Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Nouvelles acquisition, corn mystère, 13 nouveau corn

Messages recommandés

Je vous présente une partie de mes nouvelles acquisition côté corn snake. Ce sont des animaux vraiment exceptionnel , à mes yeux en tout cas.

Premièrement, je tiens à remercier Jean-François Déry, j’apprécie énormément tout le temps que tu prend pour répondre à mes questions et surtout de m’avoir fait confiance pour ce qui est de la suite et de l’avenir de ces magnifiques bêtes. ?

Donc, comme mon titre l’indique, on n’est toujours pas certains de savoir ce que sont réellement ces corn snake. Laissé moi vous raconté leur histoire, c’est vraiment très intéressant. Au départ JF voulais faire des Corn Aztec Okeetee, dans une porté sont apparue trois drôle de corn, au départ il a crû que c’était de drôle de Ghost. Mais JF se doutant bien que ce n’était pas des Ghost ordinaire à décidé de les appeler True Ghost, à partir de là et sur maintenant environ 10 ans, il a travaillé à les reproduire et à tenté de démontré ce qu’ils sont génétiquement.

Aujourd’hui, il y a probablement trois possibilités, ou bien ce sont des Lavender, mais d’une ligné exceptionnel, attendez de voir les photos plus bas, ou bien c'est une mutation allélique au Lavender, un peu comme les Ultra Corn et les Amel, c’est la même mutation, mais pas sur le même allèle.

JF devrais être fixé sous peu, il và tenter de ré-accouplé ceux qu’ils a gardé avec un Hypo Lavender, si le résultat donne juste des régulier, c’est alors que c’est une nouvelle mutation complètement séparé des Lavender, j’ai bien hâte d’avoir le résultat.

Alors maintenant laissé moi vous les décrires, comme chez les Lavender, les mâles sont beaucoup plus rose que les femelles, ils sont gris très pâle et rose. Les femelles elle n’ont pas vraiment de rose, autre chose à noté comme ils viennent de parents aztec, la plupart ont des patterns aztec. Ils sont à leur plus beau vers l’âge de 1 ans à 2 ans, mais même adulte ils sont magnifique, aussi beau que des Hypo Lavender mâle, peut-être même plus beau et les True Ghost ne sont pas Hypo, j’ose pas imaginé un male True Ghost Hypo, c’est probablement là-dessus que je vais me concentré dans mes projets avec eux. JF à déjà fait le croissement avec des Anéry, j’ai présentement une femelle adulte True Ghost Anery et un jeune mâle, ceux-ci sont gris très très pâle, je vais vous mettre des photos d’eux après leur mue, les deux sont en mue présentement.

Voici donc les photos, en tout premier les deux mâles adultes True Ghost, les photos ont été prise avec l’éclaire de la lumière de l’extérieur qui entrais par la fenêtre, je n’ai pas pris de photo avec flash.






Le deuxième mâle :




Les femelles maintenant :


La deuxième :



Et une petite juvénile magnifique, j’adore sont pattern :


Les femelles Het True Ghost une photo de chaque:




Ce n’est pas tout, maintenant voici un couple que j’ai vraiment hâte de reproduire, ce sont des Het Blood Red, Het True Ghost, donc il pourrais me donner les premier bébés True Ghost Blood Red.
Tout d’abord le mâle :


La femelle :


Et finalement un des plus beau corns que j’ai eux la chance de voir, j’ai toujours trippé sur les corns gris comme vous pouvez voir et sur les patterns zig zag, cette petite femelle est tout simplement débile, ont dirais une petite vipère de Russell. C’est une Anery, Het True Ghost, Possible het amel et het Stripped et c’est une des sibling d’une petite paradox.

Désolé pour les photos, elle bougeais beaucoup mais ça donne une bonne idée :





Voilà, vos commentaires sont toujours apprécier, encore une fois un gros merci à JF Déry, tu es vraiment un chic type et c’est super de pouvoir travaillé avec toi sur cette magnifique ligné (mutation qui sais lol) :mrgreen: ? 8)

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les patterns sont tout simplement C-A-P-O-T-É et le True Ghost Mâle et tout simplement M-A-L-A-D-E... Beaux projets en vue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable à quel point ceux qu'il appelle true ghost sont très pâle. Le contaste avec leur yeux noir c'est trop débile !!! Et la dernière !! WOW c'est vrai qu'on dirait quasiment une vipère de Russell !! Incroyable... Habituellement je préfère les cornsnakes qui ne sont pas de phase mais là ! ... J'en veux un true ghost !!!

Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Mat! Les True Ghost sont des serpents exceptionnels. Tu as plusieurs de mes préféré. Je mettrai des photos des miens lorsque j'aurai un bon appareil. Je suis vraiment content que de magnifique spécimen de cette lignée se retrouve entre bonnes mains.

Mathieu Naud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je suis vraiment content que de magnifique spécimen de cette lignée se retrouve entre bonnes mains.


thumright

Magnifique Math!

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les commentaires, mais là je capote, la femelle True Ghost Anery adulte viens de muer et je capote, elle est hallucinante!!!!! Aucune photo ne peut leur rendre justice en vrai et encore moins avec une True Ghost Anery, merci encore JF ce sont les plus beau corns que j'ai eu la chance de voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tel que promis des photos de la True Ghost Anery, elle est vraiment trop belle!!! :mrgreen:
La voici dans toute sa splendeur :






Bon maintenant des nouvelles photos d'un des deux mâles True Ghost, ça semble dépendre de leur humeur, température est éclairage, mais il est plus rose qu'à sont arrivé ce beau petit monsieur lol



Voilà j'espère que vous apprécierez autant que moi :mrgreen: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les avoir vu en vrai et garder pendant de nombreux mois, les photos ne leur rendent pas justice.

De plus, si on se donne la peine de les placer sous la lumière du soleil, ces spécimens sont tout simplement spectaculaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...