Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PDDM

Local "Trade" Gone Very Bad.

Messages recommandés

Hey, I'm Justyn, im the dude who went with PDDM89 to pick up the GTP, i joined the site to let everyone know that when i take PDDM89 to this dudes place I intend on getting back the pinstripe...just letting everyone know, he ain't getting away with it

hey john , il me restais un peu de respect pour toi mais la sans blague . tes une vrais sous-merde ... t pas un magasin mais sur un carte dafaire dune boutique yer marquer ton foutu nom .. le petit mp que tu a envoyer a pddm montre juste que tes un putain de con ... tk .. jarete den dire en public , envoie moi un mp si ca fait pas ton affaire .. pi au pire , tu a mon numero de tellephone

Sa prend un quotien intellectuel asser bas pour "crosser "autant de monde que ça tout en prétendant pouvoir se sauver la face .....

Sa prend un quotien intellectuel encore plus bas pour rester actif sur le forum et venir voir tout ce qui se dit sur toi .....

Sa prend un putain de culot faire sa à des gens passionnés qui se donne corps et âme pour leurs bêtes......

T'es pas un passionné ...John (MArc) AkA exotic breed...T'es un asti de trou de cul

dla pire espèce répertorié....

Merci Noodles pour la pic du trou de cul !! Wink

C'est un méchant épais.

Ce gars ne devrait vraiment pas faire parti du hobby. Essayer de faire de l'argent en arnaquant le monde, c'est vraiment pas brillent. Ça fait tellement de fois qu'il fait ça. Tout c'est animaux sont malades et n'ont pas de soins. Leurs conditions de garde doivent être minables.

Il est assez con, il va bientot changer de nickname.

Migoune a écrit:
Crime ya kel age? Y'a lair a peine plus vieux que mon frere de 15 ans!

il a eu 21 cette année .. et oui il a lair extremement jeune

ptit criss de microb ...

i meriterais dallee passee quelques minutes au 124 b attacher sur une chaisse avec quelque laceration au jambes et laisser mes ornatus lui rendre des contes au nom de animaux quil na pas voulus soccuper et quil a endu en mauvaise etas ...messemble que monsieur ornatus lui ferais comprendre pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

jai des proie plus grosse que lui siboire ..

Alors il a commencé à avoir des snakes a 11 ans... et non 19...

hmm... quelque chose ne tourne pas rond ici mon cher Watson!

il a 29 ans ??? Shocked voila son beau ti myspace
http://www.myspace.com/exotic_breed

y'habite a québec.... m'a l'attacher dans ma cave... venez vous en!!! j'ai une belle torche au propane! on va y faire des tits dessins!! et lui désinfecter avec d'la vodka pour bien nettoyer! geekZenRock on

nan sérieux un jour ca va être son tour! quand on crache en l'air ca nour retombe toujours sur la tête

moi et pat , on a fait un show avec les andicaper , ou jai donner un cornsnake a une jeune andicaper ..

cette jeune fille la socupe mieu de son serpent que ce putain de con avec ces 10 ans dexperience a la con ... ya zero merite et merite pas davoir aucune forme humaine entre les main ... meme pas une fleur ... jte souhaite de jamais avoir denfant si tes pas capable de tocuper de quelque chose . scusé moi mais le message priver quil a envoyer a pddm ma vraiment facher avec son petit air de frais chier ...

corn_&_python a écrit:
ya zero merite et merite pas davoir aucune forme humaine entre les main ... meme pas une fleur ...

tu voulais dire aucune forme de vie ??
haaa mon dieux je pleure de rire c'est trop drole...meme pas une fleur

bref Migoune
toute sa vie est une grosse arnaque ... que par les nom quil se donne , lexpérience qu'il dit avoir sur son site , sont age , sur la bien traitence de ses animaux , et son inocence de pas savoir que ses reptiles sont malade quand les acheteur le remarque !!!

il vie cher maman et papa ....

et fait des ventes cher lui aha pauvres parents ,ils ne savent pas dans quoi son fils sais crisser les pieds ....

la prochaine fois que tu fait chier le monde ti con ,assure toi donc de pas dire ou tu reste hahahahahhahahahah ....et de metre tes amis qui on un animalerie dans marde ,parceque sais leur nom aussi que tu salie en fesan des ostie de cross comme sa

moi aussi jmarquerais plein daffaires differents un peu partout ,sa doit pas etre tres tres securisan de vivre comme lui ,a crosser le monde comme sa il doit avoir mal dans le coup a cheker sais arriere ..

slim ..

corn_&_python a écrit:
hahahahaha ji donerais meme pas ma mauvaise herbe que jai sur mon terain ...

