Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jawneemusic

Voyage de quelques jours durant les fêtes...

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous tous, durant les vacances, je dois me promener d'un côté et de l'autre et je me demandais quoi faire avec mon gecko à crêtes lorsque je ne serai pas à la maison durant ce temps. Je dois partir durant 2-3-4 jours parfois et je me demandais si vous aviez des trucs afin de garder une excellente humidité dans le terrarium.

Présentement j'ai un setting avec des vraies plantes et un substrat de noix de coco. Je peux changer tout l'organisation durant ce temps afin de permettre à mon crested d'avoir les meilleures conditions possibles.

Je pensais à mettre un fond en papier essuie-tout et quelques éponges imbibés d'eau dans le fond du terrarium (dans des assiettes). J'ai aucune idée si cette technique pourrait fonctionner et c'est pourquoi je demande votre aide.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ton terrarium est ouvert sur le top mais tu pourrais mettre un saranwrap sur le top (en laissant un petit coin pour que l'air circule quand meme) comme ca ca garde l'humidité plus facilement. POur ma part, j'ai toujours une couverture sur le terra de mon python royal, ca demande moins d'humidité d'un gecko a crete mais je peux te dire que je vois une nette difference.

Peu importe la technique que tu choisiras, je te conseille de la tester avant, on sait jamais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la mousse de sphaigne humidifié

tu peux en mettre dans un pot (genre margarine)dans le terra tu fais une ouverture pour que le gecko entre .

s'il a besoin d'humidité il va y allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleximuss a écrit:
Es ce qu'on peu faire ça avec tout les sorte de gecko reptiles qui ont besoin d'humidité?


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...