Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Selegane

Meilleurs maintient d'oeufs?

Messages recommandés

Quel est le meilleur maintient pour des oeufs de crested? Meilleurs substrat? J'ai demander a plusieurs particuliers et tous me donne des trucs différents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise du super hatch de rapashy... temperature pieces (ont sentant au moins 23-24)... je mets les œufs a peu pres un quart de pouce dedans un petit pot sans trop les brassés.. et je mets le petit pot dans un bac de plastic. Spoush spoush un peu de temps a autres pour garder une bonne humiditer.. Et voila pour moi ca marche super bien !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prend de la perlite.Je me suis fait un incubateur avec un grand deli cup j'ai percé des trou environ au milieu de deli cup et j'ai rempli le fond d'eau distillée ensuite j'ai pris un petit deli cup et j'ai découper le fond en laissant environ 1/4 pouce de rebord et j'ai mis un screen dans le fond.J'ai mis le petit dans le grand.je met la perlite par dessus le screen et tu n'a plus besoin de rajouter de l'eau.Sans entretien juste un coup d'oeil chaque jour il reste plus qu'a attendre l'éclosion de l'oeuf.Il faut humidifier la perlite avant de mettre l'oeuf dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...