Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomycm14

boa qui regurgite

Messages recommandés

salut tout le monde tout aleur je nourisais mes serpents et apres les avoir nouris je les et laiser tranquile , et environ 20 minute plus tard je suis revenue et jai realiser que mon male central avais manger jusquau millieu du rat et quil avais regurgiter apres . et je voulais savoir ces quoi qui a pue causer sa ?

merci

tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , les seules fois où ce genre de situation m'est arriver, c'est lorsque la proie est trop grosse pour ces gloutons qui s'en sont rendu compte un peu trop tard....
Mais bon, peut-être es-ce d'autre chose aussi , mais c'est ce qui est selon moi le plus plausible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la proie etais pour ten pas trop grosse , finalement javais un autre serpent qui voulais pas manger alors je lui et donner un autre rat et il la manger au complet. bizzare .. au moin il a manger

tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi se que je pense cest que il a essaié de la passé peu etre par larrire(queue en premier),des fois ils fuck avec les enche...pi il finisse par
tout rejeter...pcq il ont etirer un peu trop pi se son fait un peu male.

ou essaié de passer par le coté(la souris plier en deux...si ils ont
trop de misere il rejete...

sa mé arriver vla pas longtemp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j ai un de mes boas qui a regurgité une foi et je n ai jamais su pourquoi! Par contre un conseil que m a donné mon eleveur c'est de ne pas le nourrir pendant minimum 15 jours pour que le sub gastrique disparaisse sinon il risque de regurgiter une nouvelle foi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme chose,je conseil de donner un brake au moin 10 jours a 15 jours...
de toute facon sa peu arriver quil refuse le prochain repas..

donc mieux dattendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible que ce soit parce que la proie était trop grosse. Ou simplement que tu ne lui a pas laisser suffisamment de temps et peut-être qu'il serait retourner le manger un peu plus tard. Mais personnellement je n'aurais peut-être pas redonner un rat qui a été mangé à moitié à un autre de mes serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je nes pas doner un rat qui a deja ete manger . je les donner au chat ste rat la . jai eseyer de lui donner un autre rat qun de mes serpent ne voulais pas manger ( il ne lui avais meme pas toucher ).

Citation :
moi se que je pense cest que il a essaié de la passé peu etre par larrire(queue en premier),des fois ils fuck avec les enche...pi il finisse par
tout rejeter...pcq il ont etirer un peu trop pi se son fait un peu male


non il avais commencer par la tete . la tete et la moitier du corp etais genre toute gluante alors .


Citation :
Par contre un conseil que m a donné mon eleveur c'est de ne pas le nourrir pendant minimum 15 jours pour que le sub gastrique disparaisse sinon il risque de regurgiter une nouvelle foi!


ok ces bon , merci du conseil . jvais faire sa la prochaine foie


tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...