Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ben faudrait pas qu'il te voit filmer, sinon, il risque de croire que c'est pour la caméra invisible et il ne nous prendrait pas au sérieux ... hihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 moi j'ai eu droit a un mail comme celui cibonjour,je suis vraiment tombée amoureuse de vos bébés chihuahuas , je saurais le combler de bonheur. j'attend votre réponse avec impatience. je ne peux pas mettre plus de 600 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 N'y allez pas sans moi, j'en veux une aussi... ( Mercedes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Là ils vont être contents, ils vont avoir un garage tout vide pour y mettre de nouveaux models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 un parmi d'autres Citation :et bien va les vendre a la boucherie du coin............> Date: Sat, 2 Jan 2010 16:54:36 +0100> Subject: RE: Votre annonce "Teckel Standard Poil long Arlequine Femelle" surLeboncoin.fr> From: contact@duchenedaniele.net> To: X> > J'ai assez de gens qui me contactent pour pouvoir choisir des gens qui ne> prennent pas un chiot uniquement sur le critere du prix.> > des animaux à petit prix, il y en a pleins à la SPA ainsi que dans de> nombreux Refuges.> > j'ai choisi de ceder mes bébés qu'à des gens qui connaissent la race et> qui sont passionnés.> > > > On Sat, January 2, 2010 4:50 pm, x wrote:> >> > et bien vous devé pas avoir bocou de gens qi vous comtacte vue de la facon> > donc vous répondé,oui sé sur je gagne du ten ,pas de temp a perdre avec> > des gens komme vous> > bonne journée de meme> >> >> Date: Sat, 2 Jan 2010 16:40:50 +0100> >> Subject: RE: Votre annonce "Teckel Standard Poil long Arlequine Femelle"> >> sur Leboncoin.fr> >> From: contact@duchenedaniele.net> >> To: X> >>> >> Alors on va gagner du temps, on va dire que qu'elle est trop chere pour> >> vous.> >>> >> Bonne journée> >>> >> On Sat, January 2, 2010 4:40 pm, X wrote:> >> >> >> > non bien sure le prix et pas la seule chose qui m'interése,mais en> >> partie> >> >> >> >> Date: Sat, 2 Jan 2010 16:31:09 +0100> >> >> Subject: Re: Votre annonce "Teckel Standard Poil long Arlequine> >> Femelle"> >> >> sur Leboncoin.fr> >> >> From: contact@duchenedaniele.net> >> >> To: x> >> >>> >> >> bonjour> >> >>> >> >> Le prix est la seule chose qui vous interresse ???> >> >>> >> >>> >> >>> >> >> On Sat, January 2, 2010 4:25 pm, tirel wrote:> >> >> > bonjour je seré interesé par le teckel,combien la> >> >> > vender vous cordialment> >> >> > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 hé ho, attendez moi avant d'aller chez Mercedes...je viens aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon, alors on va louer un bus et on va tous chez Mercedes...y a peut-être des tarifs de groupes en plus de la réduc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 On laissera Michèle négocier et on les regardera avec un sourire niais, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ah mais je peux tout à fait faire un sourire niais aussi ...... et je peux négocier sans problème ... alors on est à combien de Mercedes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 faut au moins une trentaine, comme ca en les couchant dans le mm garages, peut etre qu'elles se reproduiront et qu'on pourra les vendre en type mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bon, ds ce cas, on devrait aussi faire un tour chez BM...je pense que les croisés de type non lof "BMBenz" pourraient avoir bcp de succès.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui, et après on sélectionne, on travaille la lignée et on va créer une nouvelle "marque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 haha !!! y'a de l'idée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 à quoi ça sert que Chichicastenango se décarcasse !!!le chien de droite sur la photo (poil court)Il est né en septembre 2008à confirmer dès ses 12 mois, est noté sur son contrat de ventehttp://www.leboncoin.fr/vi/78637578.htm?ca=15_sUne éleveuse s'est proposée de lui emmener en confirmationet s'est vu avoir un refus.Plus chere la saillie s'il est confirmé lui a dit la personne.Je vais répondre à son annonce en lui disant de lire son contrat de vente.Dommage, il est vraiment beau.Son poids est de 2.080 gr et non 2.800 gr, elle s'est trompée à dit la personne à l'éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Voici mon message:Pourquoi attendre l'année prochaine pour la confirmation de Diego, alors qu'il à l'age de l'être. Voici les coordonnées du juge Leblond à Bechy (57) Prendre rendez vous. Il y a une prochaine confirmation dans moins d'une semaine. J'y serais. M. Axxxxx Lxxxxxxxxxxxxx Juge 4 RUE DES CHARRONS57580 BECHYTéléphone : 03876xxxxxTéléphone portable : 0607xxxxxxEmail : xxxxxxxxxxx@orange.frUne saillie d'un chien déjà confirmé est plus chere et au moins les chiots sont inscrits sur un livre d'origine et seront à faire confirmer dès leur 12 mois. La reproductrice doit être inscrite au LOF également.Quand vous citez mon élevage veuillez bien faire les choses correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 on ne peut vraiment faire confiance a personne...! et tu as bien raison de lui faire remarquer qu'elle n'a pas a citer ton élevage si c'est pour proposer des saillies non lof...