Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

SHOW de QUébec

Messages recommandés

Hey oui, nous sommes tôt en saison pour l'annoncer, mais comme nous voulons qu,un maximum d'exposants soient des nôtres, nous nous y prenons tôt, afin que vous puissiez réserver votre Week end.


Le 13 Février prochain...

Cette année, l'AHQ tiendra sa deuxième édition de l'exposition de reptile de Québec au profit des étudiants et étudiantes du collège Mérici qui partions prochainnement pour un stage humanitaire au Pérou! (même endroit que l'an passé)

Passionné, il est encore une fois temps de faire connaître notre passion. Pas besoin d'être éleveur de renom ou de possèder plusieurs bêtes! Nous voulons des gens qui aiment communiquer leur intéret pour les reptiles et qui sont en mesure de donner des informations justes dans l,intérêt de faire avancer notre cause.

Exposant de l'an dernier, nous contons sur vous pour renouvler l'expérience cette année! Autres passionnés, pourquoi ne pas vous joindre à nous!

Pour les exposants :

- Participation évidament gratuite. Ce n'est pas un show de vente mais bien de démonstration. Vous pouvez toutefois remettre vos cartes d'affaires.
- Café, muffin, dîner et collation vous serons gratuitement servient pendant la journée afin de vous remerciez de nous aider à faire de cette journée une réussite.
- Tirage de prix de présence!

Nous demandons aux personnes intéressés de nous aviser le plus tôt possible afin d'être en mesure de tout préparer. Un maximum de deux personnes par table est demandé. Toutefois, pour les exposants présentant sur plusieurs tables, nous acceptons évidemment plus de deux personnes.
SVP joindre à votre couriel
- Votre nom COMPLET ainsi que celui de votre (vos) aide.
- Le nombre de table souhaité.
- Les bêtes que vous souhaitez apporter (question de faire un plan de salle équilibré)
- Tous autres informations que vous juger nécessaire.

Gens de Québec, faites un petit effort pour vous joindre à nous... après tout, cette expo à lieu une seul fois par année dans notre coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 Pat ..

une table svp .(les table son bien 8 pieds ?si les table son 6 pied ,2 table svp )


alors

1 ou 2 tables
Patrick Burelle et Patrick Branchaud
igbye@hotmail.com
patbranchaud@hotmail.com

varan (adulte et bb),python deau (adulte et bb )
un ou 2 pr pour manipuler ,et un bci juvenil ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat Je peux tjrs venir ak vous ma surement amener 2 pti Specimen fucker Razz
Moon Pythons et Salomon Island Boa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je vous réserve chacun vos tables!!!

Corn... laisses moi les détails de se que tu veux SVP.
Pat et Pat... c'ertain que je vous en réserve 2... 3 même si vous voulez Les tables ont 6 pieds...
Superman, tu as besoin de combien de table???

Pour ceux qui veullent dessendre le vendredi et qui ont besoin d'un coin pour faire dodo, plusieurs membre de l'AHQ sont prèt à héberger quelques personnes, donc contactez moi en MP et ont s'organisera...
Encore Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présente comme d'habitude Smile
Je vais te reconfirmer si je prend une table ou si je vais avec vous pour la table de l'AHQ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai pas besoin de table Arcanne jai presque rien a amener c pour ca que Pat prend 2 table je vas exposé ak lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superman81 a écrit:
Jai pas besoin de table Arcanne jai presque rien a amener c pour ca que Pat prend 2 table je vas exposé ak lui


Super alors, je vous réserve trois tables Question que vous ayez de la place en masse. Les tables ne sont pas grosses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 sera parfait on vas la remplir ,au pire on assoiras superman dessus et pn lexposeras ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai la !!!

Jvous aiderez pour la table de l'AHQ !! et si tu le veux, je pourrais amener mon tokay zoukini !!! Il est manipoulable en plus !!! ALORS VOILA !!
a bientot ma chere en fait a vendredi a la reunion !! ciao!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Noémie, je sais se que tu as chez toi hihi... Je te prend comme exposante et te réserve une table (proche de nous quand même hihi)

Pat... Attention quand même à ne pas présenter de spécimen de foire... (sans rancune superman... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superman81 a écrit:
Mais Non Arcanne ( Je t emmerde Smile

Moi pareillement au fait, laisses moi ton nom... se sera plus pratique pour mettre sur ton ID.... À moins que tu ne veullent que j'y inscrive, ''spécimen de foire, jappes fort mais ne mord pas ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour à tous. Un peu plus de deux mois avant l'expo de Québec, se qui vous laisse assez de temps pour vous préparer et réserver votre week end.
Certain ont déjà réservé leur table mais il reste encore assez de place pour accomoder tout le monde, donc j'attend d,autre réservation!

