Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince89

Mon nouveau JCP

Messages recommandés

Je me suis enfin proccurer un JCP! Il vient de la porter de Legol ( merci beaucoup en passant, je l'adore ! )
Il est encor tout jeune, et son jaune commence déjà à sortir!
Il a le comportement typique d'un p'ti jcp, quoi que je vois son comportement changer, il devient de plus en plus calme





Beau patern , on voit bien que le jaune commence à sortir!



Et son terra, fait maison (merci Ghost pour les conseils) 4'x2'x2' , ne vous inquietez pas pour la lumiere, toute est sous contrôle





En passant, je cherche une facon safe de faire tenir ces maudites plantes la solidement, mon Jcp monte toultemps dessus mais les plantes tombent

Merci encor Pat!
Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien content pour toi, très bon JCP. ET que dire du terrarium, il ne manquera pas de place...

Pour les plantes, tu peux peut-être utiliser des « ti-rap » pour les fixer sur la perche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Vince, j ai été content de te rencontrer!! Je suis tres impressionné par ton terra, je crois qu il ne pouvait pas trouver meilleur prenneur!! De l espace en masse

Et que dire de tes photos... WOW!! Je suis jaloux, j ai jamais réussi a en prendre qui faisait ressortir aussi bien les couleurs.

J ai bien hate de voir son évolution!Et encore une fois, félicitation pour ton installation!

J aime vraiment ca voir et revoir mes bébés!! Merci et gene toi pas si ya quoi que ce soit!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félécitation , tu as fait un excellent choix , tant pour l'animal que la provenance, Patrick est l'un des passionné de carpet le plus attentionner sur c'est animaux que je connaisse ya pas a ce tromper

congrats, j'aime beaucoup son header parten , surtout les ligne latéral brisé, ca laisse plus de place au jaune Wink

oublie pas de faire des update de lui thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javous que ton terra est malade pi belle achat son vraiment cool les JCP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les bon commentaires!!
Alors un petit update sur lui
J'ai enfin réussis à le faire manger après plusieurs essaies!
je lui es donné 2 pinky rats, le premier y voulais rien en savoir , alors je l'ai laisser tout seul dans sa cage avec le pinky et j'suis parti, puis 10 minutes plus tard, je reviens, et y'a plus de pinky! Alors jm'en vais en préparer une deuxième, cette fois ci, j'ai a peine eu le temps de mettre le rat dans la cage avec mes pinces qu'il a sauté dessus! sa fait pas mal du bien le voir manger d'même! prochaine étape: le nourir hors de sa cage



Sa sé lui v'la environ 2 jours, il devient de plus en plus calme






Et sa cage s'en dvient de mieu en mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu veu le nourrire hors de sa cage si tout vas bien comme sais la ?????


sa serais un stress inutile ..
change pas les chose qui von bien ...si tu as peur qui saccroche a quelques chose ou quil se blaisse enleve un peu de stock dans ton terra ..


si tu veu vraiment le nourrire hors de son terra et dans un autres bac ,je te sugere de mettre ton snake le matin dans un bac pour le nourrire le soir et le remettre dans son terra le lendemain ....

mais encord la jvoie pas pourquoi tu aurais a le ssortir du terra ..





oups dsl .felicitaion pour ton feeding ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue de même, t'a pas mal raison
j'voulais le nourir dans un bac pour pas qu'il croit qu'a chaque fois que j'ouvre son terra c'est pour de la nourriture J'ai entendu bin du monde dire sa, est-ce que c'est vrai?
Si sa change presque rien j'vais écouter ton conseil pour éviter du stress inutile pour lui

Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je tinvite a utiliser un crochet ,abitue le tout de suite ,un serpent semi arboricole est long et elancer ,pour le sortir sais plus facile avec un crochet ,mais encord la a la main sais aussi bon ,mais si tu as une crainte quil assosie ta main a dla bouffe ,tien toi une routine et ne la change pas exp;

si tu offre une proie a ton snake ,prend une longue pince ,et ne lui touche pas ,ne touce pas a ton animal avec la proie juste lui presenter ou lui laisser comme tu as fait ,si tu lui touche il vas avoir peur ..

pour le sortir ,tu prend un crochet ''hook'' et juste avans de le prendre aec le crochet ,tu le touche avec le crochet ,et ensuite tu le sort ..

en fesan toujours les memes routine ton serpent assimuleras qua lorsque tu le touche se nest pas dla bouffe ...

puisque lorsque tu tu offre ta proie tu ne lui touche pas il y vas a lodeur ...

sais mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie ce petit serpent mais juste comme sa qu'elle type de bois a tu utiliser pour le terra que je trouve magnifique d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
ben je tinvite a utiliser un crochet ,abitue le tout de suite ,un serpent semi arboricole est long et elancer ,pour le sortir sais plus facile avec un crochet ,mais encord la a la main sais aussi bon ,mais si tu as une crainte quil assosie ta main a dla bouffe ,tien toi une routine et ne la change pas exp;

si tu offre une proie a ton snake ,prend une longue pince ,et ne lui touche pas ,ne touce pas a ton animal avec la proie juste lui presenter ou lui laisser comme tu as fait ,si tu lui touche il vas avoir peur ..

pour le sortir ,tu prend un crochet ''hook'' et juste avans de le prendre aec le crochet ,tu le touche avec le crochet ,et ensuite tu le sort ..

en fesan toujours les memes routine ton serpent assimuleras qua lorsque tu le touche se nest pas dla bouffe ...

puisque lorsque tu tu offre ta proie tu ne lui touche pas il y vas a lodeur ...

sais mon avis ...


C'est du bon avis cas. Mois mes Pythons savent aussi tot qu'il as du rats dans maison/chanbres. donc sa peut etre ``Tricky`` a nourrire quands ils sonts toute a la porte en attente.... les pinces pour la bouffe un tres bon investment.

Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin je pense que je vais utiliser sa comme manière, sa d'l'air beaucoup moin compliqué me reste juste à acheter un hook au prochain expo de montreal, parce que la j'ai seulement un hook fait maison avec un cintre

Merci pour les commentaires et merci slim d'avoir pris ton temps pour m'expliquer sa

Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Vincent, je suis content qu il se soit decider a manger, comme je t avais dis, ca se pouvait qu il soit stresser au debut et qu il refuse quelques repas, mais que tout se replacerait assez vite...c est normal avec le changement d environnement.

Tu as fait un bon choix en tk!! Il est vraiment beau.

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw , vraiment beau jcp . et ton terra est vraiment bien fai aussi .


felicitation

tomy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...