Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simoncools

ball python hypo

Messages recommandés

alllo a touse je sé pas si vous vous rappelé y a quelque poste de sa, je vous avait demandé si un python royal etais de phase normal ou autre et j'ai découvert en vieillissant qu'il etais de phase hypo(orange ghost) et je vais avoir des photo d'ici peu et je voulais savoir comment que sa vaut a peu près ....si vous vous rappelé plus j'ai la page http://www.repticlic.com/genetique-genetics-f3/quel-morph-de-ball-que-ses-t7239.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est tu sur de sa car moi je croi que c est un régulier surtout si tu la acheter comme un gost sa coute pas mal plus chère jespère pour toi que ces un gost mais sa me surprenderai sur tout que le dessu de la tête a pas laire si pale que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je c'est pas combien ta payer ce n'est pas important de le savoir mais sa serait important qu' au moins la personne n'invente pas de phase seulement pour vendre plus cher
...la photo montre belle et bien un PR regulier


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes j'vait avoir des photo de maintenent et il est identique a un ghost mes quand quil etais bébé il etais très pale avec du jaune moutarde ces juste que les photo son vraiment pas claire et je lé acheté au prix d'un ordinaire pasque lanimalerie ou je lé acheté pensait que setait un regulié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se nest pas de se quil a laire qui est important ,mais bien savoir la provenance ,tu ne pourras pas dire que sais un hypo si tu na pas le back ground de lanimal ....sans savoir qui etais les parent ,ton serpent resteras un regulier avec des teinte orange ,je ne payerais pas sans savoir ou avoir vue les parents ,,

avans detre sur et de dire quil est hypo ,fait une recherche a savoir qui la produit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que les photos pris avec une webcam, un cell ou whatever, c'est pas le best, je regarde les vieilles photos et dans ma tete c'est indéniablement un régulier. Ma pythonne royale a à quelques endroits du jaune aussi flash qu'un pastel, mais ca ne fait pas d'elle une pastel, surtout puisque je l'ai payé 70$ dans une animalerie, raison de moi de croire qu'elle serait pastel hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
comme slim...pour les phases ,toujours mieux de connaitre les origines(voire les parent)




exacte .on ne peu pas identifier ou mettre un nom de phase sur un snake sans savoir le background ,sais la que la marde et les erreure dinfo commence .....

sois sur avans de dire que sais un hypo ,parceque sais pas parceque que tu va le repoduire que tu vas pouvoir dire quil vien de un parent hypo ,puisque ton snake na jamais ete identifier et ta ete vendu comme un regulier ..

les regulier sais pas juste de brun et noir ,yen as beaucoup avec de tres belle teinte ..
quest ce qui te fait penser ou qui ta dit que cetais un HYPO ? sur le lien que tu as poster ,sais un bb regulier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi , jai quelque hypo ( ghost ) ici pi hummm ces vraiment pas pareil a ca

a mes yeux a moi , sur les photo , je voie un simple regulier , rien de plus ...

de plus en plus le monde comence a inventer des nom de morph pour vendre plus chere lolll ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avous que ses pas fort de ma port mes les parent je peut pas savoir ou qu'il vienne parsqu'il vien de cher reptile amazone et quand quon la ressu a mon animalerie je le trouvais tres special par ses couleur mes je vais vous montré les photo et vous me diré se que vous en pensé en tk il est très jolie et ses tous se qui est important pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes moi pour la 100 em fois ses pas pour le cash je voulais seulement avoir votre avis moi je veut juste avoir un beaux snake c tout et je ne pense même pas a l'acouplement et en passant les phase differente provienne pas de des python regulié avec des pateurne special comme le g- stripe exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
est ce que tu a des photo de quand qu'il etais un peu plus jeune? pour conparé avec le mien



sais moi qui est pris la photo ,et le snake est un petit de quelques mois ...
alors les couleur que tu voie son les couleurs dun petit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simoncool ,ne prend pas sa personelle ,on veu juste texpliquer pour ne pas que tu est des info eroner sais tout ..

tout animalerie qui recoit des bb on la provenance et save de qui ils vienne ,alors tu na que leur demander et il texpliqueron ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo , elle avais environ 10 mois .... plus il vieillis , plus il ternisse !!!! je vais esseiller de prende des photo dun adulte tentot , pour montrer la difference ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup slim mes ces juste que la ou il vienne ses de l'exportation de reptile ces pour sa que je me posse vraiment des question!!! mes je men vais le cherché tento et je vais vous donné les pic il est tres jaune moutarde et un peu de orange autour des point noir sur les coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup corn python et le mien a peu près 8 mois mes il na pas terni au contraire il vien de plus en plus jaune et orange et il est tres gros pour sa longeur et il grossi a vu d'oeil il a presque doublé en 2 ou 3 semaine est ce que c normale et je le nourie normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli tes gost son malade pense c mes préféré chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ghost ou hypo est un animal qui n'est pas capable de créer de pigmentation complètement noir. Il va y avoir du bleuté et du mauve très foncé, mais pas de noir total.

Une bonne façon de le savoir est en regardant la mue. Un Ghost/Hypo aura une mue totalement blanche, aucune pigmentation noire sur la mue.

Si tu aimes ton serpent, c'est tout ce qui compte. Il existe des "normal" qui sont beaucoup plus pâles et plus jaune que d'autres. J'ai chez moi 2 grosses femelles adultes, l'une est très foncé alors que l'autre est beaucoup plus gold, c'est pas des phases pour autant. C'est probablement génétique mais multi gènes, la majorité des bébés vont avoir tendances a être plus jaune/gold ou plus foncé, mais ce n,est pas exclusif non plus.

voici des photos de hypo
ma femelle hypo, âgé d'un peu plus de 1 an sur la photo





et voici une photo d'un orange hypo de Regius.Co


Lorsque bébé


tant que tu aime le tiens, c'est tout ce qui compte Wink
toutefois, fais attention lorsque tu dis quelque chose a quelqu'un ou que tu tente de reproduire quelque chose dont tu n'es pas certain. C'est la que les erreurs partent et c'est dur a arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...