Patt1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 assee debile comme couleur ...queluqn peu en parler un peu plus svp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tbk....ouffffffff,,,mongole tu dit.. cela ca pas de prix.jai hate au jours ou ca va etre disponible...trop hot slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 De ce que j'ai lu, certaine femelle GTP lors de l'ovulation peuvent prendre une teinte bleuté de peu à beaucoup, certaine auraient garder cette teinte par la suite. Je ne peux dire si cela est fondé mais c'est ce que j,ai lu sur le sujet des GTP de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Mental comme coloration pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Comme il explique un petit peu dans son post que tu as surment deja lu car il ne date pas,http://www.repticlic.com/pythons-f37/a-few-chondro-sold-shots-but-still-outstanding-t8000.htmse sont pratiquement que des femelles qui obtiennent cette teinte, justement comme les autres ont dit, par ovulation. Habituellement, les femelles tendent à avoir naturellement une teinte plus bleuté lors de cette période, mais rare sont celles qui garderont cette couleur une fois pour toute.Tout le monde aime ca, breeder ou pas, mais comment peut-on "encapsuler" la formule Blue Moon, je veux dire, génétiquement parlant afin d'en faire une réelle phase prouvée ?Là est toute la question ! Mais elle vaut le coup de tant d'acharnement... vu le résultat Et je fais la file dans cette longue et interminable liste d'attente pour m'en procurer une... c'est tout de meme ma couleur favori après tout ~MarilyN~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Holy fucking shit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Malade ca Pat mais jen avais deja vu The Urban chondro en avait 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ta bien dit A-V-A-I-T.. ..oufff si ils ont vendu ca,wow quest-ce que sa va leurs prendre pour les faire tripper.pour moi sa aurait aucun prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 cest completement fou ca comme couleur lol je veut dire DEBILE et il sont tres aprecier les photos slim merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pat, je sais aussi que il y a une colorations chez les GTP, je ne sais pas si ca compte comme étant une morph ou simplement une couleur différente. Il les appelle les Othogenic Blue, je croie bien que ca pourrait être s'qui est sur tes photos, a moins que ce soie des femelle en ovulations... J'ai vue aussi des mélanistique othogenic blue... Les GTP sont tout bleu avec des points noir un peu partout !! C'est asse débile !!!! Il y a beaucoup de phases de couleur différente chez les GTP !!! C'est une espèces merveilleuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Awesome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ridiculement BEau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 vraiment superbe!!! si ça serait une nouvelle phase je serais preneure!! C'est hallucinant le bleu pétant, j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Jai decouvert quelque chose de tres interessant ... que je vait vous faire part dailleur jai trouver une personne qui a justement un male Blue phase cyclops montain ...ontogenetic ...la femelle elle p-e seulement hormonale ...mais aussi de cyclops montain ... BlacKDreaM la bien expliquer se n'est qu'une reaction a l'ovulation MAIS le "ick" est que la coloration bleue peut provenir aussi de la genetique ..... Projet concluant qui va aboutir a des conclusions epattante http://www.captivebredreptileforums.co.uk/boas-pythons/21509-interesting-green-tree-project.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 http://moreliaviridis.yuku.com/topic/6867?page=1 autre post tres interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci du lien, je m'empresse de le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tres jolie ... jpl ( si je me souvien bien ) avais un male bleu a vendre pour des petite penut vela pas long ... pas aussi flash mais tres jolie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci pour le lien ,sais tres interessent....ca donne le gout den avoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tu mas donné le gout de faire des recherche slim,,,,chek cette photo dun arctic blue....oufff a couper le souffle..ayoye je tripperais trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 WOOWWWWW j'en veux un a ma fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ayayayaye je ne lui ferais pas mal à celui là !!! C'est le seul morph auquel je me laisserais p-e tenter un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il est équeurant maudit qu'il est beaux , on dirais qu'il a des confiti collé sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 POur ceux que sa pourrait interresser jai prit contact avec un fournisseur indonesien qui serait en mesure de shipper des blue phase .... mais sans garantie que ses genetic ... donc ses un gamble ... si ya des interesser MP moi ...les prix varient entre 995 et 1300 EURO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorlepython 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites