Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Dubois

CONCOUR DES FÊTES : QUIZ LIVE !!!

Messages recommandés

LIVE! LIVE! LIVE! LIVE!


Voici un nouveau concour pour les amateurs de quiz reptiliens!!


Où ?

Ici même sur le forum.


Quand ?

-- Mercredi le 09 décembre 2009 à 20:00 hres (heure normale de l'est) FINI Gagné par Nir

-- Mercredi le 16 décembre 2009 à 20:00 hres (heure normale de l'est)


Qui peut participer ?

Tout ceux qui peuvent se déplacer à un des endroits suivants pour réclamer leurs prix : soit à Sherbrooke chez Moi ou Manu, soit à l'AHM de janvier ou février ou soit au show de Québec le 13 février 2010.


Comment y participer ?

En vous présentant ici même sur le forum aux dates et heures indiquées plus haut.


Fonctionnement et réglements du concour:

1-- En dates et heures prévues (soit le 09 déc. et le 16 déc. à 20 hres), je vais faire un QUIZ LIVE de 3 questions.

2-- Le titre sera QUIZ LIVE 1 pour le 09 déc. FINI Gagné par Nir
et
Le QUIZ LIVE 2 pour le 16 déc.

3-- Les questions peuvent être faciles ou difficiles selon le point de vue mais vous pouvez y répondre avec tout ce que vous avez à votre disposition:vos connaissances, internet, livres ou même appeller un ami ( sauf moi ).

4-- Le gagnant sera celui qui aura posté les 3 bonnes réponses le plus rapidement (je vais me baser sur les heures indiquées sur vos reply). Vous avez le droit a une chance seulement donc assurez-vous d'avoir les bonnes réponses avant de cliquer sur ''send''.

5-- Je laisse aller le quiz durant 1 heure (20:00 à 21:00) et par la suite je barre le thread pour vérifier et par le fait même annoncer le gagnant. Si par hazard il n'y a pas de gagnants nous n'accorderont pas de prix pour cette semaine là.

6-- Il y aura 2 items d'une valeur total de $38 par quiz pour le membre gagnant et les détails de ces prix seront mentionnés à même le quiz.



Alors je souhaite bonne chance aux participants et je vous donne rendez-vous mercredi le 09 décembre 2009 à 20:00 (heure normale de l'est) pour le premier quiz... live sur Repticlic !!!



Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Merci! Merci! C'est où que j'me présente déjà pour récupérer mon prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...