Seront présent :

-AHQ
-Animalerie Dyno
-Cynthia Bissonnette
-Pat & Pat
-Mathieu Bouchard
-Mathieu Naud
-Noémie
-Anne-Rachel Carrier
-Repticlic
-Marc Dubois


Il y a encore beaucoup de place donc n'hésitez pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Superman81 a écrit:
Mais Non Arcanne ( Je t emmerde Smile

Moi pareillement au fait, laisses moi ton nom... se sera plus pratique pour mettre sur ton ID.... À moins que tu ne veullent que j'y inscrive, ''spécimen de foire, jappes fort mais ne mord pas ''



hahahaha oui oui, marque ca ''specimen de foire'' ca va etre tres drole!!!! Surtout que lui et pat a la meme table, ca va jaser en maudit vu que c'est deux grand yeule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
arcanne a écrit:
Superman81 a écrit:
Mais Non Arcanne ( Je t emmerde Smile

Moi pareillement au fait, laisses moi ton nom... se sera plus pratique pour mettre sur ton ID.... À moins que tu ne veullent que j'y inscrive, ''spécimen de foire, jappes fort mais ne mord pas ''



hahahaha oui oui, marque ca ''specimen de foire'' ca va etre tres drole!!!! Surtout que lui et pat a la meme table, ca va jaser en maudit vu que c'est deux grand yeule!!!



ahahahah...ca va etre drole a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attchoum a écrit:
si l'AHQ paye un billet d'avion j'y serai avec grand plasir...

héhé si seulement ..... mais quand même il te reste toujours le pouce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attchoum a écrit:
si l'AHQ paye un billet d'avion j'y serai avec grand plasir...


Hahaha ! Moi pi Kate on a ben voulu ramasser des fonds pour un trio d'ebenaui, alors pourquoi pas refaire la même chose pour un billet d'avion ! Wink

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autre ont confirmé... Il y a encore de la place donc n'hésitez pas à réserver votre place...

-AHQ
-Animalerie Dyno
-Mathieu Naud et Sophie
-Yves-Pascal
-Mathieu (j'ai pas ton nom de famille) Monsieur mygale
-Pat et Pat
-Mathieu Bouchard
-Kate Proux
-Cynthia Bissonnette
-David
-Noémie
-Olivier (corn&python)
-Manu (Repticlic)
-Mathieu Doucet et sa copine
-Alexandre G.
-Mathieu et Raphaele ( j'ai pas vos noms de famille)
-Anne-Rachel Carrier
-Marc Dubois
-Michel Leblanc
-Christian Carrier
-Philippe Fortin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philstef a écrit:
Moi j'y suis avec corn&python!


Olivier ne m'a pas encore envoyé toutes ses infos, donc j'étais pas au courant..... J'aurai besoin de ton nom si tu veux une passes hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnnRachel tu te souvients pourquoi nous n'avons pas pu ramasser de fond pour les Ébénaui!!! POurtant je suis certain que le concert de 'gazou' aurais fonctionné nous aurions pu en payer des billets d'avion!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kate a écrit:
AnnRachel tu te souvients pourquoi nous n'avons pas pu ramasser de fond pour les Ébénaui!!! POurtant je suis certain que le concert de 'gazou' aurais fonctionné nous aurions pu en payer des billets d'avion!!!


Hahaha ! Maintenant que j'ai 18 ans, quand on veut on peut Laughing
Nous sommes libreesss ! hihihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jaimerais allé au show mais pas assez de bibites.ma blonde et moi voudrions nous jumeler avec quelqun.je vais amener avec nous varan savane et tégu  allors pour ceux qui son seul ou quils n ont pas assez de bibites merci joyeuse fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Janvier approche à grand pas, se qui nous laisse un peu plus d,un mois avant le l'expo de Québec! Plusieurs ont déjà confirmé leur place et nous serons plusieurs à travailler afin de faire changer les fausses croyances et faire connaître notre monde. Il reste encore quelques places donc n'hésitez pas à réserver la vôtre!