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Voici l'annonce car va peut-être changer quelque chose..........................Prix: 200 € Ville: 57500 Saint-Avold SAILLIES : Cherche gentille femelle pour calinous tout doux... >>>DIEGO, male chihuahua poils courts de 13 mois, beige, très bien typé, 2.800 kg. Ses parents viennent du Domaine de Chichicastenango Père (LOF):Bao-li des pyramides de Cholula, Mère (LOF):Brenda de la Vièrge Dorée.DIEGO est pucé, vacciné et sera confirmé l'année prochaine.>>>DINKY, male chihuahua poils longs de 11 mois, "Bleu et tan", couleur rare, 3.200 kg,pucé, vacciné.Non LOF. Pour plus de renseignements, veuillez me contacter au 06 89 03 17 97 (dispo après 16h) ou (dispo toute la journée)au 03 87 92 58 39 ou par Mail >>>Misspiercings@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Pincemaille a écrit: on ne peut vraiment faire confiance a personne...! et tu as bien raison de lui faire remarquer qu'elle n'a pas a citer ton élevage si c'est pour proposer des saillies non lof...!!!!Payer un chiot si cher et le réduire à faire des sailliesà 200 € non lof. Je rage !En citant mon affixe, en plus.Je me tate à savoir si je ne vais pas tous les vendre stérilisées etcastrés comme au Canada ! "avec l'option élevage".C'est le 3 em chiot femelle et mâle dont je reçois les liens des éleveurspour me signaler les annonces sur le net dont une avec mon aide car elle avait tout fait dans les regles. Les bébés étaient bien inscrits au LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 arf ... c'est dingue ! Elle argumente comment le fait de ne pas le faire confirmer ?C'est ridicule ! En plus noter ton affixe ! associé a du NON LOF ! bonjour la pub ... (mauvaise)ps : ton FLY BOY a une bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je viens de rentrer de la réunion snvel-siev et scc de Metz19h30 - 23h15 ...............L'annonce de la saillie non lof est désactivée.Je ne sais pas de chez qui vient le poil long à gauche sur la photomais le museau ne me plait pas. Il est bien trop large et long.Quand à son poids, il est hors standard de race. De plus, je viens de lire qu'il n'avait que 11 mois.Mon pauvre petit Diego !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 reçu hier (surement un copier/coller)............Annonce : cherche chien pas cher metz dans la Moselle"bonjour , hier soir ma maman a perdu son adorable petit bichon , il nous a quitté suite a un cancer , il laisse un grand vide dans notre maison . j'aimerais , non pas pour le remplacer mais pour essayer de combler ce vide , offrir a ma mere un petit chien , malheureusement les prix sont tres eleves , alors si vous vendez (pas trop cher 500 euros maxi ,et payable en plusieurs fois) ou donnez votre chiot ou chien , une femelle de preference faites moi signe , je cherche un type chihuahua , spitz nain , epagneul papillon , carlin , bouledogue francais etc reponse assurée meme si negative . svp faites un geste nous sommes vraiment desesperées de la perte de notre chien . merci ."[size=9](publiée le 15/01/2010) Lieu :Ville : metzDépartement : dans la Moselle (57) Contact : XXXXXXXXXXXXXXXXXXX[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 quand on fait la lecture de toutes ses annonces ça donne des envies de meurtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 D'autant plus qu'à la SPA de Arry, chez nous, il y a de quoi faire.Les femelles sont stérilisées et les mâles castrés !Pas de soucis de ce coté là.Pour à peine 200 € il y a des toutous à sortir des cages dans toutes les tailles. Pourquoi demander à des éleveurs de race ?Voilà mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 en gal, lsq je recois ce genre de mail, je réponds en demandant très poliment si leur femelle psq gratuite, ils la veulent utérus garni ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 mdr !J'aimerais tant avoir le même humour que toi Pincemaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tu sais Juju, y a un moment, c'est plus de l'humour, c'est du desespoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 1 février 2010 Et celle-là, y a pas plus court !!! (Suite à une annonce sur chiens de race, je viens de recevoir ça) : Si votre annonce est toujours valable, voici les coordonnées de la personne intéressée : Contact : xxxxxxxxxxxTéléphone : 44Email : xxxxxxxxxxxxxxVille : ()Son Message : les prix chein ça m'énerve tellement que je ne réponds plus : même pas foutu de faire une phrase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 1 février 2010 lamentable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 2 février 2010 lamentable et surtout très énervant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 De mieux en mieux.