Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rastapi

Petit défaut des CKC (?) et vidéo rigolote

Messages recommandés

Je ne peux pas lire ta vidéo. Le format flv n'est pas reconnu. C'est quoi comme format d'ailleurs ???

Je te rassure avec Viennois c'est pareil. Après après léché le fond du pot de yaourt, je suis obligé de le débarbouiller comme un gamin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je donne du yaourt avec la cueilliere mais autrement cayenne en n'a partout quand elle le leche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi comme je doit faire attention que Kally ne prenne pas de poid, personnes n'a de yaourt du coup pour pas de jalousie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi hier Elina a dû se faire une orgie de fourmis car quand elle est venue sur mes genoux j'ai remarqué qu'elle avait plein de cadavres de fourmis collées aux babines et au menton. J'ai dû les lui enlever! smi20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi20smi20smi20smi20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marrante la petite video , ça ce passe aussi comme ça chez moi mais seulement le matin , aux repas il ne reclame pas je lui donne a manger avant justement pour ne pas l avoir a quemander ,

pareil quand je l ai pris il etait trop gros , il etait essoufle au moindre efforts , maintenant ça va il court , il saute dans la voiture , avant il fallait le porter , et il pleurait car comme tous ces chiens je pense qu il est fragile des articulations ,

c est pas sans raison que je l ai surnomme : Gnougnoutte ,

allez il veut manger c est l heure pour lui ,

bonne soiree ,


au fait petite question ? vous leur donnez combien de fois par jour a manger ? ici c est une fois , c est pas assez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, il mange une fois par jour à 12h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il mange 1 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi depuis 2 semaine 1 fois par jour a 19h ou plus tard si on n'est au club.
D'ailleur y'en n'a une qui reclame depuis 15 minutes et c'est toujours la même Kally.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci des conseils , donc ça va , je faisais comme ça avec mon epagneul ,

la il est repus il joue avec mon mari et son nonos , qu il l aime cet os ,

je ne voulais pas que mon mari lui donne , c est son joujou favori pourtant ,

bonne soiree ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

A propos de yaourts, ou plus exactement de crème dessert, j'ai essayé avec Filou, de voir comment il réagirait devant un pot vide, ou presque...........avant hier soir....
Et bien , non seulement il a léché le fond, mais il en a réclamé.....
Et maintenant on ne peut plus manger son yaourt devant la TV, sans qu'il cherche à atteindre notre visage, notre cuillère ou le pot de yaourt...; smi15smi123
Il a aimé , on dirait....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui caline aussi elle adore le yaourt et les crèmes dessert. lorsque je mange un yaourt elle attend car elle sait que je vais lui donner a lècher le pot a la fin mais j'aime pas trop quelle mange autre chose que ses croquettes. ce qu'elle adore par dessus tout c'est le pain, elle a droit le matin au petit déjeuner a un quignon de pain sec ou bien une biscotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens refusent de manger plusieurs fois, donc 1 fois vers 18h, ça laisse le tps aux croquettes d être digerée avant de se coucher, et de ne pas avoir soif toute la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour ,

perso je donne a manger a Domino vers 19 h , il mange avant nous comme ça il ne vient pas reclamer ,

mais en ce moment c est aussi beaucoup d eau , il a tres chaud ,

bon w-end , restez a l ombre ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...