OLI POWA!!!! Je lui donnerais me pas une roche...car il pourrais soit la briser ou blesser quelqu'un avec!!!

moi je lui est vendu mes racks vla 2 ans approx pis il commencais lol 10 d'expérience mon cul pauvre parent ils vont payer cher pour ses gaffes de crosseur pis ya pas la face maganer encore mais ca vas venir bientot j'en suis pas mal sur

Ouf... C'est déjà bas de crossé du monde mais faut être un crisse de crétin pour crossé du monde dans un hobby ou tout le monde se connais !

wow,merci les amis pour la photos...cest la premiere fois que jen entend parler de celui la....la photo va grandement aider pour les futures personnes qui se cherche un animales en santé!!!!!!!

J'espère que les parents ne savent pas ce qu'il fait sinon, ils sont aussi con que lui. C'est sur que une coupe de coup de poing sur le gueule ça règle des problèmes.

Citation :
WANTED DIED OR ALIVE

lolol je ne laime pas non plus ,mais faudrais faire attention ,on sais bien que tu a ecrit sa pour rire ,mais bon ya du monde qui parte en peur pour moin que sa .......

dsl jveu pas petter le fun de personne lolololol mais des mot ecrit reste ecrit et sa peu se virer contre toie un momen donner .....

jte dit sa en tout amitier

slim a écrit:
Citation :
WANTED DIED OR ALIVE

lolol je ne laime pas non plus ,mais faudrais faire attention ,on sais bien que tu a ecrit sa pour rire ,mais bon ya du monde qui parte en peur pour moin que sa .......

dsl jveu pas petter le fun de personne lolololol mais des mot ecrit reste ecrit et sa peu se virer contre toie un momen donner .....

Ouin, tsé la l'effet MSN

Citation :
Ouin, tsé la l'effet MSN

pouhaaaaaaaaaaaaaa STAV SORT DE SE CORP

Ouin tu fais bien de dire sa slim.... je trouve que les gens en mettent un peu. tlm savent que je ne suis pas de son bord... mais j'ai déjà été témoin de ou sa peut aller des niaiseries commesa écrite sur le net ou dite vite vite, faut faire attention.

Jpense que tlm se défoule pour jsais pas quelle raison quand c pas des affaires a grand monde ici. C bien que tout le monde voit sa photo pour que personne ne se refasse fourrer. C même très bien.... Sa sert a quoi d'en ajouter ?

De: BallPython
A: PDDM
Posté le: Lun 16 Nov 2009, 13:18
Sujet: Re: pinstripe Citer le message
le serpent est chez mes parents pour linstant car je vien tout just de demenagerr en appartement il est a ADDRESS REMOVED BY REQUEST OF SLIM ....

Posté le: Ven 27 Nov 2009, 17:25
Sujet: [Aucun] Citer le message
ok if you dont have is adresse i have it and is father store to and john work there to

Posté le: Ven 27 Nov 2009, 18:05
Sujet: Re: [Aucun] Citer le message
non mes je le connais et jai deja acheter de lui mes il ne ma jamais crosser i sold reptile to the pet store that belong to is father but john try to screw me once and i fix probleme fast

Sam 05 Déc 2009, 15:32 Sujet: [Aucun]
here is the adresse of the store http://www.411.ca/business/Animalerie-Aqua-Tek/4834018.html

John, if youre reading this, I know where you live, I have two phone numbers to reach you, I know where you live, where you work. You cant hide, Im growing very tired of this...The snake is getting healthier everyday, and 103$ isnt much money--But John Im not going away, you screwed me and I will never ever drop it. I will make your life miserable. I told you I was coming last night, I didnt show, no more empty threats John, be a man, or I will come, I will find you and I will be that person that everyone here is talking about and give you what you deserve. I promise.

Antoine a écrit:

Jpense que tlm se défoule pour jsais pas quelle raison quand c pas des affaires a grand monde ici. C bien que tout le monde voit sa photo pour que personne ne se refasse fourrer. C même très bien.... Sa sert a quoi d'en ajouter ?

