MANO DELMAS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Comme certains le savent, j'attends ma chinoise nue depuis longtemps et je ne trouvais pas ma perle.Je voulais du bleu ou du noir, mais pas moyen de trouver, couleur quand même rare et les éleveurs les gardent souvent pour eux. Je suis allée la chercher hier (sa maman est une houpette blanche et son papa est noir nu) ; elle a un super pedigree.Elle adore les bras et voudrait être toujours sur moi. Avec les chiots, elle est encore un peu craintive et ils sont un peu "bourrins" avec elle et comme je ne trouve pas de vêtements à sa taille, j'ai peur qu'il la griffe, donc elle sort du parc sous ma surveillance.Je vous laisse la découvrir :Elle adore mon écharpe et ma robe de chambre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 félicitations Mano et très contente pour toi que ton rêve se réalise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'adoreeeeeeeeee elle est superbe, je les aime aussi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue au club ccce alors ? Elle est belle comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Comme je suis contente que tu ais enfin trouvé, depuis le temps que tu cherchais. Elle est vraiment jolie ta princesse A t-elle un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 trop mimi dans ma clientèle j'ai une dame avec un chinois...et l'autre jour jai voulu le toucher elle me dit "surtout pas ,il est tres craintif,donc parfois il peut pincer" mais ooouppps trop tard je lavais deja careséé,la dame etait scié certes le chien etait pas emballé par le fait que je puisse oser le toucher... mais il navait rien dit....rire elle m'a dit que dans l'ensemble ce sont des chiens assez craintifs(c'est son troisième) moi je sais pas je connais pas la race niveau caractere..mais je dois dire qu'il est agreable d'avoir une race avec autant de "gueule" qu'on aime ou qu'on aime pas , ca en jette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est quoi ce truc,t'as croisé un chi avec un loulou de pomeranie!!! allez non je plaisante elle est trognon cette petite,pense a la creme cet été avec le soleil elle va rougir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle est toute mimi .... c'est chouette de réaliser son rêve, même si je préfère les chiens à poils à ceux à poil ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle a "une belle voix" la miss quand elle ne me voit plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle est chouquette ta nudiste c'est une hairy non ? pour les vêtements en attendant prend un body de BB taille naissance ou 3 mois ça devrait lui aller impec ;) (avec manches de préférence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 vraiment très mignonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 royalshadow a écrit:Elle est chouquette ta nudiste c'est une hairy non ?pour les vêtements en attendant prend un body de BB taille naissance ou 3 mois ça devrait lui aller impec ;) (avec manches de préférence) Le poil commence à repousser à certains endroits : va falloir que je l'épile. J'ai commandé quelques vêtements, en attendant, je lui ai acheté un vêtement en 3 mois mais elle l'enlève. Elle adore être avec les chiots lhassa ; mais malheureusement, sont tous partis ce week-end, reste plus qu'un (que je garde ou que je garde pas). Elle n'est pas sauvage et a bien pris ses marques, même les étrangers qui viennent, elle leur fait la fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 ça c'est cool qu'elle est un super caractère.Tu devrais la présenter sur le forum de soso, car il y a une personne qui y a présenté les siens, si ça ce trouve, la tienne vient de chez lui Et vous pourriez parlez nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 tu verras les nudistes adorent se blotir contre les chiens poilus va faire un tour sur le forum belge du chinois, à l afermeture du principale forum français on a tous demandé l'asile aux belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Elle a un joli minois, cette pupuce...... tu doit gagatiser à mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui, très sympa le forum belge ... je m'y suis inscrite récemment et j'ai pu acheter quelques "fringues". Y a pas que moi qui suis gaga ... le bonhomme aussi, petite puce d'1 kg avec gros papa de 100 kg !!!C'est une vraie pile électrique et Anna-Belle croit que c'est son chiot ... trop marrant ! Bon, je m'en vais à la NE des tibétains ... A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Elle est jolie comme tout, ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 trop marrante sur la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 félicitations!pour ma part, je n'ai jamais vu de chinois agressif ou peureux!ce sont des toutous très "baba cool", pot de colle, hyper attachant, hyper calin etc...tu verras! c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Agnès a écrit:pour ma part, je n'ai jamais vu de chinois agressif ou peureux! et bien tu as bien de la chance... parce que moi, j'en connais et ils sont loin, très loin d'être baba-cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Riou, j'ai entendu parler un jour (je sais meme pu où!) d'un chinois argneux etc... mais pour moi, c'était dû à l'éducation.sinon, tout ceux que j'ai, aucun prob! tout ceux que je connais également.La surprotection que certains ont envers leur animal, peut engendrer cela.certaines races y sont assez prédisposées (le chihuahua par exemple, surprotégé, il peut devenir argneux)mais chez le chinois, ça me parait plus difficile!quand je vois les miens, si ils font une bétise et que je les dispute hop, ils me sautent dessus et hop bisous (maso mes chinois?)sinon, quand quelqu'un vient à la maison, mes chinois ne cherchent pas à comprendre, hop, c'est une fête incroyable! Tu t'assoies? hop, je te demande pas l'autorisation, je saute sur tes genoux!c'en est parfois génant vis à vis des gens qui n'aiment pas trop ces élans d'affection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elle est très pot de colle, pas hargneuse du tout, et c'est vrai, quand les gens viennent, elle saute dans les jambes et veut qu'on la prenne aux bras ... et on a la fâche mais elle s'en fout ! En fait, elle est montée sur 220 Volts ; même chez le véto, elle saute de bras en bras de tous les vétérinaires et assistantes : pas peur du tout ! Mais bon, je ne l'ai pas trop sortie en ville (vu le temps !), va falloir que je m'y mette (si la neige fond) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elle a vraiment un air canaille et son petit manteau à la Mickael Jackson est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Elle est vraiment super mignonne cette petite, et bien habillée en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Adorable avec son look de voyoute ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Trop mignone avec son superbe survêtement, j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Rhooooooooooo j'avais pas vuElle me fait craquer ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 et bien moi je débarque et je viens aux nouvelles ????j'ai pas vu son petit nom à cette nudiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Voici Emmy-Lou (6 mois) ou .... miss terroriste ! qui fera ses grands débuts à Montluçon ( )En kimono (pour mieux mettre la "pâté aux chiots") :En star : (petite chérie du mari ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 ohhh punaise elle est ceinture noire à 6 mois !!!!!!elle rigole pas la p'tiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 mars 2010 elle est magnifique; je comprends que ton époux craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 J'ADOOOOOOOORE ooooh laallalaaallal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est belle ta chienne, mais j'ai une question de néophite, alors, pardonnes moi : pourquoi dois tu l'habiller? c'est fragile en peau, en santé? ou pour d'autres raisons? expliques moi que je découvre plus ta race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je ne suis pas très "manteaux" pour habiller les chiens mais elle est toujours gelée et cherche toujours à dormir dans les plaids, couvertures ..., elle est frileuse alors j'ai acheté quelques vêtements. Par contre, l'été, les nus sont fragiles (surtout les peaux clairs), donc écran total + t-shirt.Je te rassure Rhynasty, je ne suis pas une pro des chinois et je n'en fais pas l'élevage (j'ai toujours rêvé d'en avoir une pour mon plaisir), je me renseigne beaucoup sur la race et j'en apprends tous les jours.Au niveau caractère, c'est très gentil mais très speed, les chinois sont montés sur 100 000 volts, ça fatigue d'ailleurs les lhassa qui la regardent passer sans arriver à l'attraper .... trop marrant !! même nous, elle nous épuise, elle vaut mes 7 lhassa réunis en pleins jeux ... elle réclame énormément les bras et passerait sa vie dans les bras. Mon élevage, c'est surtout les lhassa, où là, je suis plus calée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 non pas spécialement fragile!mais c'est vrai qu'ils ont tendance à être un peu frileux!!!un petit habit l'hiver, aucun prob! ils adorent (et c'est trop craquant!!!)par contre, attention aux tissus! la peau de certains chinois ne supportentpas la laine.l'été, oui, écran total ou tee shirt.la peau des chinois, si elle est trop exposée au soleil risque d'avoir des dégats!sinon, ce sont des amours de toutous!!!dans le chinois, il y a deux variétés : le nu et le houpette (tout poilu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 mars 2010 TROGNON A SOUHAIT CETTE PETITE, mais chez moi avec les dals ils la prendraient pour un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 un lapin? sans poil???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 9 mars 2010 elle est superbe cette petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Elle est vraiment craquante cette petite nue. J'adore son expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci !En tous cas, elle galope aussi vite qu'un lapin !Je l'ai chopée à l'objectif en cliquant sur le bouton et elle a eu le temps de faire 2 tours de l'arbre qui est très large :Elle me fait une belle poussée d'acnée ; je ne peux pas trop l'épiler, moi qui voulait l'inscrire à Lyon, c'est un peu rapé ......... ah l'adolescence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 A bon, ça fait de l'acnée ces chiens là ?En tous cas elle est bien mignone ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Cela dépend des peaux comme pour nous mais c'est assez fréquent.Donc petit traitement local ! Si quelqu'un a des conseils, je prends.Je lui fais eau précieuse + dexeryl crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 ah bah que j'aime ce forum on y apprend tout plein de trucs !!! je ne savais pas qu'un nu pouvait faire de l'acné ..... pfffff adolescence quand tu nous tiens dis donc il assure sont manteau rose !!! hyper mode la nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites