Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantelouve

Osteosarcome

Messages recommandés

merci bien, oui faut être informé, pas la peine de se cacher derrière son petit doigt!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout, mais je n'aurais pas dû te lire ce soir, demain j'ai rendez-vous avec mon véto pour ma Scarlett car depuis une quinzaine de jours, quand elle mange, j'ai constaté qu'elle ne pose son postérieur droit que par intermittences, et cela ressemble à ce que tu décris. Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'un rhumatisme, mais cela m'angoisse quand même .....

Je répondrai au questionnaire dans les jours qui viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Merci pour tout, mais je n'aurais pas dû te lire ce soir, demain j'ai rendez-vous avec mon véto pour ma Scarlett car depuis une quinzaine de jours, quand elle mange, j'ai constaté qu'elle ne pose son postérieur droit que par intermittences, et cela ressemble à ce que tu décris. Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'un rhumatisme, mais cela m'angoisse quand même .....

Je répondrai au questionnaire dans les jours qui viennent.


Te bile pas à l'avance Michèle... J'avais Gavroche dont le père était mort d'un ostéosarcome. A chaque boiterie je flippais grave puis finalement il est mort d'une fausse déglutition...
Ca peut très bien être aussi de l'arthrose..... J'ai Odile qui est pareil et elle a le genou archi pris par l'arthrose; La semaine dernière Robin faisait ça aussi et c'est une dermatose de léchage entre les coussinets; tu vois ce peut être une foultitude de choses.... Je sais que, quand on y est passé, on a toute de suite ça en tête....


Si tu as un souci, une question, n'hésite pas à me téléphoner...Ca aide de savoir qu'on n'est pas tout seul mêm si ça ne change rien au pronostic...

02 32 43 61 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...