elissa 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut, beaucoup de gens mette des photo de bibite sur le forum alord j'ai décider de contribuer et de mettre quelle photos de mes bibitesLa première est ma femelle dh snow, j'aurais aimer mettre une photo du male mais, je n'ai pas encore réussie à en prendre uneLa seconde est ma femelle possible dh ghost, l'an prochain je compte bien essayer de la faire accoupler avec mon male dh snow pour vérifier si elle est bien het anery ou seulement hypoLes deux suivante s'ont mon couple de atb, le garden est la femelle et le jaune et rouge est le maleLes deux suivante s'ont mon couple de hogg island, la première est la femelle et la deuxième est le maleEt pour terminer je met une photo de une des espèces de boa les plus rares, la seule qui a quatre pattes ceci étais ma contributionmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tres jolies specimen que tu possede ..... ton chien est sublime .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 waw , belle collection tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 beau pitou, ta des tres beaux snakes..bonne chance pour la repro..mes ptit preferer son tes hogs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Belle gagne, j'aime bien tes hog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 jolie jolie javou que les hog son asser hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Superbe serpent ca j adore le ATB !!! Rouge jaune orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 jaime bien tes atb mais trop agressif^pour moi et que dire des hogs wow de loin mes prefere ds les constrictors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Superbe collections !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ta plusieur beau serpents! Mais jprefere te hog moi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci pour vos comentaire À ce que je peux voir, je ne suis pas le seul à triper sur les hogg. Ça me ferais vraiment triper d'avoir des beau petit hogg l'été prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites