Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

un ti cadeau de noel ....

Messages recommandés

depuis 3 ans ,le 20 decembre il y a une journee dorganiser au Dojo de karater que mon fisl frequentais .
Il y a un band et dla bouffe toute la journee et les enfants et parent qui pratique le karater a se dojo si reunisse pour se souhaiter joyeux noel ,moi jme monte une table avec des terras et je jasse snake avec les enfants pendant que les parent parle entre eux ...

toute une journee cette annee ,jai eu la joie de partager toute ma journee avec 48 enfants ,toute en meme temp ahahahahaha pour ceux qui me connaisse doive savoir commen jme suis amuser avec eux et mes snakes hahahaaah ostie chui bruler ben raide ...
javais amener un boa ,mes 2 water python ,un couple de pr un ijcp bb et mon noueaux ratier ....tout un succes ,les snakes on etes super et les enfants tres respectueux ,un succes a mes yeux ....


voici quelques visage qui von vous raconter comment les enfants se sentais ..
yen avais des tres braves et dautres qui ne voulais rien savoir au debut ,mais hahahah se netais qun defis a mes yeux ,et que jai reussi avec succes ,tout les enfants on manipuler les serpents ..






pis comme a toute mes rencontre avec les enfants ,en je tombe en amour avec un plus que les autres ,et cette fois si sa ete william ..maudit quil avais peur ,il marchais sa watch hahahahahah a....jusqua se que je reussisse a lui en faire prendre un ,apres sa ben il a fait le tour de tous sque javais hahaha un vrai champion
regarder lui les yeux a sa premiere manipulation






ici ben ,il ma dit de mettre le pr sur la table et quil allais le prendre par lui meme








et biensure ,,,walter encord une fois a fait fureur avec tout le monde




jai aussi essayer ma nouvelle water ,et nice elle est super ,elle a passe toute la journee a se faire manipuler et aucun snapage ...


je fait sais journee la pour me rebooster les batteries et cette fois si ,jen avais besoin ,chui tellement busy a la job qun de prendre un brake comme sa ouffffffffffffffffff sa faite du bien ..

jai eu une superbe surprise en plus ,de 1 jai 5 fetes denfants a faire en janvier et fevrier ...et deuxiemement ,je fait tout sa gratuit ,et il nest pas question que je sois payer et je fait sure que les personne le save pour ne pas quil y est de froid ,mais cette fois si jme suis faite avoir ahahahahaha ...le journee etais dans un Dojo de karater alors que penser vous quil mon donner ???



une ans de court de karater gratuit ...droit de participer a 5 court semaines .....chui vraiment toucher ,je les pris volontier ,sa vas faire du bien a mon ti corp de vieux ......


alors cetais sa ma journee lolol jvoulais partager sa avec vous autres ....jpense que je suis entrain de membarquer malgres moi dans un ti projet de fete denfants ......on verras sque leffet boulle de neige feras lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée ca mon slim....tes ben chanceux
moi jme suis emmerdé a maison a rien faire.....

ca du etre vraiment super,ca epuise mais ses de la bonne fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Pat! Les photos sont telement belle! C'est super! Je participe aussi un peu a propager le hobby en allant a l'école de Caro montrer mes serpents. C'est pas disable combien c'est important de faire ce genre de choses la avec les enfants. Moi quand j'étais petit c'est une rencontre comme ca qui m'a fait aimer et connaitre les reptiles, je suis certain que je suis pas seul comme ca ici! Si on fait tous ca de notre coté je pense qu'on peut changer bien des choses concernant les lois des animaux exotiques au Québec.

J'ai vraiment beaucoup d'admiration pour toi Pat.

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Slim et j'ai juste une chose à te dire, c'est que je t'envie dans ce que tu fais.
Encore bravo ! Et continue tout ces beaux projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
, c'est que je t'envie dans ce que tu fais.


ne sois pas envieu et saute dans laction ,fait comme moi et cogne au porte et offre toie ,explique que tout sque tu veux sais partager quelques moment avec les enfants et repondres au questions quils on ..offres tes service gratuitement ,ya personne qui dit non au chose gratuite ....

joffre souvent sais jours si ,des journee tropical comme topic pour les enfants ,les parent trouve sa super ,transformer le salon en petit oasis et inviter monsieur seprent et parler seprent et manipuler et prendre des photos ..

jai ete faire le tour des ecoles et meme si il ne voulais pas ,je laissais mes coordonner ,et jai aussi fait le tour des centre de therapie pour drogue et alcool pour aussi offrire une journee de brak de therapie et jouer avec des snakes ,centre de personne handicaper ,jai demander a parler a la therapeutre et je lui est expliquer de me laisser une chance de lui montrer louverture que les enfants aurons avec les lezard et serpents ..



je ne suis pas un dieu ,mais juste une personne qui naime pas les adultes et qui adore etre entourer denfants alors allee dans un parc et jouer avec eux jaurais lair dun ostie de vieux pervert hahahahahahhahahaha alors aussi bien leurs partager ma passion ou meme juste replacer les pendule a lheure de toute les fausseter quil on pus entendre ......alors sais pas dans mon sous sol que je ais pouvoir le faire ,alors la meilleur facon que je connaisse etant facteur est de cognier au porte hahahahaha ....


jai eu lidee de Mathieu un de nos membre qui fait de leducation avec es enfants a troi riviere ,depuis le jours ou je les entendu me reaconter squil fesais ,jme suis dit ''sa ma faire sa un momen donner'' et maudit que je ne regrte pas davoir continuer dessayer ,depuis le premier oui que jai eu sa na plus arreter ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Awww,,,C'est ben donc sweet tout ça!
Toujours un aussi grand coeur toi! Continue de rendre tous ces ptits cils heureux!¨ca en prend des gens comme toi pour continuer à les émerveillez dans ce monde souvent trop adulte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...