Ont confirmé :

-AHQ
-Animalerie Dyno
-Mathieu Naud et Sophie
-Yves-Pascal
-Mathieu (j'ai pas ton nom de famille) Monsieur mygale
-Pat et Pat
-Mathieu Bouchard
-Kate Proux
-Cynthia Bissonnette
-David
-Noémie
-Olivier (corn&python)
-Manu (Repticlic)
-Mathieu Doucet et sa copine
-Alexandre G.
-Mathieu et Raphaele ( j'ai pas vos noms de famille)
-Anne-Rachel Carrier
-Marc Dubois
-Michel Leblanc
-Christian Carrier
-Philippe Fortin

-Luc et Patrick (moi-même et Kerby)
-Stav et Denis
-Mélanie Poirier
-Martin Gamache
-Catherine Arsenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose certaine c'est que je vais venir faire mon tour Smile
Et si jamais je fini par me trouver un lift je vais apporter mes zolies bestioles moua sssi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins d'un mois avant l'expo de Québec... Nous entrons dans le dernier blitz!!! Déjà à Québec, vous pouvez voir des affiches publicitaires de notre expo! Parlez en! nous voulons faire connaître notre passion à un max de gens!

Visiteurs :

Venez rencontre plus de 20 éleveurs et passionnés qui partagerons leur passion de façon contagieuse! Lézards ! Serpents! Insects! Arachnides! Amphibiens! et plusieurs surprises vous y attendent!!!

Courez la chance de gagner un terrarium équipé offert par l'animalerie Dyno de Place fleurs de Lys.

Venez rencontrer Mongo! Le serpent Birman albinos de 12 pieds et faites vous photographier avec lui ou l'un de nos autres spécimens!

Heures d'ouverture :
9 heures à 17 heures

Où :
Collège Mérici
755 Grande Allée Ouest

Exposants :

Ont confirmé :

-AHQ
-Animalerie Dyno
-Mathieu Naud et Sophie
-Yves-Pascal
-Mathieu (j'ai pas ton nom de famille) Monsieur mygale
-Pat et Pat
-Mathieu Bouchard
-Kate Proux
-Cynthia Bissonnette
-David
-Noémie
-Olivier (corn&python)
-Manu (Repticlic)
-Mathieu Doucet et sa copine
-Alexandre G.
-Mathieu et Raphaele ( j'ai pas vos noms de famille)
-Anne-Rachel Carrier
-Marc Dubois
-Michel Leblanc
-Christian Carrier
-Philippe Fortin

-Luc et Patrick (moi-même et Kerby)
-Stav et Denis
-Mélanie Poirier
-Martin Gamache
-Catherine Arsenault
-Mathieu (Léoipython)
-Nicolas Bertrand
-Maxime Pelletier

- Et peut être même quelques autres.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:


Venez rencontrer Mongo! Le serpent Birman albinos de 12 pieds et faites vous photographier avec lui ou l'un de nos autres spécimens!



avant on prennais son frere Mongol mais y tuais trop de visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus, moyennant 5$, vous pourrez vous faire photographier avec un roux qui sera disponible a ma table (pour 5$ de plus vous pourrez le toucher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
de plus, moyennant 5$, vous pourrez vous faire photographier avec un roux qui sera disponible a ma table (pour 5$ de plus vous pourrez le toucher)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ressemble a quoi un expo a québec ...
Ben un genre de plus de 30 exposant ce qui veut dire au dessus de 200 reptiles et amphibiens ainsi que des arachnides en plus des centaines d'insectes épinglés...

Pis le plus beau ladedans ces que ces pour une bonne cause soit d aider des étudiantes de Mérici pour un voyage humanitaire au Pérou

En plus de faire changer les mauvaises langues au niveau des reptiles

Pour le prix pour un adulte 8$ et moins de 12 ans 5$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah k cool, je devrais allez faire un tour en essayant d'amener ma blonde Razz Elle trippe pas fort sur les reptiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII a écrit:
ah k cool, je devrais allez faire un tour en essayant d'amener ma blonde Razz Elle trippe pas fort sur les reptiles...


ca vaux la peine et le prix car tu va voir là des choses qu'on voit pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooo dans trois semaines!!! yippi!!!!! Anick!!!!!!! Je dois être à côté de Sim et Rachel pour qui prenne ma table en charge pour que je prenne des photos!!!! ( Puis Stav aussi pour que je l'agace loll c'est qu'ils sont tellement attachants loll) Je vais me tenir tranquille promisssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te jure! donnez moi juste deux trois concerta et ça devrait faire la job loll nahhhh je donne un 2-3h de tranquillité loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouhaaaaaaaaaaaaaaaa te tenir tranquil hahahahahhahahah ben oui.....



sais comme si moi jexpose pis que je dit pas un mot a personne .....









p.s jaimerais mieux ne pas etre a coter de kate svp .....jessaie une nouvelle medication et jai dla misere avec le stress haaahhahaahahahahahahahhaa...




slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...