Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loik111

substrat

Messages recommandés

papier essuie-tout!!
ca se ramasse bien, sa coute pas cher, sa ramasse bien l'excédent d'eau. et au moin les geckos en mangent pas!! j'ai 10 gecko a crête, et le scott, c'est merveilleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , car j ai acheter a un mec un bebe geckos , il y a avai dedans comme subtrat , chez pu comme sa s appelle , mais c est blanc sa sens assez fort c est le tuc des orchidée , dsl je me rappel pu du nom que sa a , et moi je penser mettre de l'écorse pour faire un terra planté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la vermiculite?? pour un bébé, je te conseil vraiment le scott. car il risque dans manger... et de faire un impaction. et ca... c'est pas drôle, c'est vet tout de suite. et petit de même il n'y a pas grand chance qu'il survive. adulte tu pourra le mettre! mais bon c'est ton choix. mais voici les risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tkt je vais suivre ton conseil , je demander juste , car je vien de le recuperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de problemes , demain surement , mai je ne veut pas trop stress l animal pour le moment en plus il va avoir 3 mois , c est un harlequin la phase , c est tout mignon il fait environ 4 cm ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te proposerai le red bark ou reptil bed !



Amicalement___________________Filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un bébé, essuie tout. Pas de reptile bark ou autre. Tout se qui peut être avalé n'est pas l'idéal pour un bébé.
Regarde dans la section débutant, il y a un post sur les substrats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...