C'est pas mal des affaire a tout le monde quand c"est le hobby qui en souffre!!! Ste gars la fourre tout le monde en vendant des animaux malade. C'est pas compliqué il ne sais pas s'occuper d'un reptiles alors oui il faut le dénoncer.

On dénonce ceux qui maltraite leur chiens alors pourquoi pas faire pareil avec un cave de ce genre??? Il recommence toujours et toujours alors ca vaut la peine d'en parler!!! Ce n'est pas un incident isolé

Citation :
ADDRESS REMOVED BY REQUEST OF SLIM ....

merci ,sais parent non pas a etre impliquer dans sa ...faudrais quand meme penser un peu plus ,ceci est linternet ,spas juste lue par nos membres ..

merci de lavoir enlever

BON TANNÉ LA !!! PAPA SLIM je men va la avec PPDM quand il veux Smile PPDM IF your Read ThiS ILL COME WITH U !!!!!! And John If you Read this Plz Dont Make me Come to your place !!!! You Dont Want to See Superman Angry !!!!

(slim)

Citation :

Citation :
sais parent non pas a etre impliquer dans sa ...faudrais quand meme penser un peu plus ,ceci est linternet ,spas juste lue par nos membres ..

merci de lavoir enlever

depuis le debut de se post je ne voulais pas ecrire sur ce post.bref avec les deux dernier commentaire de slim qui sont tout a fait censer et reflechie,j ai juste quelque mots a dire.comme 50 pourcent des personne sur le forum j ai deja fait affaire avec exotic breed et non je ne me suis jamais fait crosser du au fait que je ne me suis jamais laisser faire.il est jeune ,con et imbecile mais le fait de lui casser la geule et retourner vous assoire sur votre canaper chez vous c est de la pur fiction,le pire qu il peut vous arriver c est de vous faire arreter pour coup et blessure ou pire si ca degenere.selon moi la mailleur chose a faire serais de laisser pddm s arranger avec ca legalement et non physiquement

c est sur que l envie d lui taper sur la geule est la , mais si je taperais sur la geule a tout le monde qui mon crosser je serais surement en prison et je parle par experience.

en passent pddm il ne vaut pas la peine que tu te salisse les main avec se petit con.

p.s.what goes around come around

et pour toi mrs jonh je te conseille de regler le probleme comme un homme pour une fois dans ta putain de vie.j en reviens juste pas apres toute les apelle et les conseille que ta recue tu na toujours pas regler se probleme

et pour toi antoine sage decision de ne plus le backer je pense que c est la meilleur chose que tu est fait.

p.s.mrs jonh arrange donc ton foutu probleme et ne m envoie surtout pas de mp comme ta fait avec plusieur membre,tu sais ce qui t attend tu me connais.je pense que j ai tout dit dsl il fallait que sa sorte.

Juste comme ça, faites attention à ce que vous marqué ici ....

Plusieurs parlent de lui casser la yeule, ok, il pourrait le mériter mais si ça arrive pour vrai, il peut revenir contre vous tous ..... Ce sont des menaces live que vous faites ....

Pour le reste, ben ce un trou du cul et même si il mérite une bonne tappe, faut juger de ses mots ici

Dom

dominic a écrit:
Juste comme ça, faites attention à ce que vous marqué ici ....

Plusieurs parlent de lui casser la yeule, ok, il pourrait le mériter mais si ça arrive pour vrai, il peut revenir contre vous tous ..... Ce sont des menaces live que vous faites ....
Dom

Mouais Dom a raison, ça dégénère un peu ici... Sa photo est là et ya 50 post pour dire que vous aller lui pété la gueule... Bon ok oui il l'a mérité mais il pourrais revenir contre vous avec un avocat... Je ne veux surtout pas cassé le party mais bon jveu pas que des membres ait de la merde à cause de lui, ça serais le boute dla marde.

Biz

Mais Non On parle pas de rien Lui cassé c beaucoup trop facile tordre un cure-pipe On parle d'une visite de courtoisie Smile

Superman81 a écrit:
Mais Non On parle pas de rien Lui cassé c beaucoup trop facile tordre un cure-pipe On parle d'une visite de courtoisie Smile

moi ji toucherais meme pas avec une perche pi des gant .. jveu pas de ces maladie ni des ces mite cher nous

• Créer...