Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elissa

mes bibite

Messages recommandés

Salut, beaucoup de gens mette des photo de bibite sur le forum alord j'ai décider de contribuer et de mettre quelle photos de mes bibites

La première est ma femelle dh snow, j'aurais aimer mettre une photo du male mais, je n'ai pas encore réussie à en prendre une


La seconde est ma femelle possible dh ghost, l'an prochain je compte bien essayer de la faire accoupler avec mon male dh snow pour vérifier si elle est bien het anery ou seulement hypo


Les deux suivante s'ont mon couple de atb, le garden est la femelle et le jaune et rouge est le male


Les deux suivante s'ont mon couple de hogg island, la première est la femelle et la deuxième est le male



Et pour terminer je met une photo de une des espèces de boa les plus rares, la seule qui a quatre pattes


ceci étais ma contribution

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolies specimen que tu possede .....

ton chien est sublime ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie jolie javou que les hog son asser hot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaime bien tes atb mais trop agressif^pour moi et que dire des hogs wow de loin mes prefere ds les constrictors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta plusieur beau serpents! Mais jprefere te hog moi avec Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos comentaire À ce que je peux voir, je ne suis pas le seul à triper sur les hogg. Ça me ferais vraiment triper d'avoir des beau petit hogg l'été prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...