemps et tout semble aller pour le mieux. Ils bouffent comme des porcs... Ils bouffent pas des pinky, mais bien des fuzzy souris, vers à soie, à farine et j'en passe... Pis y sont pas à taille adulte encore.

Quand je leur donne des fuzzy (décongelés), vous devriez voir le spectacle... Y é swignet d'un bord pis de l'autre faque après ca un nettoyage des vitres est requis, cé assez intense comme shaquage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pas trop la maniere qui sont placés...ils grimpent eux? Parce que le mien grimpe pas pantoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstrella a écrit:
je comprends pas trop la maniere qui sont placés...ils grimpent eux? Parce que le mien grimpe pas pantoute


les tokay son des gécko arboricole qui colle sur les vitre et autre si il colle pas il a surment un problaime dans tes parametre !?!? manque d'humidité ... mauvaise mue .... fait toi un autre poste quelqun peux surment t'aidé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les veux!!!

sont-il à vendable ou échangeable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII a écrit:
toi c'est un leo, ca c'est des tockay... Razz

Tres beau tockay, quand ca cri, ca cri tu fort? Razz

C'est assez intense quand ca se mets à crier, une alarme de feu, c'est rien à côté de cela... lol

jiday a écrit:
je les veux!!!

sont-il à vendable ou échangeable?

Y sont déjà parti chez leur nouveau proprio ca fait quelques mois de cela... Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...