Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie15041

Crested male

Messages recommandés

Bonjour cest a contre coeur que je doit me séparer de mon gecko a crete ...je suis en train de me rendre malade pour pouvoir le garder car j'ai du déménager de chez mes parent a cause de lui et ou je suis présentement je dort plus ,je mange pas du tout a ma faim et je n'ai meme pas de chambre a moi je doit dormir dans la meme piece que ma coloc qui ronfle et de son chum...je suis en train de me rendre malade je n'ai plus le choix je peu pas retourner chez mes parent si jai mon crested alors voila cest un male de 1 ans et demi environ jamais accoupler je lai depuis quil a environ 3-4 mois il mange du repashy et des grillon a l'ocasion il est de phase harlequin avec les white fringe il es présentement dans un terra zoomed 18x18x24h il es seul il a aussi une lumiere uvb qui vien avec je peu vous refiler aussi le mes sac de repashy.pour le prix sérieusement jen ai aucune idée et je ne le vend pas a nimporte qui alors débutant sabstenir il a déja assez soufert étant plus jeune alors merci jatten vos pm je vous laisse sur quelque photo

Le terra


Mon crested


Et quand il es fire up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...