Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PDDM

Gecko Leopard + Gecko a Crete

Messages recommandés

Voici Rayne, mon premier reptile, elle es 6 ans.



Et cette RAPTOR ici a pas de nom en cette moment. Cest un de les bebes de Geckomania les deux yeux sont 100% rouge



Maintenant les Geckos a Crete:

Jacoby, Tigre creme super dalmatienne (stock de Anthony Caponetto)



Femelle Orange/Rouge + creme?? (Grande Terre Geckos)



Femelle Blonde Harlequin (devenir NOIR quand elle es "fired up" une bebe produit par Simon Hamelin)



Mes deux Bebe qui reste (Pere: Jacoby Mere: Orange/Rouge + creme)





Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment beau Smile J'aime bien le dernier bébé crested, belle famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, elle es deja 35 grammes, Maintenant je besoin un male pour elle pour la prochaine saison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Il est très mignon le dernier bébé!

Vous semblez être quelques-uns à avoir plusieurs geckos comme ça, j'imagine qu'il faut beaucoup de terrariums et beaucoup d'espace?!... c'est seulement par passion ou aussi pour faire de la production et la vente des petits bébés? Ça ça doit être passionnant!

Ça peut faire drôle comme question, mais j'en ai qu'un et il prend quand même un bon espace et j'y consacre énormément de temps (mais il faut dire que c'est mon premier et qu'il est encore bébé). Je vous envie d'avoir plusieurs petits mignons et vous admire aussi!

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Waly. Honnement des Gecko a Crete prends pas bcp de place, Les bebes jai mis dans les bac sterlite dans des petit groupes de 2-3 par chaque bac. Les bac sont 12" x 6" x 12" parfait pour un gecko a crete pour la 6-8 premiers mois de sa vie. Mes adultes sont dans les Exo-Terra 12 x 12 x18. Jaime mieux des bacs pcq ils garder le humiditie plus bon que un cage en vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info!

Je ne savais pas qu'on pouvais les garder dans petit espace pendant 6-8 mois. J'imagine qu'il faut les séparer quand ils vieillissent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...