Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Question nienseuse mais .... j'ai un terra avec un grillage hagen sur le dessus alors ce n'est pas étanche les criquets sorte du terra alors j'ai pensé a mettre les criquets ds un pot pour que mon caméléon puisse manger mais j'aimerais savoir c'est quoi la hauteur que je devrais prendre comme pot pour pas que le criquet puisse sauter pour sortie et est ce mieux de prendre un pot en verre ou plastic pour pas qui grimpe sur les parrois ?

merci

André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai pensé mais si mon caméléon ce voit ou voit son reflet il va pas aimer alors je crois pas que l'inox soit un bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu brosse ton inox avex une laine d'acier ou une brosse a BBQ aet ca devrais brouiller tout reflet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tekko a écrit:
tu brosse ton inox avex une laine d'acier ou une brosse a BBQ aet ca devrais brouiller tout reflet.


Et du même coup tout les grillons vont pouvoir sortir car il y aura des paroie rugeuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai jamais vu un caméléon pas manger avec un plat en stainless de 3 ou 4 pouce de haut
ya rien que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, le message n'a aucun lien avec le sujet mais c'est pour parler à philstef,, Je ne peux pas lui envoyer de MP car ca me dit que je n'ai pas poster assez de message sur le forum,, je veux bien mais je suis nouvelle d'aujourd'hui!! C'est concernant son terrarium à vendre,, Je suis peut-être trop en retard,, Mais s'il n'est pas vendu, je suis intéressée!! Merci d'avance!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend une bouteille d'eau de 1L, tu coupes le goulot pour qu'il reste environ le 3/4 de bouteille, tu passes une corde et tu l'accroches à une branche de façon à ce qu'elle soit légèrement inclinée.

Mais si c'est un Hagen avec un grillage sur la dessus, c'est que le reste est en verre? C'est absolument ce qu'il ne faut pas pour un camé, peu d'aération, du verre et peu d'espace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes conseils et le caméléon est seulement ds ce terra temporairement je suis en train de lui en fabriquer un très beau.42 x 42 x 20 bcp de screen

André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un Caly que tu as? J'ai bien peur que ce soit trop petit.

5 pieds c'est vraiment un minimum de hauteur. Et 20'', que ce soit en hauteur ou en largeur, c'est vraiment mais vraiment pas assez, c'est pratiquement sa longueur avec la queue.

Si c'est possible, il faudrait vraiment que tu modifies les mesures.

Et contrairement aux autres reptiles, un caméléon n'a jamais trop d'espace, certains les élèvent dans des serres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...