Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noodles11

Crocodile 1 Humain 0 (graphic)

Messages recommandés

haha... la preuve qu'il ne faut jamais sous-estimer un animal. C'est quand tu penses que tu connais bien ta bête que la surprise est la plus grande quand elle passe à l'attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir parraitre pour une sans coeur... je me dis simplement qu'antant que Vet il aurait du être mille fois plus prudent! il est diplomé pour les soigner et savoir comment l'animal peut réagir non? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
sans vouloir parraitre pour une sans coeur... je me dis simplement qu'antant que Vet il aurait du être mille fois plus prudent! il est diplomé pour les soigner et savoir comment l'animal peut réagir non? lol
<

Je partage ton opinion Mamzelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoyeeeeeee , c'est asse hallucinant la force d'un croco, Ca devais parler fort le chinois quand c'est arriver ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

accident ou négligence... dur à dire sans avoir vraiment vécu cet événement précis. etk j'ai vu un vidéo d'un genre de freak show dans un zoo en Asie du sud est - je saurais pas préciser davantage où mais, bref - un des démonstrateur qui n'a a priori et a posteriori pas les compétences ni probablement pa le salaire pour ça de fait attaqué aussi et arraché le bras devant une foule de tousistes paniqués qui en ont surement eu pour leur argent...

sauf que le démo a devant lui un énorme crocodile du Nil la gueule grande ouverte mais "calme"... il passe sa main d'un geste rapide entre les mâchoires 1 fois, 2 fois, la 3ème fois y laisse sa main entre les mâchoires, même sans toucher, y se passe pas 3 secondes avant que le gars qui a pas eu le temps de réagir voit le croco dans son 4ème tour sur lui même au sol, avec son bras dans la gueule
Mais dans un cas comme ça on peut le voir comme de la négligence du démonstrateur doublée d'une négligence du zoo de l'avoir embauché ou de pas l'avoir assez bien formé.. et informé


tk ça serait pratique un croco pour faire des milkshake en quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la grosseur du croc il aurais du etre doublement prudent je connais quelqu'un qui a faillis perdre un main par la morsure d'un varan croc de 10 pieds alor j'imagine le dommage causé par un croc de cette grosseur il est juste chanceus que dans la photo il n'ai pas le vet au complet dans la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les crocodiliens sont mes réptiles préferés , mais meme si la personne a étè imprudente , je compatis avec sa souffrance ! c'est toujours chocant et très dur de perdre une main pour nous les humains et cet homme devait certainement apprécier les crocodiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je n'avait pas lu le document national geographic , avant-bras a étè réiplanter au corps de l'homme, je suis content qu'il es pu récuperer son avant-bras et il est possible comme certaines personnes ayant étè attaquer par un animal , que cet homme n'en tienne pas rigueur à l'animal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...