Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnakeEyes1

Quizz: de quelle phase de EM suis-je ?

Messages recommandés

Selon vous de quelle phase suis-je ? et j'ai + ou - 9 mois.
Les couleurs sont très près de la réalité.

Donnez vos opinions (sauf Ève et Carolane, hein les filles ? Faut pas tricher !)

Un indice: MackSnow... j'en ai trop dit, zut !





Et puis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleximuss a écrit:
En tout cas il est VRAIMENT beau Smile Il dois y avoir beaucoup de jaloux XD


Disons que j'en suis assez fier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
un beaux petit mack snow tremper albino


Je désespérais d'avoir ton avis Cyn.... À la base ca devait être une simple MackSnow, finalement il y a du Tremper Albinos et les bandes restent avec l'âge...

Lorsqu'elle sera prête à breeder, je vais la présenter à un beau MackSnow... Beaux projets en vue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un gecko léopard??? Ta femelle me faisait penser à un fat tail au début, lol. J'ai justement une femelle mack super snow tremper albinos, elle est à couper le souffle, je devrais t'envoyer une photo. Tu mettras des photos de l'évolution de ta petite, j'ai hâte de voir cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptilius a écrit:
C'est un gecko léopard??? Ta femelle me faisait penser à un fat tail au début, lol. J'ai justement une femelle mack super snow tremper albinos, elle est à couper le souffle, je devrais t'envoyer une photo. Tu mettras des photos de l'évolution de ta petite, j'ai hâte de voir cela.


Si t'as une pic de ta mack super snow tremper albinos mets la sur ce post si tu veux, ca va donner une idée des bb que je pourrais avoir avec ma femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, elle est patterless et n'a aucun points noirs. La tienne va sûrement avoir des points noirs.
Pour mettre la photo, il faut que je la modifie, elle est trop grosse Crying or Very sad . Je le ferai, mais je vais faire un post avec ma collection de gecko léopard et je la mettrai, tu pourras aller voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Lorsqu'elle sera prête à breeder, je vais la présenter à un beau MackSnow


Ou à un Mack Snow Tremper Albinos si tu peux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolane a écrit:
Citation :
Lorsqu'elle sera prête à breeder, je vais la présenter à un beau MackSnow


Ou à un Mack Snow Tremper Albinos si tu peux!


Aussi... as-tu un prétendant en vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense mettre la mienne avec un hybino ou un sunglow, je n'ai pas de mâle mack snow.
Je me demandais, un mack super snow tremper albinos ou mack snow tremper albinos avec un régulier, ça ferait quoi??? C'est une question que je me demande. Est-ce que le mack snow qui est un gène co dominant, enlèverait le jaune du régulier pour donner un mack snow???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Mack Snow Giant het Tremper Albinos si tu veux.
Il y a encore très peu de Mack Super Snow Tremper Albinos...
Les quelques Mack Snow Tremper Albino que j'ai vu à la saison 2009 (dont celles que j'ai produites cette année) ont été incubées pour femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...