Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulumé

substra pour Gecko leopard

Messages recommandés

koi mettre comme substra dans le vivarium de mes gecko leopard? (Sable, essuie tout, rip de bois, granule de bois.....)
Merci de vos réponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuiles de céramiques .
J'aime beaucoup, facilement lavable et de plus il ya plein de couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise un tapis style imitation gazon vert ,mais il y en a de plusieurs couleurs donc tres jolie ....

tu le paye une fois et c'est fini

facile a nettoyer et je les fait tremper un peu un fois par 2 semaine pour vraiment enlever la salete incruster dans l'eau tres chaude

j'ai jamais eu de probleme et je l'utilise dans mes 4 terra ! depuis 4 ans !



pour ce qui est du substra chacun pense differament c'est a toi de voir lequel est le meilleur choix selon toi

mais je ne te conseille vraiment pas le sable dans tout les formule qui peux exister c'est dangereux pour le gecko ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas d'humidité dans un terrarium pour gecko léopard a part pour la boîte d'humidité! et il ne faut jamais mettre de sable(car en attrapant un grillon il peu avallé du sable > ce qui n'est pas bon pour lui ) : Je te conseil les copeaux de bois





Amicalement Filou____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copeaux de bois c'est pas mieux...

Tapis gazon... Une véritable merveille si tu veux faire l'élevage de bactérie. Même nettoyé régulièrement avec de bons produits, les bactéries restent présente, donc c'est loin d'être l'idéal.

Pour un léo l,idéal selon moi dans ce cas la, serait de la céramique. Facile a nettoyé, aucun risque d'occlusion, conduit la bien la chaleur....
Sinon, essuie-tout, facile a nettoyer, aucun risque d'occlusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...