Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PDDM

Local "Trade" Gone Very Bad.

Messages recommandés

On se croirait dans les feux de l'amour...

Me semble que c'est simple. Quand tu vends un serpent malade, que tu sois au courant ou pas. Tu prends tes responsabilités, pi tu rectifies la situations. Y'a personne qui peut blâmer l'acheteur à moins que les deux se soit entendu sur le fait que le serpent était malade et que l'échange ait eu lieu quand même, ce qui n'est pas le cas ici.

Asteur, arranger vous entre vous autres. C'est des discussions complètement inutile, pi y'a personne qui a besoins de se mêler de ça. On le sait tous que ce gars là fait ses affaires croches, pi si il continue comme ça, tout le monde va le savoir pi y va se faire avoir à son tour.

Antoine, si tu connais le gars, je trouve que c'est une belle initiative de tenter d'aider PDDM.

Antoine a écrit:
je la comprend pas ?

Ça veut dire qu'il a lu le post, mais qu'il n'a pas répondu...

Moi ce qui me frappe c'est que exotic breed revient toujours sur le tapis pis il a toujours quelqu'un pour le defendre... Ils a des maudits bons amis ce gars-là. Ce doit etre nous autres qui sont tous dans le champs.

Nir tu fais ma journée !!!!!!!!!!!!!!!

Citation :

Antoine, si tu connais le gars, je trouve que c'est une belle initiative de tenter d'aider PDDM.

merci lol..... c tous ce que je voulais faire pis j'ai l'impression de me faire tomber dessu lol....

Very HappyVery Happy merci encore lol....

Ok ok, ok. Now I hope everyone on this forum can understand that I am extremely upset now and now its even worse. The one thing I hate more than liars is grade A bullshitters.

Antoine, for the love of Jesus do NOT tell me this snake shed with no problems the day I got it, It had dried skin on it and pieces of shed all over its cage. Also DO NOT tell me you checked its damn mouth and saw nothing when 3 hours later I found MOUTH ROT, NOT DIRT, It wasn't brown it was yellow and Gray. Let me tell you this my friend, Snakes just don't wake up one day and have mouth rot and pneumonia, it doesn't work that way.

He didn't mean to sell me a sick snake, right--then why the FUCK did he tell me his name was MARC, and not JOHN? Why the HELL do you give someone a fake name? Yeah, that is not suspicious at ALL. Don't come on here and tell me this snake was healthy, It may be a GTP but I'll tell you something any Snake that weighs 163 grams at 2 years old, IS NOT HEALTHY.

I dont know what the expression is in french but it goes a little bit like this in English "Don't piss on my leg and tell me it's raining"

"Because, im John's friend, but I dont approove what he does.

The only thing I know is that he did'nt wanted to give you a sick snake.....

If ever he does'nt answer you, just tell me, I 'll get you back your pinestripe, wich is very beautifull loll Smile

Just give me news about this sad story,

have a great day !"

Yea,now that I paid the 100.23$ at the vet and have the medication, now he wants the snake back, that's funny...

"Is the rest of your collection affected ? Tell me when you want to do
the trade back, I'll fix this. If you want to, you wont see this guy
again lol...."

You know why I don't want to see John again? Because if I did, I think I'd end up in jail.

Citation :
You know why I don't want to see John again? Because if I did, I think I'd end up in jail.

don put your self at the same level that john is ...act like a adulte and fixt that with no violence ......shit happen and it very sad for you man ,but give him the snake back with the medication ,get your pinstrip and the money for the vet and forget that story and learn something with all that stuff ....always be careful ,if your are not sure ask for some help ,somebody from the forum will be more then happy to go with you to be sure that you get a nice and ealthy snake nest time ...

dont get angry ....everything will get fix i am sure ..

Yes He is right , Bring me Next time Razz I may be not the best qualified but usually the guns (arms) tend to be enough LOL Except with bobspike and Slim cause those are 2 crazy but adorable MOFO
Razz

Paul,

You should have called me... I have some baytril that is still good... I find the IM injections combined with the heat cranked up generally clears up RIs quite well and in a short time.... Call me anyways if you are still having issues....

Rob

Hey Rob,

The vet told me he'd think Amikacin would be better because apparently baytrils a more painful antibiotic and if I made a mistake injecting it It could cause scarring and depending on where that would be it could actually paralyze the snake, I've already given it one shot of Amikacin on Monday, and the snake ate last night (Tuesday), Im not sure if changing it over to baytril now would hurt it?

Dont feed the snake while it is sick.... Rather than using it's energy to heal and the fight the infection, it's system is trying to digest food..... leave the meals be... let the snake get better before you start offering food.... trust me..

Rob

ma allee faire du pop corn ...je ne veu pas manquer la dernier episode .....

le punch de la fin est toujours le meilleur hahahahahahhaa...

slim a écrit:
ma allee faire du pop corn ...je ne veu pas manquer la dernier episode .....

le punch de la fin est toujours le meilleur hahahahahahhaa...

Ouin, on va apprendre que Brad a coucher avec sa soeur!

Oh great, a surprise..ugh.

Anyways Rob, it ate Tuesday so I will lay off food til Im done the treatment now, at least I know that it had a meal in it this week and now can definitely outlast the treatment (i would think) and not drop dead. The Vet told me to feed because though the snake was well hydrated it had excess skin on its head and size indicating the weight loss, the vet said she was dangerously underweight. 163 Grams at two years old, My yearold female ATB looks more fat than her even. Anyways shes gets injection number 2 of 10 today, So Rob, should i continue with amikacin then maybe after all ten if nothings changed, Baytril?

with the amikacin shots and the heat boosted up, you should see results.... when I use baytril, the shots are given intramuscular and not uner the skin... under the skin is what causes the burning and scarring... j

Just keep doing what you're doing and don't worry about food for right now..... your vet was wrong with regards to thinking the snake needed nourishment... it needs to get over this infection first and when the wheezing clears up and it's mouth begins to look better then you should start offering food.... 2-3 weeks of treatment and proper hydration, without food is not going to harm your snake....

and give the gtp bigger perches to rest on.. they seem a little small.

Rob

scuzez j'avais pas le temps de venir ce mois-çi ou presque pis mon internet au poteau se connecte une fois sur plein de fois ..... je serais venu rectifier quelques petites choses quand on m,a parlé de ce post la plus vite que ça .... j'avoue que c'est tordant une autre crosse encore une fois .....

First pis j'y tiens ...... je viens de voir et ça a l.air d'un post sur un site de merde comme BOI de la maniere que c,est écris ..... ce type de sites moi perso je ne suis pas capable et c,est de la shit car tout lemonde se base sur tout ou rien pour écrire n'importe quoi ce qui fait que un trou du cul peut a voir une tres bonne quote et un gars qui a eu un shipement qui a mal été peut être vu comme trou du cul et d,autres qui sont trou du cul et son mal quotés et des personnes qui sont bien et qui sont bbien quotés .... autrement dit rien d'exact la dedans de part et d,autres ( le bord of inquiry biensûr ) ....

Bien entendu ceci ne s,addresse pas a toi PDDM et je veux que tu comprenne bien ca ......c'est juste que y a plein de façons de dire que tu t,es fait crosser autres que la formule BOI , quelqu'un qui a des preuves une formule n'est que que de goûts sagit que tu aie les preuves ....

Pour t.aider un peu plus :

- C'est pas la première fois qu'un tata se sert de mon nom ou me met en relation avec ses affaires pour vendre quelque chose, quelque soit son nom . C'est arrivé d'est en ouest au pays ca arrive la et ca arrivera encore . Sagit de vérifier directement avec moi quand quelqu'un site mon nom pour quelque chose qu'il a vendre , ca évite le MSN Médias et tout le reste du tralala ... thumright

- Ce Earl John's ( la catch -tu ? ) c'est servit de mon nom aussi pour vendre des hets albino qui en était pas tu n,as qu'a trouver le post ou j'ai posé la question ...

Pour ce qui est de ton chondro :

1) - A la derniere AHM le gars est venu sexer des chondros.

2- Je lui ai sexé ses chondros .

