Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie331131

VOUS VOULEZ RIGOLER UN PEU ???

Messages recommandés

voilà un échange de mail avec une "future ex cliente"....

Email

les_bois@hotmail.com
Certification Email*

Non certifiée
Téléphone contact

Non indiqué
Nom du Contact

Non indiqué
Date du message

2009-11-16 00:18:35
Message

Bonjour,
je recherche un chiot de cette race, je souhaiterais connaitres les tarif.
merci



réponse de moi :
bonjour,
j'ai actuellement 1 mâle (...... euros) et 2 femelles disponibles (..... euros)
cordialement

réponse de la dame :

a ce prix la vous pouvez les gardez vos clebar, je sui pa millionaire ni
un gros pigeon.

ma réponse :




réponse de la dame :

c pas marrant sale vampire! vous finirez par pourrir en enfer avec des
methode pareil, ça se paie dans l'au dela!


je suis morte de rire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement, on prend la peine de leur répondre mais en plus, on se ferait bien insulter
y en a qui comprendront jamais rien à rien !

Va falloir faire gaffe dans les couloirs de l'au-dela ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MANO DELMAS a écrit:


Va falloir faire gaffe dans les couloirs de l'au-dela ....


Bon honnètement, maintenant, les gens qui me contacte juste pour me demander le prix, je ne répond plus et ceux qui me téléphone et dont je sens que ça va vite dériver parce que la seule chose qu'isl demandent c'est le prix, je leur dis que je n'ai plus de chiot et je leur donne le N° de l'éleveur qui les vend les plus cher en France comme ça ce n'est pas moi qui ai les insultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je les invite à me telephoner

si ils veulent les renseignements sinon jamais par internet,

je suis pas encore passée au web attitude pour ce genre de demande lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir qu'on monte un forum dans l'au delà pour continuer à rigoler !!!
merci Marie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle MARIE nous a quittees , elle est morte de rire suite a un mail alors je demande une minute de silence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi rire... et pleurer!!!
C'est fou le nombre de personnes malpolies.
Je perds un temps fou à répondre aux mails, à envoyer des photos et pas un merci!!!
Ma part d'enfer, je la vis ici-bas, ça ne doit pas être pire là-haut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devrait écrire un livre avec toutes nos perles ....... je suis sûre qu'il aurait du succès !!!!

Mais .... il me semble que j'avais proposé, il y a un bon moment déjà, que chacun raconte une ou plusieurs anecdotes "chiens" qui vous ont marqués, ce pourrait être sympa, non ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tu l'avais déjà proposé et je me demande même si un topic n'avait pas été commencé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben à ce rythme là, on sera tous ensemble à pourrir en enfer, c'est cool ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec moi la politesse est de rigueur,mais par contre si celui qui est en face en manque lui ,il vaut mieux qu'il se foute des bouchons d'oreilles car autant je suis sympa , je peux aussi devenir le dernier des c..s !!!
c'est pas parce que je suis taillé comme un sandwich SNCF que je vais me laisser bouffer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Marie pour la crise de fourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellentissime !!! C'est même cultissime !!!

Sur ce, je m'en vais rotir en enfer, on se retrouve à quelle heure ? Barbeuc géant prévu mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je ne suis pas à la bonne place, mais c'est juste un essai car je n'ai plus accès au portail, j'ai "erreur générale"
quelqu'un d'autre à le même problème ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IDEM.
PLUS ACCES A RIEN !

Que sur ce dernier sujet "surveillé".

Quand je vais sur le site, cela met : ERREUR GENERALE !!
gros BUG ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne sais que vous dire,je ne connais pas grand chose en informatique,moi j'utilise google et comme anti virus kapersky,essayez d'installer google et voyez ce que ça donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi ça va bien, j'ai accès à tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en tout cas, le post est génial...j'ai eu droit aux insultes aussi par un charmant monsieur qui a téléphoné le we dernier et m'a dit que comme il avait un "magnifique" mâle Aussie tricolore, il "prenait mes 2 femelles merles"...comme ça, sans autre forme de procès...

...je lui ai expliqué qu'il ne "prenait" pas, qu'on choisissait nos acheteurs et qu'il y a déjà des pré-reservations, qu'il n'est donc pas prioritaire...

et là, j'ai eu droit aux insultes, pour qui je me prenais, et que mes chiots ne méritaient même pas d'être "pris" par lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que tes chiots ne méritent pas d'être pris par lui, mais pas pour les raisons auxquelles il pense ......
ya des coups de pied au c.. qui se perdent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Youpi !!!! çà remarche .....
ce qui me rassure c'est que je n'étais pas la seule .... j'ai éteint et rallumé mon pc et voilà ....

