legol 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J ai été la chercher ce soir, je suis bien content de ce dont elle a l air en vrai, je ne l avais vu qu en photo avant aujourd hui!!! Le seul hic qu il y a pour l instant, c est que le gars m a dit qu elle ne mangeait que de la souris...j espere la convertir au rats assez vite!!Ca serait une femelle agée d environ 18 mois, elle est petite pour son age, mais je compte bien remédier a ca!! Elle aurait été produite par un ami de Bayard qui est aux US, du moins, c est ce que Bayard aurait dit a l ancien propriétaire de cette petite femelle!!. J attends toujours la confirmation de Bayard. Assez parlé, et laissont place aux photos!!Les photos ont été prisent sans flash donc le jaune est assez représentatif de ce qu il est en réalité!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Hallucinant !!!! Plus je les regardes plus jai envie dans avoir ahahhahaha vraiment un belle achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Le jaune est très intense!! magnifique bête! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Superbe bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Super beau! sont jaune est tres intense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Superbe !! Ses couleurs sont vraiment intensses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Wow!! Là j'suis impressionné, tes photos sont vraiment bonne. Pis sans flash en plus!! heheÇa va être vraiment cool ça accouplé avec certaine merveille de ta collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 le jaune est a couper le souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci tout le monde!! En passant, Math, va me falloir des o....i de souris, car pour l instant, c est juste ca qu elle accepte!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 wow super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PDDM 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 I told you she was even more yellow in person . Freshly shed too, Shed on Dec 17th Saturday! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oulala je suis impresionner Pat!!!! Jolie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 vraiment belle couleur! bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 le jaune a laire vraiment intense belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Effectivement, en vrai le jaune est vraiment petant !! Ca risque d etre une de mes plus belle!! Bon je dis ca a toutes les femelles que je rentre chez nous mais bon . Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 legol a écrit:Effectivement, en vrai le jaune est vraiment petant !! Ca risque d etre une de mes plus belle!! Bon je dis ca a toutes les femelles que je rentre chez nous mais bon . Pat Hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bon et bien, apres quelques recherches et discussions, j ai pu avec l aide de Bayard et de Nick Mutton, avoir une confirmation sur la provenance de ma femelle. C est bel et bien une femelle produite par Doug Price, un éleveur des US qui soit dit en passant, produit des cristi de beau jungle!!Disons que je suis assez content qu elle se soit retrouvée chez moi Merci encore tout le monde!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorlepython 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 sa brule les yeux ste jaune la c vrm malade félécitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites