Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legol

Une nouvelle dans la famille!!

Messages recommandés

J ai été la chercher ce soir, je suis bien content de ce dont elle a l air en vrai, je ne l avais vu qu en photo avant aujourd hui!!! Le seul hic qu il y a pour l instant, c est que le gars m a dit qu elle ne mangeait que de la souris...j espere la convertir au rats assez vite!!

Ca serait une femelle agée d environ 18 mois, elle est petite pour son age, mais je compte bien remédier a ca!! Elle aurait été produite par un ami de Bayard qui est aux US, du moins, c est ce que Bayard aurait dit a l ancien propriétaire de cette petite femelle!!. J attends toujours la confirmation de Bayard.

Assez parlé, et laissont place aux photos!!







Les photos ont été prisent sans flash donc le jaune est assez représentatif de ce qu il est en réalité!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!! Là j'suis impressionné, tes photos sont vraiment bonne. Pis sans flash en plus!! hehe

Ça va être vraiment cool ça accouplé avec certaine merveille de ta collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde!!

En passant, Math, va me falloir des o....i de souris, car pour l instant, c est juste ca qu elle accepte!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I told you she was even more yellow in person Very Happy . Freshly shed too, Shed on Dec 17th Saturday!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jaune a laire vraiment intense belle achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en vrai le jaune est vraiment petant !! Ca risque d etre une de mes plus belle!! Bon je dis ca a toutes les femelles que je rentre chez nous mais bon .

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legol a écrit:
Effectivement, en vrai le jaune est vraiment petant !! Ca risque d etre une de mes plus belle!! Bon je dis ca a toutes les femelles que je rentre chez nous mais bon .

Pat



Hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, apres quelques recherches et discussions, j ai pu avec l aide de Bayard et de Nick Mutton, avoir une confirmation sur la provenance de ma femelle. C est bel et bien une femelle produite par Doug Price, un éleveur des US qui soit dit en passant, produit des cristi de beau jungle!!

Disons que je suis assez content qu elle se soit retrouvée chez moi Smile

Merci encore tout le monde!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...