Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Selegane

Phases de geckos crêtes bizzare ?

Messages recommandés

j'adore cette phase, mais personnellement, je n'en ai jamais vu. mais elle se vend tout de même cher!! il y en a a 100$ mais il sont loin sinon sur les forums, les gens dise que ca peut se vendre dans les 500$. la phase est plutot blanc/gris. j'ai essayer d'en trouver a vendre mais sans succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca lair dun moonglow mais pas assez pour dire que cest un moonglow lolll...dhabitude un moonglow ont peut appeller ca un albinos ....Mais vraiment ta phase est vriament bizarre faudrait trouver un autre gecko de la meme phase pour avoir dautre comme celui la...en tk tres beau crested que ta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas que se soit son gecko! a moins du contraire! en fais le moonglow est une phase ghost du gecko a crête, car la phase albinos n'a pas encore été prouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta raison Martin ...En gros ce que je voulait dire dans mes mots les moonglow ressemble proche des albinos...ca serait bien den avoir ici au quebec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ce n'est pas moi qui l'est. J'aimerais tellement en avoir un par contre ! J'suppose qu'il faudrait allez les chercher directement aux États-Unis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ou te le faire livrer. mais ayoye, j'espere que tu aura un bon prix. va falloir que tu te watch pour pas te faire fourrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu. Interessant. Donc il y en a au Québec Very Happy.
Je donne un apelle a tous ceux qui en verront un... achetez le ... ou dîtes moi ou il est ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...