Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philstef

Nouvelle acquisition Boa bolivien!

Messages recommandés

Je faire l'acquisition d'une superbe femelle (B. C. amaralli) produite par Stav

Voici les photos




J'ai aussi fais l'acquisition d'un mâle que je vais prendre en photos des que je vais l'avoir en ma possession...donc des que je vais l'avoir payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau petit !!! , pour l'avoir vue en vrai les photos ne lui rende pas du tout justice Magnifique espece de boas, j'adore les amaralli !! Tres bon choix mon Phil je voie que tu commence a avoir plus de boas, attentions c'est une drogues cette espèces ahahahahah Laughingdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow wow wow sont tellement beaux les amaralli de Stav !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stefy ta juste a passer a la maison quand tu veux!!! mais cette fois-ci essaye de pas te perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha moi jai sa ptite soeur mes la mienne a la presque doublé de groseur de tête pis de corp pis au niveau caractere moi jla manipule 1 fois semaine pis est super tame elle a jamais mordu Wink super bon snake merci encore stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Simon et Phil ca fais plaisir thumright

Content de voir que vou les appréciez ,

Je ne pourrai malheureusement pas faire d'update photos car y m'en reste que 1 sur 31..... mais je me firai sur vous pour voir leurs évolution .... Wink



Autre chose ...... je vais tâcher de prendre aussi quelques photos avant que le dernier parte et celui de phil qui mettront en évidence patterns et couleurs ( tsé les mythes et définitions at large de une ssp c'est comme ca que ca a l'air et l'autre comme ceci .... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...