Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 bonjour a tous :!! je me presente soous le pseudo d 'elysee ! prenom de ma derniere louloutte ! TN noire et blanche !! contente de rejoindre des professioneles a tres bientot de vosu connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 bonjoura tous ! ca y est je suis bien allee dans le post presentation !! merci a vous de m'acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Je suis allée sur ton site et ça a fait planter mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pas le mien, juju ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Ah ben pour une fois, chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 desole juju d'habitude ca plante pas !! lol comment fait on pour mettre sa banniere !! suis aps douee moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 En haut du forum tu clic sur "profil" puis sur "signature" et tu colles ton lien de photo, tu fais enregistrer, puis tu reviens à "profil" puis tu clic sur "toujours attacher ma signature" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 merci juju je vais essayer !! c'est oas gagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 en plus c'est une copine a juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 guigui a écrit: en plus c'est une copine a juju !! Ah ben non nous ne nous connaisons pas ! Mais venant de toi je me doute que c'est ironique hein, c'est parce qu'Elysée ne sait pas mettre sa bannière que tu dis ça, hein avoue vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi allons vous savez comme je suis c'est pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Helloi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-baptiste111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 merci de votre aceuil et toujours pas mis ma banniere pourtant suis pas blonde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 rassures toi je ne suis pas blonde non plus,et j'ai tatoné avant d'y arriver a faire pas mal de choses sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Il faut dabord t'inscrire sur un hébergeur d'image comme servimg, avec la même adresse email et le même pseudo que ceux que tu as utilisé pour t'inscrire sur ce forum. Quand tu clic sur "répondre" en haut à droite du rectangle de réponse, il y a "servimg" clic dessus et inscris toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites