Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie331131

VOUS VOULEZ RIGOLER UN PEU ???

Messages recommandés

Invité
Mireille a écrit:

Au moins il annonce la couleur celui là !!!!!

J'adore madame cocker ..... Tu as de longues oreilles Juju ????

C'est peut être les cheveux, pourtant je ne me fait pas de couettes

Invité

Ben je lui ai répondu d'un ton tellement sec, qu'elle a bien compris qu'elle s'était plantée et je lui ai dit que je n'avais rien à vendre.
En fait y'a des jours ou on n'a pas envie de plaisanter et elle est tombé sur ce jour là

Voilà un article que je viens de lire dans Femme Actuelle :

[img][/img]

J'ai beaucoup aimé le "classe pupille" .... pauvres orphelins !!!!!!

Et puisque le LOF n'est pas obligatoire dans les petites expos, c'est sans doute là que notre cocker américain du bon coin a été primé ..........

Quand je vous dis qu'il ne faut pas croire tout ce que disent les journaux !!!!!!!!

il est vrai qu'un chien sans papier peut être inscrit dans une exposition nationale dans le but d'en faire un titre initial par exemple

Il faut que le chien soit LOF pour une internationale

muriel isselé a écrit:
il est vrai qu'un chien sans papier peut être inscrit dans une exposition nationale dans le but d'en faire un titre initial par exemple

Il faut que le chien soit LOF pour une internationale

Exacte, sauf que maintenant, il n'a droit qu'à UNE seule expo et pour sa confirmation à TI !

Avant, on ne pouvait faire confirmer un chien à TI qu'en Nationale d'élevage, cela a changé ????????? de même on ne pouvait inscrire un chien TI dans les CACIB ????

grosse crise de colere Vendredi

une dame de 85 ans me telephone pour un chiot.

je lui explique que compte tenu de l'esperance de vie d'un chien, il serait surement mieux qu'elle prenne une retraité d'elevage.

réponse : ah non, hors de question de mourir apres mon chien ...

j'ai raccroché

un titre initial le jour où il est inscrit au LOF il peut concourir dans une exposition internationale, s'il reçoit le cacib il ne pourra le garder car son pedigree n'est pas complet mais il gardera le cac de l'exposition internationale quelque fois indispensable pour acquérir un titre de champion national dans certains pays..

Je n'ai jamais vu qu'un chien ne pouvait être inscrit qu'une fois sans papier.
Généralement un tel chien est présenté en exposition justement pour être confirmé à titre initial mais cela n'est possible que dans un CAC et aussi en nationale d'élevage c'est possible, c'est évidemment à la discrétion du président du club qui en profite pour faire confirmer des chiens sans papier s'il lui semble d'un intérêt pour la race....C'est une politique d'élevage...

Il peut concourir dans plusieurs nationales car souvent pour confirmer un chien titre initial certains clubs exige ou un très bon ou un excellent en exposition ou en spéciale etc...il peut concourir dans plusieurs expositions pour obtenir le sésame selon les goûts des juges...

s'il reçoit le cacib il ne pourra le garder car son pedigree n'est pas complet mais il gardera le cac de l'exposition internationale

oui justement, puisqu'il ne peut garder le CACIB, quel intérêt de le présenter et de priver les autres du titre ????? J'ai eu un cocker confirmé à TI et l'on m'avait dit, à l'époque, dans les années 85, que je ne pouvais concourir au CACIB, par contre il a eu des CACS pratiquement à chaque sortie + meilleur de race + meilleure tête ...

Le nouveau règlement stipule que le chien sans papiers ne peut concourir qu'une seule fois et ce, pour sa confirmation à TI !
En 1999, quand j'ai fais confirmer mon chien Onix, il fallait 2 Exc en expo (pas forcément la NE d'ailleurs) c'était des règlements spécifiques à chaque club de race, ensuite pour R'Mine, il a fallut appliquer le règlement de la SCC : n'importe quel qualificatif, 1 seul sauf bien sûr l'insuffisant !
Aujourd'hui, il faut au minimum un TB en expo, la radio des hanches A ou B et le TC !

Maintenant l'intérêt de mettre un chien inscrit à TI pour obtenir des CACIB ? simplement de montrer qu'il vaut les chiens LOF de naissance. Parce que dans ce cas, c'est valable pour la descendance sur 2 générations (tant que le pédigrée n'est pas complet). Mais le CACIB n'est pas toujours perdu puisque la réserve sert justement à ça ! Alors, bien sûr, que le CACIB est un chien à TI et que le juge ne met pas de réserve... ben ça veut dire ce queça veut dire ! Un chien peut être TI et être beau !
Après, bien sûr, il faut voir ce que fait ce TI en repro, mais c'est un autre histoire.

MDR !!!!! Est ce les portes de l'enfer qui vous sont fermées à tous !!!!

OUPS excusez , je n'avais pas lu la page jusqu'au bout et en étais resté à vos délires sur l'enfer.

Je viens de voir, au magazine de la santé de la 5, un mini reportage sur un vétérinaire américain qui redresse les oreilles d'un dogue avec du botox, qui rectifie les sourcils, qui comble les rides, et qui pose des prothèses de testicules pour que les chiens castrés ne se sentent plus amoindris .......
On se demande s'il faut en rire ou en pleurer, mais bon, s'il trouve les clients pour .... après tout, il aurait bien tort de ne pas en profiter ....
On sait depuis longtemps que les américains sont parfois surprenants, mais là .... j'en reste baba !!!!! mais bon, dans notre pays, il y a bien des prothèses de dents ....

• Créer...