oui c'est vrai que des fois moi aussi quand l'ordi pedale dans la semoule ,je l'eteint puis je rallume et tout refonctionne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pincemaille, tu n'es pas gentille de priver ce beau tricolore, de tes 2 nenettes, au fait elles seront en chaleurs quand ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juju

bon, je pense qu'on peut envisager des chaleurs d'ici 3-4 semaines...là, elles ont les yeux ouverts, et comment a pousser sur les postérieurs...allez, demain elles marchent, après demain elles courent et ds 3 mois elles peuvent mettre bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors je vais me mettre à la recherche d'un mâle pas trop cher et je te prend les 2 filles

PS : ce n'est pas la peine de les montrer à ton véto, on fera des économies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ça marche, on fait comme ça...

t'as que t'en chercher un non lof, et le confirmer a titre initial...quoique, c'ets pas très interessant, vu que les non lof en ce moment, c'est quasi le prix d'un chiot interessant de parents testés...

Pfffffff, faut que je me planque : si ma fille lit ça, j'suis morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie eleveuse reçoit un mail aujourd'hui sur chiens de france

- Pouvez vous me donner votre petite femelle Emilie de 9 semaines
contre bons soins et quand elle sera en age de faire des chiots, je viendrais l'accoupler avec un de vos mâles et vous garderez les bébés que je vous donnerais!

..............
Je suis tombée à la renverse en lisant son mail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pareil, en ce moment, c'est pléthore de mails : " les chiots, vous les donnez ou vous les vendez" ?

...et qd gentiment on répond que bien sûr on vend, les réponses sont habituellement du style " et puis quoi encore ? en plus vous voulez qu'on paye pour vous en débarrasser" ?

j'en ai eu un autre : "suis très interessée par le petit chiot, ne vous inquietez pas il sera bien traité"...ok, et c'est tout ? j'ai gentiment répondu que j'etais a sa disposition pour tout renseignement, et rien de plus...j'attends la suite avec grande curiosité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai une qui voulais le chiot pour noel , alors qu'il ne seront dispo que mis janvier. je lui explique que ce n'ai pas possible et lui donne les raisons. elle insiste lourdement et au bout d'un moment elle me sort "vous pourriez faire un effort quand meme" sortie je lui ai répondu que l'effort que j'allais faire s'était de raccrocher le téléphone sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reçu ce jour!
Je lui ai dit d'aller à la SPA de Arry (57)
Il devrait y avoir des petits chiens bien mignons
à adopter pour 150 ou 200 €.
Sa fille ne verra pas la difference entre un chihuahua et un gentil
petit toutou qui a besoin d'amour là-bas.

................................
bonjour, j'aimerai savoir si vous avez des chihuahuas a vendre, pas trop cher, meme si je sais que cela coute cher malheureusement ! je suis une maman de 25 ans avec 2 petites filles, je travaille au luxembourg et je suis actuellement en congé maternité, mon compagnon ne peut pas travailler car il est atteint de la maladie de crohn et vien de subir une lourde operation ! J'ai perdu ma chienne de 17 ans de vieillesse recement et j'en suis tres peiner ! je ne peux pas vivre sans animaux, et je suis folle des chihuahua ! seulement leurs prix ne sont pas possible pour moi ! nous vivons bien, mais donner 800 a 1200 euros d'un coup c'est enorme pour un seul salaire et une famille a charge. J'ai entendu parler que certains eleveurs genereux pouvez baisser les prix sur certain chiots qui ne peuvent etre vendu ! C'est pourquoi je me suis dit pourquoi pas tenter, ca ne coute rien de demander ! surtout que je me suis faite arnaquer pour recevoir un chiot d'angleterre que j'ai payer et que je n'est jamais recu ! si vous avez un ptit chien qui ne me coutera pas trop cher, qui fera la joie de ma petite fille de 5 ans qui est triste d'avoir perdu sa chienne juste avant les fetes ! il recevra tout l'amour possible, on adore les animaux et dans un appartement (certe grand mais cela reste un appartement) un chien d'un plus gros gabari ne serait pas possible ! il y a une pelouse ou le chien pourra courrir sans aucun probleme ! je suis de mondelange ! j'attend une reponse de votre part avec impatience meme si elle s'avere negative ! Le salon du chien a lieu, mais je ne peux pas y aller, tellement j'ai de la peine a voir des animaux, les larmes coulent toutes seules ! je compte sur votre bonne fois pour me repondre par mail ou telephone. je vous remercie infiniment, cordialement, Mlle Walter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"J'ai entendu parler que certains eleveurs genereux pouvez baisser les prix sur certain chiots qui ne peuvent etre vendu !"

tu n'es pas généreuse Martine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La dame a écrit :
"C'est pourquoi je me suis dit pourquoi pas tenter, ca ne coute rien de demander !"
après tout dépend si tu as envie d'être ridicule Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biensure, veux-tu que je t'accompagne hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pendant que tu poseras la question, je me permettrais de filmer pour voir la tête du vendeur biensure :)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...