Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NemoSpeed

Mon premier PR

Messages recommandés

Bonjours , je me presente .. Je m'apelle Clememt , jai 25 ans , je suis de la rive sud de mtl .. jai fait laquisition de mon premier serpent ( premier reptile a vrai dire ) samedi passer !! Jen suis fou deja Razz

Jai acheter un python royale de Eve ( member du forum aussi )

Je suis tres content de mon achat !!!

jen profite pour demander quelques question de debutant !!!

- un Pr mange a tout les 7 jours oubien je peu le nourrir plus frequament si je veux quil grandit plis vite ?

-Les ecailles du ventre de mon PR semble a ce retourne facilement ( lorsque je le flatte du sence opposer ) contrairement a celui de mon cousin ...

-Le tot d'humiditer bas est dangereux/nefaste pour mon PR ? oubien si cela peu etre negliger ?



hehe p-e dautre question von me revenir plus tard !!! merci davance pour vos reponse !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau petit pastel

A la grosseur qu'il est tu peux le nourrir au 5 jours mais 7 jours convient bien

Pour l'humiditer ce n'est pas grave quand meme qu'elle soit basse seulement quand tu vas voire qu'il va etre en mue tu peux vaporiser un petit peu pour l'aider a mieux muer

Bonne chance avec ton petit

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhh felicitation ,sais toujours trippen la premiere fois

amuse toie et prend plein de photos ,sa grandit tres vite ..


slim

p.s Eve et Bill produisent du tres beau snakes

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme pat di ses tripent la premiere fois je te souhaite de triper aussi fort que moi donne nous des nouvelle de ton petit et binvenu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci ! pour les reponse rapide Smile .
javais aussi remarque que les jaune just started to get darker et que le belly etais rosée ...

jai ensuite trouver sur le net que cela etais en rapport avec la mue ...

jai vraiment hate quil sois gros ... plusieur aime les serpent lordquil son bebe , mais moi je les aimes gros ! errrrr sa sonne bisard

en t k ... je post plus de photo apres la mue Smile jespere que le jaune sera de retour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho il va etre de retour et en force en plus attend de voir sa va etre un serpent tout neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tu l'aimes!

Pour les écailles qui se retournent, je ne suis pas sure de comprendre...

Pour l'humidité, c'est comme Francis a dit mais aussi, assure toi que le substrat ne reste pas humide. L'humidité doit etre dans l'air, pas sur le substrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atten qui soi sortie de mue sa tu va le trouver ec latant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les écailles qui se retourne moi je dirais flate le pas dans le sens des écailes c"est a dire de la queue a la tete car tu pourrais le blessé flate le toujours de la tete a la queue et ne met jamais ta main devant sa tete et évite de lui toucher la tete aussi,évite aussi quand tu le prend d'arriver au dessus de lui si tu te fait pas entendre parce qu'il pourrait te morde il prenne souvent se qui arrive dans haut comme un prédateur quoi que c'est rare que ca mord quand meme sont juste de gros peureux docile Bon trip en passant j'en ai un qui doit etre parent avec le tien parce qu'il sont parreil c'est a dire super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis pour lhumiditer si c'est trop sec il peut avoir de sprobleme de respiration avec le temp donc esseyer de garder entre 40 et 50% humidité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccodac ! ...

jai une autre tite-question ... mon pastel es entrain de ce transformer en python regulier !!!!
jespere que cest a cause de la mue ...

oubien c parcequil navais jamais eu de lampe au dessus de la tete quand je lai acheter ... et que la il a bronzer !?!?! lol

jespere quil va redevenir comme la photo du haut

le voici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau mais il me semble plus etre un normal qu un pastel je me trompe p-e mais il n 'est pas si jaune . en tout cas bel achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma premiere photo , pastel for sure , mais sur la derniere c'est inquietant ... voila la raison de la question voulant savoir si cela est a cause de la mue qui est en progression ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahhahahahahahahah mais sais donc ben cute comme questions ..

est ce que mon pr est entrain de devenir regulier hahahaha ,tu ma faite sourire ..

ne tinquiete pas ,il vas etre superbe apres sa mue ...
tu verras ta premiere photo nest rien a comparer a commen il vas etre super quand il seras vieux ...ils embellisse en vieilliassan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol , je penssais qu'il bronzais a cause de la lampe :/ lol

dsl pour mes questions de debutant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
dsl pour mes questions de debutant !


hey hey ne soi pas dsl ,il ny as pas de question niaiseuse ...



est ce que ton snake a une cachette ?? ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super .si il y vas sais quil y est confot et relaxe ....

quand on utilise une lumiere pour un serpent on sassure toujours davoir une cachette un serpent naime pas beaucoup la lumiere ,ils son plus actif le soir ..


mais bon ,tu as en a une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahh !!! anyway tout es sur controle !! je lui ai appliquer dla 15 !!! mouhaha

jaii hate quil mue bordelllllle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai commencer avec un python moi aussi au debut de lété et on ai meme pas rendu a noel que jai 5 serpent chez moi hahahaha ccest une droguuue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evite de le prendre quand il est en mue il va stresser car il ne voient pas bien et tu ne veux pas que sa peu te reste dans les main hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, B7 fait son comique.

C'est possible qu'il refuse de manger pendant qu'il est en mue. Ca dépend des serpents, certains mangent quand meme, d'autre refuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh jaime mieu sa .. jtrouvais sa pomal degeux lol ... bah jai du etre chanceux car samedi il avait les yeux opaque ( blanc clair ) et ya manger le rat comme un champ Smile

maintenant ses yeux sont redevenue clair ... mais il a encore sa peau brune pas belle jimagine que cest une histoire de quelques jours maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur la bonne voie de la mue tu peut humidifier a ce temps la pour l'aider a faire une belle mue
prend un vaporisateur puis arrose un peu dans sa cachette


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui donne des bain aussi a tout les jours depuis que jai vue quil allais muer bientot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des bain tout les jours sais beaucoup trop ..pas parcequil est dans leau ,mais la manipulation duran la mue est un stresse pour ton serpent .leur vue est reduit lors de la mue ,alors les manipulation peuve etre stressant ...

juste un bolle deau dans son terra ,ou une cachette avec un linge humide dedans .ou vaporise ton fond de terra (quand on utilise le scoot towel sais super ,tu na qua humidifier le scoot et le tour est jouer ...

trop humide nest pas bon non plus pour une mue ....tu vas apprendre a le connaitre ,tu verras quil est capable de bien se debrouillier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ne le prend pas si il mue avec les yeux blanc il peut mal te voir et te rpendre pour un prédateur ca les stress beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je suis novice en la matière mais j ai craquée il a un mois pour un python royal il a manger les 2 première semaines le 29 dec il a muer sans problème et puis plus rien il ne mange plus et je n ai trouver qu une déjection est ce normal car je commence a stressée plus que le pr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit sure de tes temperatures en premier,pi arrete la manipulation...
egalement le taux dhumidité est tres important...inquite toi pas
il peu etre plusieurs mois sans manger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...