Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 5 bébés scottish terrier 4 males et 1 femelle tous noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-baptiste111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ben et les photos de tes merveilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 ben il y en a une mais pour le reste j'en mettrais au fur et a mesure qu'il grandissent j'attend que les yeux sont ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ca doit pas etre simple de les reconnaitre , ils sont déjà bien grassouilletfélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 super mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 tout bien cirés et alignés.... sont trognonstu fais comment pour les distinguer les uns des autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Tous identiques sauf la nénette ! Bravo à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 merci oui il n'y a que la petite fifille qui se distingue facilement en plus elle est plus petite je les ai mis dans l'ordre de poids si vous regardez bien ça va du plus petit au plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Ils ont déjà de bons gros bidons, avec de petits cuissots tout aussi ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ils sont trognons avec leurs toutes petites noreilles ..... et bien luisants !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est très mignon les Scottishons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 relax les petits boudins cirés!!!!! merci pour ce moment de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Et bien ça va être drole d'ici quelques semaines quand tout ce petit monde se mettra à courire partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 ha oui là c'est sur que je vais moins rigoler en plus je sais pas pour vos bébés mais les scottish attaque les pieds (heureusement que c'est l'hiver je suis pas en tong ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Faut mettre des chaussures de sécurité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 oui il faudras que je pense a en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandie1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oh!!!! des petits taille-crayons! Ma première chienne "vraiment à moi" m'a été offerte par ma grand-mère pour mes 10 ans, c'était une petite scottish noire. Je me souviendrai toujours de ce jour-là et du caractère si particulier de ma Dundee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia411 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ils sont magnifique les bbs de bergamotte vont bientôt trotter.Ils sont nés comment ces petits amours (césarienne ou naturelle) qui sont les papas (désolé j'ai enclanché le mode curieuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 trop beau les paupiettes de Pegasus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 merci !!!les petits sont nés naturellement chez bergamotte et pour vogue elle en a eu 5 naturellement aussi mais j'ai du faire une césa pour les 2 derniers qui était coinçés donc ils sont malheureusement mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia411 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 super merci et bravo aux mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 rhooooooo les petits museaux curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est rigolo les têtes de p'tits scotich, trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 et déjà à éplucher les petites annonces pour trouver un emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites