Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PH3LL

Boris le BCI

Messages recommandés

Bon je vous presente Boris mon Male BCI. Qui jespere vas etre le pere de mon premier projet! Il est justement en cooling avec sa demoiselle! Jaurais aimer vous montrez des photos de la femelle mais elle est chez un ami et jai pas eu le temp d'en prendre! Pour quest-ce qui est du male bin il est vraiment tres pale pas beaucoup de patern sur les cotes et a beaucoup de rose. La femelle elle est un peu plus foncer mais a vraiment beaucoup dorange rose donc on espere que sa vas faire un beau petit mix! MErci slim pour les trucs.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe Merci tout le monde! Je vous tiendrez au courants et
aussitot que jai des photos de la femelle je les posterai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super projet! belle bête et bonne chance pour la suite Smile il est très beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on croise nos doight pH3ll Razz jai reussi a stabiliser la temp a 24.2 hier

mais jveut revoir sa une journer qui va faire un peut plus froid que -2 dehors

pk jcroit quon va avoir besoin de ta ceramique en tk Hmmm jvoulait aussi savoir

si la source du, manger 2jrs avant le cooling et pendant , etait bonne !

Si quelqun voit quon sapprete a faire une gaffe manifester vs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on suis sa com me jtess dit de faire on devrais pas avoir de probleme!

premierement ,sois sur que tes deux snake est tres bien manger ,la femelle doi aoir une bonne reserve de gras avan de commencer le cooling ..

ensuite il te fau 2 terra ou bac ..chaqun leur place .
tu descend les temperature a 24 degres celsius ,tu met un bolle deau a chaqun ,mais soi sure quils ne le renverse pas ,avec des temperature basse comme sa il peuve tomber malade si il trempe dans leau ..

,tu les laisse a cette temperature la durant 50 jours ,tu continue de nourrire les deux ..
a 45 jours tu introduit la femelle dans le bac du male ,(les temperature toujours a 24 )
le male as sentir la femelle et commencer a la courtiser ,,
a 50 jours ,TU LES RESEPARE tu remonte tes temperature a 31 degres celsius ,et tu nourrie SEULEMENT LA FEMELLE et non le male ,
le male doit rester actif et si il a le ventre plein ,ben il se pourrais quil manques lovulation ....

apres avoir nourrie mademoiselle ,le lendemain ,tu la remet avec le male et tu croise les doigt hahahahahaha ..

tu les laisse ensemble a partir de la ,sauf pour les feeding ,mais si tu nourrie le male ,tu lui donne que des petite proie ,tu veu pas le ralentir ..

pour la femelle ,diise la grosseur de tes proies que tu lui donnais ,genre si tu donnais 300 ...donne du 150.
dou limportance de bien lavoir nourrie avan le cooling ...

ensuite la femelle va degager un parfum que le male ne seras resister ,il commenceras a la gratter et mademoiselle un momen donner vas accepter ,sais pas parcequil le fond une fois que sa vas marcher ,la femelle si elle est stimuler ,ovuleras ,apres son ovulation ,elle feras une mue ,la mue poste ovulatoire ,quand elle sort de mue tu conte 105 jours et les bb seron la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...