Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suzy25

trichoépitheliome malin

Messages recommandés

bonjour
voilà ma tequila souffre de cette maladie là, a ete emputée de la queue en fevrier dernier, depuis allait tres bien,

helas depuis quelques semaines elle tousse , une toux grasse et puis des ganglions arrivent tres vite , au depart un ,et là trois en quelques semaines aussi, se sont des ganglions sur la colonne vertebrale,

je voudrai savoir si certains connaissent cette maladie, je sais que des metastases sont possibles et ne me fait aucune illusion,

mais j'aimerai avoir des experiences differentes , merci bien, bonne journée à vous tous i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour ta Téquila

je ne connais pas cette maladie; n'y a t il pas possibilité de lui faire une chimiothérapie, pour retarder la sortie des ganglions, et l'aider à aller un peu mieux?

de tout coeur avec toi, on n'aime pas voir nos chiens malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolée pour toi. de mon côté je ne connais pas vraiment cette maladie, j'espère que certains pourront te renseigner.
Bon courage et gros bisous à ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant elle va bien, du moment qu'elle mange je suis contente, elle a des yeux tres petillants, la forme d'une chienne de 8 ans , qui dort beaucoup, mais j'aimerai savoir si d'autres cas sont connus et comment cela evolue ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai fait un contrat avec elle o=))

12 ans, j'aimerai tant qu'elle y arrive

j'ai eu mon titi 11 ans, alors si la maladie se maintient sans la faire souffrir,

je rêve qu'elle y arrive, !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée pour Téquila, je ne connais pas cette maladie.
Gros bisou à ton oursonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie Dominique,

j'espère vraiment que les ganglions resterons tranquilles longtemps,
je te souhaite une bonne soirée, encore merci de tes recherches, j'avoue que je n'avais pas trouvé grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...