3- A partir de la ce qu'il chie et ce qu'il dit c'est son probleme . Pas le mien . Chose sûr , ils ont été probés avec une sonde et y avais plein de témoins aussi .

4- Après les avoir sexés , il a dit qu'il allait tous les vendre ainsi que d,autres qu'il a chez lui car ca lui a été vendu comme des mâles - femelles mais qui en étaient pas .

5- Aussitôt qu'il a pris le chondro ( sa tête ) pour que je le sonde , la bouche a peine entre ouverte , on pouvais voir aussitôt qu'il avait une stomatite ulcéreuse ( mouth rot ) ce que je lui ai dit aussitôt . Même pas eu besoin d'ouvrir sa bouche tellement c'étais évident.

6- Il me dit aussitôt que c'est de la saletée parcequ'il c'était frotté , et lui ai fait comprendre aussitôt que non. Ce que je croyais avec son attidue que c'étais assimilé et bien compris et qu'il regrettait . Ensuite mis ça sur le dos que c'étais d'une animalerie et que c'étais WC ( comme si ça avais quelque rapport que ce soit qu'il soit WC) Ce que je lui aussi fait comprendre et qu'il avait l,air d,avoir compris .

7- Suite de tout ça ..... je lui demande de lui ouvrir la bouche pour que je vois la gorge car stomatite = souvent pneumonie relié ( on rentrera pas dans les détails du comment et pk ) . La aussi c'étais évident car plein de sécretions genre gris, jaune d,apparence fromage cottage qui identifient la pneumonie ( quand on est habitués avec le temps c'est facile a voir ) .

8- Non seulement je lui dit mais il me demande quoi faire .

9- Ma réponse : Vet ............................. non seulement Vet mais ne pas se contenter que le vet ouvre la bouche qu'il constate la pneumonie et le mouth rot et qu'il lui prescrive des antibics comme baytril ou amikacin ou trimetoprim etc....

10- Je prend la peine de lui expliqué : de pas accepter un diagnostique sans qu'un test prélevé des muqueuses soit fait . Pour la simple et bonne raison que des antibiotiques vont marché pour tel ou tel pathogène mais ne marcheront pas pour d,autres ..... ex: Bactéries Gram - ou Gram + . ( en passant un vet qui ne vous dit pas ça changer de vet ) . Je lui ai aussi expliqué que j,ai déja assité a quelques chose ( pas mes pythons ) qui ne se traitait pas , ni avec ;e baytril , ni avec l'amik 10mg ni avec le trimetoprim ( et ce wc ou pas ) et que des fois ca diminu les symptôme ou les cache mais reviennent chroniquement ... Je croyais que c'étais clair et que le gars avait bien compris ...... il allait voir le vet.

11- Il me demande ensuite si il peut le vendre pareil ...... et j,ai réexpliqué encore une fois en plus simple .... Rolling Eyes

Il y avais plein de monde autour quand tout ça est arrivé mis a part Ben et Jean , je me demande comment ça que ce post - çi a 3 pages et que des témoins qui ont tout vu et entendus ne se sont pas avancé ici pour dire tout ça et en tout début ..... ( p-ê es-ce encore plus important de sortir un nom et écrire le mot crosseur pour que le post roule dans un post plutôt que d'aller droit au but ..... bha c'est p-ê pour ça que qu'on a des émissions comme loft story .... des numeros 1 partout sur tout médias ... )

Donc si ça peut t,aider dans tres démarches quelles qu'elles soient :

Alors a partir de la si c'est le même serpent il t'as été vendu en toute connaissance de cause ...... mais je suis naif génétiquement jocolor et j,ai tendance a croire ce que le monde me font comprendre ..... ( leurs hypocrésie ) ..... et je croyais sincèrement que le gars avait compris tous les enjeux .... mais on vois le contraire aujourd'hui .... c'est vraiment cool Wink

Si ça peut aidé aussi ( autant en profiter si ça peut t,aider mais aussi d,autres gens ) :

Citation :
What needs to be understood here is that RIs are HIGHLY contagious, and in bringing that snake and cage into my house all my snakes are in jeopardy (none have shown any signs of being ill yet) So not only is this snake probably not going to make it if I dont get it to a vet (which will cost money obviously) but if I hadnt caught the RI early I couldve pontentially killed my whole collection off.

