shihtzuart 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 http://www.pascherici.com/lime-a-ongles-pour-chien-pedi-paws.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ça a l'air sympa comme petite machine mais à ce prix là, les frais de port sont presque aussi chers que l'engin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-baptiste111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ca fait un peu gadget non? Mais ça pourrait être une solution pour une de mes chiennes qui hurle rien qu'en voyant la pince, bien que jamais je ne lui ai fait mal avec!! Quelqu'un a-t'il essayé l'engin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi j'ai une pince avec une pile au bout ce qui evite de couper la veine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 guigui a écrit:moi j'ai une pince avec une pile au bout ce qui evite de couper la veine !! ?? tu expliques :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 allez guigui, un petit effort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 marque de la pince le salon voila mieux que toutes les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ahhahahahha je ne vois pas du tout à quoi ça ressemble ni comment on, peut s'en servir :) on dirait une mini soucoupe volante .... peux tu la prendre sous d'autres angles ? vu du dessus aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Les grands esprits discutent des idées c'est béte ça ,la pince tu la prend de quel coté??? BEN A L'AUTRE BOUT IL Y A LA PILE QUI ECLAIRE L'ONGLE QUAND TU LA REFERME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est un coupe griffes avec une lampe, ce qui fait que si la griffe est claire, on voit la veine par transparance, mais si la griffe est noire, ça ne sert à rien.Donc c'est un bon outil pour les chiens ayant des griffes claires.Merci Guigui pour l'astuce.Par contre le lime griffe de Nat, ben non merci pour moi, car à mon avis on doit y passer du temps et si le chien n'aime pas qu'on lui tripote les pieds, ce sera encore plus long qu'avec un coupe griffes.Couper les griffes de ses chiens n'est pas très compliqué et si c'est fait régulièrement il n'y a pas de soucis.N'oubliez pas que votre chien est plantigrade à l'avant et digitigrade à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est vrai juju mais le plus, c'est que tu vois tres bien l'ongle qu'il soit noir ou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vraiment? même sur ongle noir?? parce que moi, je coupe souvent mais à peine, de crainte de toucher la veine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 guigui a écrit:c'est vrai juju mais le plus, c'est que tu vois tres bien l'ongle qu'il soit noir ou blanc Alors là je dis BRAVO On le trouve où cet engin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 on pourrait même grouper une commande , non ? qu'en pense admin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 JE NE SAIS PLUS OU JE L'AI ACHETE JARDILAND OU GAM VERT disons que cette pince ne permet pas de voir sur un ongle noir,mais avec la pile la visibilitée est bien meilleure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Je viens de le voir à 15€ ici http://www.lezanimo.com/advanced_search_result.php?keywords=coupe+griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je l'ai acheté sur ebay 7,99 mais aucun ne veut se laisser faire le bruit de la roulette les effraye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Juju a écrit:Vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites