Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph2222

dragon barbu avec une bosse sur la bouche

Messages recommandés

salut jai un dragon barbu et puis elle a une bosse sur la bouche depuis environ un mois ! sa navait pas lair a laffecter avant mais la elle ne mange presque plus ,,et kan je la fait boire elle a lair a avoir male puisse qu'elle frotte sa galle sur sa roche et lautre fois elle a arracher , et puis sa la fait une plaie et je voyait du sang !! jespere savoir si vous aurriez une idéé de se que cela pourrait etre et kes ke je pourrait faire puisque je ne veut pas perdre ma petite amour !! merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première chose qui me vient à l'esprit, c'est d'aller voir un vet avec elle. Il y en a de super bons à Montréal; je pourrai te donner les coordonnées en mp si tu les veux. C'est vrai que des fois c'est pas mal de sous, par exemple...

Est-ce que c'est vraiment une bosse ou c'est juste une plaie? Une bosse, c'est pas bon signe à mon avis. Ca peut être un abcès, une tumeur... Si c'est une plaie, elle peut s'être blessée sur une roche, une branche ou d'autre chose. Dans tous les cas, c'est mieux de voir un vet (mais pas n'importe lequel!) ou au moins d'appeler à la clinique pour demander conseil, plutôt que de soigner ça avec n'importe quoi, n'importe comment.

Bonne chance avec ta cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un dragon d'eau avec le meme probleme je l'ai soigner moi meme avec de la tetracycline.Je te conseil quand meme d'aller voir le vet la bosse est assez grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...