Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Self_DeFenCe*

Poecilotheria Ornata

Messages recommandés

Salut,
mes deux P.ornata juvéniles ont muées dernièrement, en voici une:




Quelques photos de mon phasme:







Je n'ai pas de photo qui le montre au complet parce que j'ai encore de la difficulté à faire une belle image clair.
Bon visionnement, Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe espèce que P. ornata, je ne possède même pas encore de Poecilotheria ds ma collection! très beau phasme aussi, quelle espèce est-elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le phasme c'est un Baculum thai, mais je ne suis pas certain parce que j'ai utilisé des photos et des descriptions pour l'identifier. Il m'a été donné et aucune information venait avec.

Pour les Poecilotheria, au début j'étais sur mes gardes avec toutes les histoires qu'on entend sur les forums. En réalité, les miennes sont plutôt dociles, elles vont faire des petits sprints quand elles sont dérrangées.

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu as fait pour te proccurer un phasme/ a quel place?
Moi et mon père on est fascinné par ces insectes la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien,

On dirait que ta P. ornata est un mâle (pas mature bien sûr)

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince89 a écrit:
Comment tu as fait pour te proccurer un phasme/ a quel place?
Moi et mon père on est fascinné par ces insectes la!


Un ami ma donné le phasme, apparament les animaleries en ont des fois mais je doute parce qu'ils sont illégales.


Martin, j'espère que l'autre est femelle. Je vais mettre d'autre photo plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baculum...moi aussi j'en ai c'est pour ca! 4e génération de parthénogenèse, moi aussi je les ai recus sans grandes précisions, je suppose qu'il appartient au genre Baculum mais quant à l,espèce, chuis aps sur...les miens sont exactement comme les tiens de ske jpeux voir, a l'exception qu'ils ont 2 cornes (de diable hehe) sur la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
Julien,

On dirait que ta P. ornata est un mâle (pas mature bien sûr)

Martin


j'allai l'marqué en voyans la photo ^^ et les motif de l'autre specimen sont plus defini car il s'agit tres probablement d'une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...