PDDM ...... no panic here ...... c'est encore un effet pervers de MSn médias et internet des grippes et vaccins H1n1 , fausse conceptions sans connaître le sujet a fond propagé sur le net ....

C'est un peu de la distortion de la réalité et de ce que c'est en réalité une pneumonie et c,est facile de tomber dans le piège quand on est a ses débuts et tout le monde nous fais peur . Oui c'est hautement contagieux Grossomodo :

- A moins que ce soit ex: un virus qui se propage dans l'air ( airborn ) ou ex: des spors de fungus( champignons ) qui se propagent dans l'air et qui entrent dans les voies respiratoires de tes serpents ..... y a aucune panique a a voir la ou même d'en parler comme si c'étais grave car :

1- Si les regles de manipulation du serpent et tout ce qui sert d'outils sont respectées y a aucun moyen que ça contamine tes serpents et tu peux très bien avoir des serpents avec des pneumonies dans ta pièce sans aucun problème .

2- De la l'importance de bien identifier l'origine de la pneumonie ( identification d'un pathogène spécifique ) pour savoir a quoi on s'attaque . Aussi une des grandes raisons de pas traité un serpent AT Large avec un antibio a large spectre AT LARGE comme ton vet a l'air d'avoir fait sans prendre un échantillon et identifier le pathogène spécifique et te prescrire l'antibiotique ( si une bactérie est en cause ) ou ex: un antifongique ( si un fungus cause la pneumonie .

Autre chose d'ou la grande importance de tout ça ..... une pneumonie est souvent secondaire au pathogène ou autre ( syndrome , défaillance x etc... ) . c'est souvent la conséquence causé par autre chose . Tout comme chez l'humain et plein d,autres animaux qu'ils soient reptiles , oiseaux amphibiens etc....

3- Pour la quarantaine ..... ce n,est que sur du papier ...... ton serpent peut être porteur d'une panoplie de pathogènes : ex : bactéries , protozoaires , parasites , virus et ne se développé en maladie que des années plus tard . Toi tu le verra pas tu t,en rendra compte que une fois la maladie déclarée donc les symptomes . Souvent tu en verra pas jusqu'a ce que la Load des pathogènes soit multiplié au point ou la maladie se déclare .

4- Wc ou Cb ........ il n'y a aucune différence autre que ce que le vendeur te dit . Nul n'est a l'abri de pathogènes que tes serpent soient CB ou WC qu'on les appelle comme on voudras. Le pire c'est les protozoaires mal identifiés comme des giardies qui demandent un test spécifique . Si on met des milliers de $ au fil des ans en vet et necropsies ( bien faites évidement ) on ne peut que constaté tout ça. Tu necropsie tous tes animaux CB que tu aurais tu verrais un tas de pathogènes qui se sont accumulés au cours des années ......

Antoine a écrit:
Eille bonjour tout le monde.

Vous les savez tous c qui, exotic breed c lui.

Premièrement, il faut que je vous dise que je ne suis pas associé a ce gars la, on est seulement des amis qui habitent proche. rien de plus.

Je suis en accord avec dominic. Tu l,a vu le serpent, pk tu l'as acheté. C'est sur que s'il avais qqch et qu'il la vendu c vedge, mais j,ai vu ste serpent la la journée de son départ, la veille et l'avant veille. Sa tombe bien j,ai été le visiter 3 jour de suite cette semaine là....

Le serpent n'avais rien, aucune bulle sortais de sa bouche, il mangait bien, un belle mue, il a mué la journée que tu l,a acheté.

la photo qu'il y a de quoi de brun dans ces fossettes c'est de la terre, parce qu'il s'est frotté le bac a terre pour enlever sa mue. Moi et john a deux on a essayer d'enlever la terre le plus possible avant de le vendre.

J'ai dit a john, et il le fera, mais prouve nous qu'il a une inferction pis il va le reprendre ton snake. Il n,a jamais voulu vendre cette bête malade, mais elle n'avais rien chez lui. Pense tu que la terre a pu causer un infection. On l,a auté 5 minutes après....

Attention Antoine ...... c'est du msn médias encore une fois ..... ( pis la j'espère que tu te sent pas visé j,en profite pour qu'on comprenne et réalise c,est quoi du MSN et comment l'info se propage ou se distortionne sur le net ; ) )

- Dans ton énnoncé on pourrais croire que y avais pas de problèmes . Tu aurais pu simplement écrire que t'as rien vu mais que tu n'y connais rien ou plutôt que t'as pas l'expérience des infections respiratoires ou maladies ou que tu en a pas vu beaucoup . Car c'est très évident de le voir au premier coup d'oeuil .

Pour le reste je te comprend car je suis tout autant naif que toi et même je crois que les gens- amis changent mais ne changent pas ou font les hypocrites Wink

Autre sujet .... si ça peut aidé a comprendre plus sur des choses comme ça ....

Maintenant en ce qui concerne Earl Jones et les millions d'argent volés au monde ..... saviez vous que 3% de la population canadienne sont des psychopathes ? ¨ca fais quoi ça 300 000 personnes au Canada ? Je suis pas psychiâtre ..... ça ne veut pas dire meurtrier en série être psychopathe ..... fourrer le monde en toute connaissance de cause sans remord et en retire un bien être en plus ça fais partie de la psychopatie ....( je n'émet aucun diagnostic ici .... déformez pas ca sur msn sunny )

En tk c'est ça qui est ça ....

Rob McRobbie a écrit:
with the amikacin shots and the heat boosted up, you should see results.... when I use baytril, the shots are given intramuscular and not uner the skin... under the skin is what causes the burning and scarring... j

Just keep doing what you're doing and don't worry about food for right now..... your vet was wrong with regards to thinking the snake needed nourishment... it needs to get over this infection first and when the wheezing clears up and it's mouth begins to look better then you should start offering food.... 2-3 weeks of treatment and proper hydration, without food is not going to harm your snake....

and give the gtp bigger perches to rest on.. they seem a little small.

Rob

Je seconde ici thumright

J'ai jamais rien eu en injectant du baytril , un vet au courant devrait rectifier quand tu va le voir car c,est de la distortion ça aussi . Oui ça peut marqué et même faire des abscès mais c'est pas systématique .

Hydratation au max si jamais c'est trop déshydraté une chose qui est numero 1 et qui est direct ( vite ) et efficace , ton vet peux te donner de la solution saline a injecter sous cutané ( au bon dosage ) ça réhydrate quasiment instantané un serpent . C'est la méthode que je préfaire pour un serpent tres déshydraté ....

comme jai dit avant le sexe du serpent je les pas entendue pour le mouth rot jai bien entendu quan tu lui a dit !!! encore une fois john si tu aurais repondu a pddm quan il ta envoyer un message et si taurais regler la situation tous sa ne serais pas necesaire lol criss de twit

et pddm i hope you fix your problrmr soon good luck

reptilemeniac a écrit:
comme jai dit avant le sexe du serpent je les pas entendue pour le mouth rot jai bien entendu quan tu lui a dit !!! encore une fois john si tu aurais repondu a pddm quan il ta envoyer un message et si taurais regler la situation tous sa ne serais pas necesaire lol criss de twit

et pddm i hope you fix your problrmr soon good luck

ouais moi non plus je me souviens plus du sexe de son serpent surtout a la quantité qu'on sexe a chaque fois ....

Alright, so Its been a week now. And heres what I have to say:

Antoine has kept in contact with me the whole time, Im very grateful for this.

Unfortunately Antoine has been telling me for a week that John would get back to me each night, but John still NEVER has. This upsets me as when Antoine first contacted me I really thought Id get the snake back...

Imagine this, John has read this, hes received email from me, his own friend has even tried to convince him to call me or contact me and give my snake back, and he STILL doesnt give a shit...it really shows the kind of person John is.

Sorry paul, I did my best.... Even yesterday I went to meet him ( at work were there is no computer) to talk about that. He still told me he would answer you... Did'nt he ?

Si je m'engageais a sauver la face d'un chum et qu'il resterais caché dans son trou sans rien changer, ca ferais longtemps que j'aurais couper les ponts avec cette personne, c'est vraiment un osti de pas de couilles ton ami Antoine, j'espère que tu va te dissocier de lui le plus vite possible parce que tu va finir exactement a la même place que lui.

Merci Stav pour ce post ! Bien fait et j'ai appris quelques chose sur les infections respiratoires et autres dans ton post Smile c'était intérressant mais espérons que ça ne me seras jamais utile masi bon ...

Stav a écrit:

Maintenant en ce qui concerne Earl Jones et les millions d'argent volés au monde ..... saviez vous que 3% de la population canadienne sont des psychopathes ? ¨ca fais quoi ça 300 000 personnes au Canada ?

Tu as des preuve de ce que tu avance ? lol je te gnaise Wink

Noodles a écrit:
Si je m'engageais a sauver la face d'un chum et qu'il resterais caché dans son trou sans rien changer, ca ferais longtemps que j'aurais couper les ponts avec cette personne, c'est vraiment un osti de pas de couilles ton ami Antoine, j'espère que tu va te dissocier de lui le plus vite possible parce que tu va finir exactement a la même place que lui.

pi ça serait bien dommage puisque tu a beaucoup de coeur dans tes projets reptiliens et la communoter , jespere que tu voit que ton ''chum'' te fait du mal et est tres égoiste envers toi d'agir ainsi.

quand quelqun a un grand coeur ,yauras toujours des rapasse pour profiter de leurs bonter ..tu en est une superbe preue .ton copain te laissee te debrouiller seul quand sais meme pas de tes affaires ..

tu as commencer se poste en voulan aider un amis (john) mais tu as fini le poste avec un autre amis (Pddm) .....beau geste de perseverence mon cher Antoine ... ..

thanks slim lol.... jtavoue que j'ai eu peur d'y passer lol. J'ai tendance a apprendre vite dans stes situation là lol.......... ahah Smile

Ouin PPDM ( paul) j,espère que tout va s'arranger ....

Thank you Antoine, This came today, from your friend:

Salut

voila moi je ne refait pas de retour d'echange je suis pas un magazin je fait pas de guarantie et toi qui travaille chez safari tu doit tres bien savoire que il ny a aucune guarantie sur les reptiles, secondo le gtp que ta u netait pas celui qui avait un mouth....et cest stav qui ma confirmer que celui que tu a est une femele pi bin si cest un male ben cest que stav est un nule a chier en sexage c'est pas ma faute moi je garde le pinstripe et toi tu garde le gtp points final si tuj le voulait pas le gtp tavait just a pas le prendre quand tes venue chez mes parent eseque j'ai eter asser claire ??? j'espere que ta bien compris le message ta just a lire entre les lignes.........

John

This is what I waited three weeks for apparently. I thought I couldnt be more pissed off than I already am. He wont even cover the vet charge.

I like how he threw in that part about me working at Safari "tu doit tres bien savoire que il ny a aucune guarantie sur les reptiles" I would just like to say, yea I work at Safari(Dix30) and in the 16 months Ive been there we've (Me and my boss Joseph) never sold a sick animal and yea the policy is No health guarantees, But theres been cases where people who bought animals and couldnt get them to eat frozen or had them die cause they screwed up brought them back and Joseph either got them to eat, nursed them back to health or did give them another. So he can take that "tu doit tres bien savoire que il ny a aucune guarantie sur les reptiles" and shove it. Real men correct their mistakes.

Sorry for the rant but right when I feel I cant get pissed of anymore, John brings e to new heights

sais simple ,la yauras pus aucun respect de personne .tout squi merite ne se dit pas sur le net ,mais bon ,sa vas arriver un momen donner ,a faire chier le monde comme sa ,y quelqun qui vas snaper sais sure lololol..

dsl pour toi pddm ,mais cui sur quapres avoir guerie le gtp tu as etre tres fier chummy .lace pas et sais vraiment plate pour toi ,il avais dit a Antoine quil allais te redonner le tout ,et il ne le fait pas ...tres poche ,en plus ils niaise son chum Antoine ,alors sa dit pas mal sur la personne ....

slim

slim a écrit:
tout squi merite ne se dit pas sur le net ,mais bon ,sa vas arriver un momen donner ,a faire chier le monde comme sa ,y quelqun qui vas snaper sais sure lololol..

c'est con slim ... mais jamais j'avais resentie ça pour quelqu'un avant , même notre ''échangeux de reptiles au semaine'' ne m'a jamais fait ressentir cette haine.

