Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

SHOW de QUébec

Messages recommandés

Citation :

IIIPowerIII a écrit:
ah k cool, je devrais allez faire un tour en essayant d'amener ma blonde Razz Elle trippe pas fort sur les reptiles...



ca vaux la peine et le prix car tu va voir là des choses qu'on voit pas souvent






yep , 5 dollard pour une photo avec moi .....et vous pourrez manipuler moi-meme si vous voulez ...




p.s sur un ton un peu plus serieux ,venez faire un tour ,dites vous que plusieur exposan von faire 3 a 4 heures de voitures pour venir partager avec vous leurs passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du Rivotril Wink ma prescription est terminée loll puis avec sa je deviens impotante loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
de plus, moyennant 5$, vous pourrez vous faire photographier avec un roux qui sera disponible a ma table (pour 5$ de plus vous pourrez le toucher)


...content d'être au courant avant que tu l'annonce

non sans joke, 5$ c'est pas cher pour voir ou toucher ce spécimen d'une telle rareté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lala ! Pauvre Kate Laughing Pour avoir un peu de compassion, j'vais te dire que MOI ça me dérange pas d'être à côté de toi hahah ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miciiii chérieee Wink mais enfin de compte je vais être avec Guylaine et Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahah ! De la manière que tu parles Anick, c'est comme si Kate était un cas désespéré haha Laughing
Sans rancune Kate Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufff Plus que quelques semaines avant le jour J ou plutôt R pour Reptiles!!! Les préparatifs vont bon train et nous contons sur ''LA'' communauté Reptilienne pour parler de notre expo!!!



Nous demandons aux exposants de bien vouloir lire ceci afin que tout se déroule bien :

- Arrivez possible entre 7 et 8h30 (AM) afin d'installer vos kiosques. (Ils vous seront indiqué sur place) TOUS les kiosques doivent être prèt pour l'arrivé des visiteurs à 9 heures.

- Votre dîner ainsi que plusieurs collations au court de la journée vous sera gratuitement fournis donc innutile de vous prévoir un lunch.

- Nous demandons aux exposants DE NE PAS faire manipuler vos bêtes aux visiteurs. Nous n'avons aucun problème avec le fait de faire flatter, voir même mettre un serpent dans le coup d'un visiteur toutetois, pour des raisons de sécurité, garder la tête et la queue de l'animal DANS VOS MAINS. Vous êtes responsable de vos bêtes et nous souhaitons éviter les accidents qui peuvent nous faire mauvaise presse.

- Pour les exposants intéressés, il y aura un souper (à vos frais) dans un resto réservé à l'avance afin que nous puissions y entrer nos glacières. PAS DE REPTILES HORS DES BOITES SVP.

- Respectez le nombre d'aide que vous nous avez signalé afin de prévoir le nombre exacte de repas. Si vous voulez ajouter un aide (SVP, pas 4 aides pour une table, soyez raisonnable en lien avec votre nombre de table) m'avisez dans les plus bref délais. Si pour une raison ou une autre vous devez annuler votre participation SVP nous en avisez.

Nos exposants :

-AHQ
-Animalerie Dyno
-Mathieu Naud et Sophie
-Yves-Pascal
-Mathieu (j'ai pas ton nom de famille) Monsieur mygale
-Pat et Pat
-Mathieu Bouchard
-Kate Proux
-Cynthia Bissonnette
-David
-Noémie
-Olivier (corn&python)
-Manu (Repticlic)
-Mathieu Doucet et sa copine
-Mathieu et Raphaele ( j'ai pas vos noms de famille)
-Anne-Rachel Carrier
-Marc Dubois
-Michel Leblanc
-Christian Guay
-Philippe Fortin
-Luc et Patrick (moi-même et Kerby)

-Stav et Denis
-Mélanie Poirier
-Martin Gamache
-Catherine Arsenault
-Mathieu (Léoipython)
-Nicolas Bertrand
-Maxime Pelletier
-Cédric Courteau et France Vézina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est qu'il y aura des vente au show ou c'est seulement une exposition, desoler si la question a deja ete poser j'ai pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais un super show educatif .



pis chui booster a blook ....quebec vous etes mieux detre prete .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok comme celui de sherbrooke mais encore plus gros, c'est parfait sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHH Attention peuple de Québec, Slim sera déchainé!!!