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 février 2010 Une personne me tél. pour venir voir mes léonbergs "en vrai". Comme je n'ai pas de chiots, je lui suggère d'attendre que le temps soit plus clément et là, elle me répond qu'elle ne peut pas attendre parce qu'elle en a réservé un ailleurs, mais beaucoup plus loin ...... je l'ai envoyée paitre et conseillé d'aller voir des léos dans une expo, et dit qu'en général, on se renseignait AVANT de réserver ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 2 février 2010 Moi j'ai de la chance, j'ai un Zoo à 5km de la maison, alors, je leur conseille s'ils n'ont rien à faire d'aller visiter le Zoo de Champrepus. Certes la visite c'est 5€ mais ils y verront beaucoup plus d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 février 2010 je vais etre vulgaire pardonnez moi mort aux c..s mais les cimetieres vont deborder et les crematoruim vont fumer en permanence !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 2 février 2010 Michèle GOLINVAUX a écrit:Une personne me tél. pour venir voir mes léonbergs "en vrai". Comme je n'ai pas de chiots, je lui suggère d'attendre que le temps soit plus clément et là, elle me répond qu'elle ne peut pas attendre parce qu'elle en a réservé un ailleurs, mais beaucoup plus loin ...... je l'ai envoyée paitre et conseillé d'aller voir des léos dans une expo, et dit qu'en général, on se renseignait AVANT de réserver ......grrrrrrrrrr ! t'as bien fait...non mais sans blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 2 février 2010 La personne a réservé un leonberg sans en avoir vu avant ??Elle va avoir comme un choc quand son bébé va grandir.....Parce qu'en photo, on ne se rend pas bien compte de la taille, forcément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pfou, de mieux en mieux.ça me rappelle une fois quelqu'un qui m'envoie un mail parce qu'elle avait acheté un chiot je ne sais où et me demandait des conseils d'éducation et de toilettage : je lui ai dit de s'adresser à son éleveur, non mais ça ne va pas, je ne vais pas en plus faire le suivi des autres !! Ils réfléchissent avant d'acheter un chiot ??? Je ne crois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 2 février 2010 Dans la serie, j'ai eu bonjour,j'ai acheté un chiot croise poil long-poil ras quand il va avoir des poils longs ? et aussi J'ai marié kiki et mirsa non LOF tous les 2 je peux avoir quel couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Ah ben moi aussi ça m'arrive souvent que les gens qui ont achetés un cocker américain ailleurs me téléphone pour savoir comment ils doivent l'entretenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Voici ce que je viens de recevoir par mail ... les bébés ne sont pas encore nés !" Coucou , je viens au nouvelle ben je viendrais les voir dans les jours qui suive! Je peux savoir le Prix et quand faut il le payé?? ou le reservé j'aimerais etre le premiermerci salutations " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Ah ben moi c'était hier, le téléphone sonne, je décroche et :"Bonjour, vous ètes Madame Cocker !"????????????????????????????????On ne me l'avait jamais faite celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 elle est bonne celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Alors que je lui ai demandé ce qu'il cherchait , mâle ou femelle : voici sa réponse à l'instant ! " je cherche un male pour remplacé spike mon ancien qui est mort et par la suite une femme parce que envie d'en avoir un ribanbel de ses petit bout sur pile " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Moi perso, je ne répond pas à ce genre de mail, ce doit être un p'tit rigolo, juste pour te faire perdre du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Au moins il annonce la couleur celui là !!!!!J'adore madame cocker ..... Tu as de longues oreilles Juju ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Détrompe toi ça fait longtemps qu'il attend : je lui dirais que je n'ai qu'un mâle et qu'il est réservé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites