Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elissa

Un petit monsieur qui travail fort

Messages recommandés

J'ai eu une petite surprise hier soir en voyant ça, Je ne m'attendais pas à ça, je commensais à croire que mon male étais complettement asexué. Les deux s'ont à leur première accouplement. Le male est tellement maladroit qu'a un moment il s'est même enrouler sur lui même. Il n'y a pas eu encore de pénétration mais ça ne devrais pas être long.



J'ai une petite question. Habituellement, les puceaux ont il besoin de plusieur essais avant d'aboutire.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wooow sais la premiere fois pour moi que je voi un acouplement de atb ....vraiment nice ..

je te souhaite bonne chance ..


dsl ,jai pas la reponse a ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien pour ton comentaire slim, c'est toujour agréable. Je vais essayer de prendre une autre photo dans quelque jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux ajouté quelque chose ...je ne crois pas que le fait qu'ils ne soient pas encore accouplé dans leur vie change quelque chose. En quelque sorte ils sont nés pour ce reproduire, c'est sans doute leur but principale en nature.

Évidemment, si par exemple tu aurais une femelle qui aurait déjà été reproduite dans le passer, tu sais simplement qu'elle est fertile et avec un peu de chance elle va s'établir un cycle de reproduction année après année, parfois même sans baisse de température annuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y s'enroule sur lui même dans le fond c comme s'il se fait une branlette ?

Dans le fond sparcequ'il voulait durer plus longtemps avec la fille !!!

Ya tout compris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
si y s'enroule sur lui même dans le fond c comme s'il se fait une branlette ?

Dans le fond sparcequ'il voulait durer plus longtemps avec la fille !!!

Ya tout compris


hahahah !!!! LMFAO !!! t'es trop drole Antoine !!!Razz

Félicitation Martiusb !! Jte souhaite plein de bébé colorés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Marti et bonne chance vivement des photos de bb next thumright



martiusb a écrit:
J'ai une petite question. Habituellement, les puceaux ont il besoin de plusieur essais avant d'aboutire.

merci



Non ça n'a aucun rapport , c'est instinctif . Dans le fond c'est ta femelle qui lui permettra la pénétration ou pas quand elle sera prête si elle produit des phéromones.

C'est tellement instinctif ( pour ca dailleurs que tu as beaucoup beaucoup d'espèces ) non seulement les reptiles qui vont même essayer de reproduire même de mâles a mâles ( perso j'en ai vu plusieurs au fil des ans ) dans plusieurs espèces et des femelles qui ne sont même pas de leurs espèces et qu'on imaginerais jamais qu'ils le font.


Bonne chance thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Non ça n'a aucun rapport , c'est instinctif . Dans le fond c'est ta femelle qui lui permettra la pénétration ou pas quand elle sera prête si elle produit des phéromones.


Chez les male on peut asser facilement voir quand il est pret à se reproduire. Chez la femelle, pendent que le male la courtise, quel s'ont les comportement que les femelle peuvent avoir qui indiquerais qu'elle est prète à s'acoupler. J'observe beaucoup mes reptil mais, je ne suis pas encore ariver à trouver un pathern comportementale chez la femelle.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martiusb a écrit:
Citation :
Non ça n'a aucun rapport , c'est instinctif . Dans le fond c'est ta femelle qui lui permettra la pénétration ou pas quand elle sera prête si elle produit des phéromones.


Chez les male on peut asser facilement voir quand il est pret à se reproduire. Chez la femelle, pendent que le male la courtise, quel s'ont les comportement que les femelle peuvent avoir qui indiquerais qu'elle est prète à s'acoupler. J'observe beaucoup mes reptil mais, je ne suis pas encore ariver à trouver un pathern comportementale chez la femelle.

merci



Salut marti ,

Malheureusement côté comportement c,est pas toujours évident d'une espèces a l'autre , Pour ceux la , la femelle détendre sa queue , beurrer le fond de sa cage en se frottant ... des fois lever la queue en U un peu quand le mâle frotte ses ergots , quand ça se passe dans les airs souvent ce que tu verra c,est juste un relâchement de la queue pendant qu'il l,agrippe qui fait que le mâle la pénêtre ..... mais c'est pas toujours évident avec ceux la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...