Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique01

bah pkoi pas!

Messages recommandés

bah pkoi pas vous montrer un peu de beau serpent


birman het albinos de ma porter!


femelle rétic du sumatra


male rétic du sumatra



la femelle était en mue et il manque ma femelle birman granite dautre photo viendront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur de ton birman cé la plus belle couleur a mes yeux ......J'ai toujours aimé ce teint pâle qui contraste très bien avec le fond ....comparativement aux autres avec un pattern non défini moins contrasté thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
La couleur de ton birman cé la plus belle couleur a mes yeux ......J'ai toujours aimé ce teint pâle qui contraste très bien avec le fond ....comparativement aux autres avec un pattern non défini moins contrasté thumright


merci stav! moi aussi ses ce que je trouve leplus beau!!!surment un des plus beau de ma seul et unique porté
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Superbe collections !!!! j'adore les Sumatra !!!!


ce sont le ying et le yang!

le male tame a los

la femelle une terreur

la femelle est vraiment or et le male argent!! les photo leur rende pas valeur!!

ses soit le kodak ou moi le probleme!!et je croit bien que ses moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui daccored que la couleur de ton burm est asser hot pi j aime bien le pateur de ta femelle je le trouve spécial beau géant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pkoi pas un update! Razz
sont toujour en mue! mais je avis le gout de prendre des photo pareil!

ma femelle rétic!pour les intimes ma c**** de folle! Laughing (pour comparé la grosseur le bambou a 3 pouce de diametre)






male






ma birman light phase!






voila pour linstant!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lollll merci les boys!!

jai tellement hate kil mue! les couleur sont tous simplement folle!


que dire des poser la yeule ouverte! Laughing la tab******* elle stricke comme un atb!! heureument jamais un gros chandail elle est venu me chercher 2 fois!

pour la grosseur elle est respectable! voir meme petit!

ils ont bientot 1 ans et demi! ils font 7-8 pied, 4-5 pouce de circonférance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jben dacord que ta femelle retic est folle loll

le male jlai pris mais ta femelle ....cest pas demain ma messayer loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
jben dacord que ta femelle retic est folle loll

le male jlai pris mais ta femelle ....cest pas demain ma messayer loll


lolllllll pas quoi tu veut pas la prendre! Razz
la taba***** Razz

est fine fine fine! silentLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loll Quand jdisais toi aussie tavais des belle couleuvre!! Jveux des pic une fois quelle auras muer! Pis simonaque ta tu faite expres pour la pomper ou a laime juste pas les camera?? Loll sa fais aumoin 7mois que ma retic ma pas faite sa!! Pis jtaller chercher ma burm Wink Et jai faite ton truc Jme suis faite un hook et jtaller faire un tour au dollar store!! MErci pour les ptits trucs! Bin hate dasseiller les pinces toujours bin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PH3LL a écrit:
Loll Quand jdisais toi aussie tavais des belle couleuvre!! Jveux des pic une fois quelle auras muer! Pis simonaque ta tu faite expres pour la pomper ou a laime juste pas les camera?? Loll sa fais aumoin 7mois que ma retic ma pas faite sa!! Pis jtaller chercher ma burm Wink Et jai faite ton truc Jme suis faite un hook et jtaller faire un tour au dollar store!! MErci pour les ptits trucs! Bin hate dasseiller les pinces toujours bin!



héhé merci mec! thumright clair que je vais mettre dautre photo quand il aurait muer!

non non meme besoin dla pomper est toujour comme! stun vrai folle! juste prendre cest photo elle ma snapper 2 fois!

elle hais tous trace de vie Laughing elle me donner des chaleur au moin 2 -3 fois par semaine Laughing


cool pour ta burm!! jai bien hate de la voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey ,jai deja vue ste burm la moi .....a sortais du coco lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hey hey ,jai deja vue ste burm la moi .....a sortais du coco lolol



RazzRazzRazz et oui!! que de bon souvenir! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien just pour toi LaClique!








Moi c'est elle ma folle! I guess jpeut la comparer a ta femelle retic... Mais avec le hook cest magique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kool! est belle! faudrait bien que je poste des photo de ma granite itoo! Laughing

clair que un hook sé magique surtout avec dé géant ! jaime mieu quelle snappe le hook que ma face lolll!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHah faudrais bien! Mais tu m'en avais envoyer une pas msn si jme rappele bien!
LA tienne est bien proche aussie grosse que la mienne right?? Pis quelle dimension tu mavais donner encore pour faire le hook? Acause moi je les faite avec une rod de fer de 3/8 avec bout en angle toute arondie. Entoucas sa fais la job en sale! Pis les pinces sa couter 3.39$ pour 2 loll MErci encore Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PH3LL a écrit:
AHah faudrais bien! Mais tu m'en avais envoyer une pas msn si jme rappele bien!
LA tienne est bien proche aussie grosse que la mienne right?? Pis quelle dimension tu mavais donner encore pour faire le hook? Acause moi je les faite avec une rod de fer de 3/8 avec bout en angle toute arondie. Entoucas sa fais la job en sale! Pis les pinces sa couter 3.39$ pour 2 loll MErci encore Razz