Je vais hêtre honnete .... je ne ferrais rien mais j'arrête pas de me faire des plan dans ma tête de comment je peu lui peter la tronche ........

ceux qui mon déja vue savent que je suis toute douce comme fille .........alors moi penser a ça faut le faire.....

J'ai envie davertir tout le monde du quebec de ne jamais faire affaire avec lui et le détruire entierement

wow sa fait du bien den parler

Moi j'aimerais bien qu'il arrêter de cacher c'est erreur en remettant la faute sur des personne externe qui n'ont comme seule erreur d'avoir essayer de l'aider (Comme Stav)!!!

Il ne mérite pas le respect de la communauté

C'est un petit calisssssss. Un jour, ca va petter ca c'est garanti!! Ya beau etre aussi petit qu'un nain de jardin mais ya toujours ben des limites, un moment donné ya quelqu'un qui va ce faire plaisir!!!

More from John

Oublie ca tu n'aura rien de moi JE SUIS PAS UN MAGAZIN TA PAS DE GUARANTIE (NOT GUARANTED) ............

John Importation Reptiles Exotic Breed

IMPORTATION Reptiles Exotic Breed, but the GTP I bought was captive born...well thats what he told me, right?

Heres what I said:

Dim 06 Déc 2009, 19:36 Sujet: Re: pinstripe
Jai va etre la bientot, Mon ami. Tu va pas aimer moi quand jai facher, Je va vein avec un ami. cest 103$ ou tu me redonner mon pinstripe jai done la gtp + medication. Le GTP et pres ce que en bon sante, Jai tellement gentil en cette moment, jai va donner laquarium aussi, Donc t un heur pour changer votre idee, Marc..ca cest le nom que tu me donner en avant, non? Mais pour quoi tu me donner un faux nom John? Je va dis hello a votre parents ce soir, et a toi, et p-e a votre place de travail demain. cent dollars John, juste 100$ Regarde ca, tous le monde sait maintenant que le nom Exotic Breed cest la merde, donc p-e sauver un peut de votre reputation et donner moi le 100$ ou on refait lexchange.

Yea my french is even worse when Im pissed

Citation :
If your really planning something I'm free tonite Smile

hahahahh a tu nentre pas dans une maison de nain de jardin mathieu

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

slim a écrit:
Citation :
If your really planning something I'm free tonite Smile

hahahahh a tu nentre pas dans une maison de nain de jardin mathieu

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Apelle le pas comme ca, il n'aime pas ca.

Un petit mp de ca part
BallPython a écrit:
lol un nain de jardin mange la ma graine criss de gros cave......

Y'a des gens qui ont pas de valeur, pas de colone, pas de vie, pi même pas de respect pour leur propre personne!!

C'est weird.

John, je le sais que tu lis le poste, tu commences mal dans la vie mec si tu veux te faire des chums et des alliers. J'vais m'assurer que personne que je connaisse ne fasse affaire avec toi. Dans un sens ou dans l'autre.

Quelqu'un a sa photo? hehe

oufff ...y doit pas ben filler ....

jaimerais pas voir ma face sur un poste comme sa ..mais bon fallais si attendre ya tellement de monde qui on eu de mauvaise experience qun jours il allais a avoir a faire face a la music ...

Antoine ,coupe les lien chummy ,tous sque sa vas tapporter sais des ennuies ...et tu na pas besoin de sa ...on voie bien a ses reponses quil se criss pas mal de toute ,et quil se croit tout permis et inacessible ...

slim

Je pense que Superman81 serais un tres bon quandidat pour venir passer un tour . moi aussi si il y a demande je viens!

rendu a 3-4-5-15 personnes .. il nauront plus le choix , la communoter se rebellera , seul ses difficile , ensemble nous réussiront a recuperer ce serpents.

donc je suis la + 1

• Créer...