Plus sérieusement Pat, je conte justement sur toi pour en mettre plein la vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiete ,avec la nouvelle medication que jai ,chui pas brulable ...


petite question ...veu tu quon amene quelques chose a manger pour le samedi ..?? salade ,pain ,chip ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de rien, on est correct. Mais merci Pat pour l'offre. Inquiettes toi pas, on sait vous recevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kate a écrit:
miciiii chérieee Wink mais enfin de compte je vais être avec Guylaine et Yves


finalement t'es pas avec nous, mais j'te garde à vue.
eille j'ai une autre idée.. 5$ pour prendre une photo avec kate et 10$ tu peux y toucher sti ça va rapporter un max de profil ça..
ahaha sans rancune beauté.

en passant anick c'est christian Guay et non carrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Pas besoin de rien, on est correct. Mais merci Pat pour l'offre. Inquiettes toi pas, on sait vous recevoir


mais si y'en a qui couchent à quebec vendredi.. apportez de la boisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais etre present alors deux table pour moi , jai hate la . premiere foie que jexpose a vie .


tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi juste 10$ come one!! Quoi que je suis po mal plus chaude que Mango, mais il y a plus de risque de morsure avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux savoir combien viennent souper après le show pour réserver.
confirmer le plus tôt possible, car j'ai pas encore réservé et je viens de cliquer que c'est le samedi de la st-valentin... donc j'espère qu'on aura de la place dans un salon de resto intéressant. je réserve pas au mikes comme l'an dernier promis. hihihihi
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP ceux qui penses souper le samedi avec nous après le show, nous aviser. On doit être au moin 15 personnes pour pas que ca nous coute une réservation de salle. Pas de trouble pour rentrer les bêtes MAIS ELLES DOIVENT RESTER DANS LES BOITES. Donc, contactez Guylaine HCR80P pour l'aviser si vous venez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte bien y aller, mais je me cherche un hotel/motel pas trop chère pour y rester une nuit, quelqu'un aurait quelque chose a proposer?

merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai qu'une personne qui m'a confirmé qui venait souper... si j'ai pas 15 personnes avant vendredi, je réserve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un dernier Up pour que vous n'oubliez pas.... Une semaine jour pour jour avant le show!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arreter de nourrire vos snakes ....sinon ils von chier partout ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que je mis prend pomal a la derniere minute mais jaimerais avoir 2 table pour l'expo si possible..! Je ne vais jamais a celle de quebec habituellement alors je savais pas trop s'etais quand.. je vien de voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que je mis prend pomal a la derniere minute mais jaimerais avoir 2 table pour l'expo si possible..! Je ne vais jamais a celle de quebec habituellement alors je savais pas trop s'etais quand.. je vien de voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'adresse pour vous y rendre :

Collège Mérici
755 Grande Allée Ouest
Québec (Québec)
G1S 1C1
Canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HCR 80P a écrit:


finalement t'es pas avec nous, mais j'te garde à vue.
eille j'ai une autre idée.. 5$ pour prendre une photo avec kate et 10$ tu peux y toucher sti ça va rapporter un max de profil ça..
ahaha sans rancune beauté.


Ouin ma me garder un petit 10$ peut etre meme 20$ moi la!!!


HCR 80P a écrit:
je veux savoir combien viennent souper après le show pour réserver.
confirmer le plus tôt possible, car j'ai pas encore réservé et je viens de cliquer que c'est le samedi de la st-valentin... donc j'espère qu'on aura de la place dans un salon de resto intéressant. je réserve pas au mikes comme l'an dernier promis. hihihihi
merci


Finallement, on va tu souper quelque part apres??? J'avais pas vu le post pis j'en ai pas parlé avec Pat mais ca serait tres plaisant d'aller ce prendre une bonne bouffe!!!

arcanne a écrit:
Non Slim.... Varan... Tu te souviens de l'odeur de votre argus...


Héhéhéhé oui moi jmen souvient en maudit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure c'est écrit à la page 2 de 9h à 17h

Oui pour le resto Pat Guylaine à réservé au Normandin sur chemin ste-foy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas aimé ça!!! En plus chanceuse tu vas avoir l'occasion de voir un SLIM en feu !! Les enfants vont tripper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollll haate de voir voss bebittes LOL sa tombe en plein ds mon demenagement mais bon jtenceinte jusquau oreilles donc y me demenageront pi moi jviendrai faire mon tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
arreter de nourrire vos snakes ....sinon ils von chier partout ....

slim


une chance que jai lue le post hahaha ,jalais les nourire aujourd'hui , ji avais pas penser .



tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce quil va y avoir beaucoup de bci de morph pasque jai un boa bolivian de stav a echangé encore et je voudrais l'echangé sois un jag carpet python ou du diamond jungle carpet ou boa de morph ou autre chose de se stile ses juste que je veut pas le monté pour rien et est se que sa va etre plus grand que l'expo de montreal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simoncools... au risque de me répetter, de n'est pas un show de vente mais de sensibilisation. AUCUNE vente, échange ou name it. On a pas les permis de vente donc on ne peut pas vendre. Le show est destiné à faire connaître notre passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kate a écrit:
Pat tu te sacrifies pour la cause c'est très gentils loll


Ben la, tu sais moi les bonne cause, ca me tien a coeur!!!



Kate a écrit:
Pour l'heure c'est écrit à la page 2 de 9h à 17h

Oui pour le resto Pat Guylaine à réservé au Normandin sur chemin ste-foy


Super!!!! Entk, tant que mon lift reste pour souper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...