Razz je vais surment faire sa talleur!! Razz

yes ma granite est a peu pres comme le tienne!peut etre un peu plus gros mais chu calissment pas sur


le hook moi jlé fait 2peid 1/2 - 3 pied !! je vais prendre une photo tentot de mon hook

sa me fait plaisir de taider! tu est quelqun qui veut apprendre et qui partage les meme valeur que moi!!

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh Razz Quand tu dit valeur tu voulais tu en meme temp parler de meme gout? Ta le chien que jveux.. Mmm on partage le meme interet pour les geants pis ta les meme espece que moi loll moi jtrouve sa quand meme comique! Pis tien jtes envoyer une pic de mes belle pince et mon "hook" faudrais jretravail le hook un peu loll mais disons spas evident! Taurais du me voir aller chaufer la rod lacoter sur un de mes bout de boit pis varger la dessus avec ma hache a bardeau AHaha Jsuis sure mon voisin en bas a BCP aprecier ce moment:P Surtout que jpense ma chambre est au dessus de celle de sa petite... MAis bon sa va quand meme mieux quavec juste mes main! Dumoin pour la sortire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pkoi pas un update! Very Happy

tlm grossit bien Mr.Red

birman het albinos 2009




femelle rétic 2009 w.c



ma birman granite 08




mes installation:



et ds la atasuki ya mon varan!

voila pour mon update thumrightsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beaux!

Mais dis-moi, ça ne finit pas par s'ennuyer, un serpent dans un terra vide comme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0se a écrit:
Super beaux!

Mais dis-moi, ça ne finit pas par s'ennuyer, un serpent dans un terra vide comme ca?

merci beaucoup!

mais...


explique moi comment ils peuvent ce divertir??
avec une branche?
ce son pas des serpent arboricole
avec une cachette?
a grosse que sa devien difficile a trouver et completement inutile
le terra est sa cachette

ses des serpent jlé voit mal écouter la t.v ou jouer au x-box

sa mange ,sa chie et sa tourne en rond..voila la vie dun serpent
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouan...

C'a ben une vie plate un serpent, pauvre eux!

Je pourrais faire comme avec mes poissons dans le temps, pis mettre un prisme pas trop loin. Ca fait des flashes de couleur pis ca distrait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0se a écrit:
Ouan...

C'a ben une vie plate un serpent, pauvre eux!

Je pourrais faire comme avec mes poissons dans le temps, pis mettre un prisme pas trop loin. Ca fait des flashes de couleur pis ca distrait!


meme si tu mets un prisme! je doute kil voit la lumiere réfléchir!"
le plus sa va faire si il le voit sé les stresser!

bah oui sé plate la vie dun serpent! mais sa me plait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lawl ...un snake jouer o xbox ...brou tul sais ben que non ...y vont sur youtube a place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
lawl ...un snake jouer o xbox ...brou tul sais ben que non ...y vont sur youtube a place .


xD geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement magnifike birman....jaime ke trop ca jai un couple moi aussi et ces 2 gros bébé...de 4ans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemacho a écrit:
tout simplement magnifike birman....jaime ke trop ca jai un couple moi aussi et ces 2 gros bébé...de 4ans..


merci beaucoup sé un des mes bébé de ma porté 2009!

quand tu voit la grosseur et ce que sa mange a 1 ans!sa me rappel de pu en breeder! Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollllllll les mien mange du lapin de 7-8 live deja....ces asser gros dison surtout leur jolie cadeau laisser apres hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tous très beaux tes serpents, en plsu je les ai déjà vu en vrai !
Ton birman het albinos je le trouve vraiment beau, j'aime les couleurs contrastantes.
Le granite à un beau pattern, sans oublier tes retic, c'est la coche.
Finalement une maudite belle gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemacho a écrit:
lollllllll les mien mange du lapin de 7-8 live deja....ces asser gros dison surtout leur jolie cadeau laisser apres hahaha



les mien manger des procelet a chaque semaine!

les cadeau sé pas si pire! sé sure que la premiere fois tu fait le saut!!
mais tu fait encore plus le saut quand tu voit la facture de feeding pour 41 birman( adulte et bébé)!

es** pu jamais loll!
jai beau les aimés mais sa bien des limite un moment donner lolL!


merci beaucoup san!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...