Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

mongole

Messages recommandés






assee debile comme couleur ...queluqn peu en parler un peu plus svp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'ai lu, certaine femelle GTP lors de l'ovulation peuvent prendre une teinte bleuté de peu à beaucoup, certaine auraient garder cette teinte par la suite. Je ne peux dire si cela est fondé mais c'est ce que j,ai lu sur le sujet des GTP de cette couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il explique un petit peu dans son post que tu as surment deja lu car il ne date pas,
http://www.repticlic.com/pythons-f37/a-few-chondro-sold-shots-but-still-outstanding-t8000.htm
se sont pratiquement que des femelles qui obtiennent cette teinte, justement comme les autres ont dit, par ovulation. Habituellement, les femelles tendent à avoir naturellement une teinte plus bleuté lors de cette période, mais rare sont celles qui garderont cette couleur une fois pour toute.

Tout le monde aime ca, breeder ou pas, mais comment peut-on "encapsuler" la formule Blue Moon, je veux dire, génétiquement parlant afin d'en faire une réelle phase prouvée ?

Là est toute la question ! Mais elle vaut le coup de tant d'acharnement... vu le résultat
Et je fais la file dans cette longue et interminable liste d'attente pour m'en procurer une... c'est tout de meme ma couleur favori après tout

~MarilyN~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta bien dit A-V-A-I-T.. ..oufff si ils ont vendu ca,wow
quest-ce que sa va leurs prendre pour les faire tripper.

pour moi sa aurait aucun prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest completement fou ca comme couleur lol je veut dire DEBILE et il sont tres aprecier les photos slim merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat, je sais aussi que il y a une colorations chez les GTP, je ne sais pas si ca compte comme étant une morph ou simplement une couleur différente. Il les appelle les Othogenic Blue, je croie bien que ca pourrait être s'qui est sur tes photos, a moins que ce soie des femelle en ovulations... J'ai vue aussi des mélanistique othogenic blue... Les GTP sont tout bleu avec des points noir un peu partout !! C'est asse débile !!!! affraid Il y a beaucoup de phases de couleur différente chez les GTP !!! C'est une espèces merveilleuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe!!! si ça serait une nouvelle phase je serais preneure!! C'est hallucinant le bleu pétant, j'adore ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai decouvert quelque chose de tres interessant ... que je vait vous faire part dailleur jai trouver une personne qui a justement un male Blue phase cyclops montain ...ontogenetic ...la femelle elle p-e seulement hormonale ...mais aussi de cyclops montain ...

BlacKDreaM la bien expliquer se n'est qu'une reaction a l'ovulation

MAIS le "ick" est que la coloration bleue peut provenir aussi de la genetique .....


Projet concluant qui va aboutir a des conclusions epattante


http://www.captivebredreptileforums.co.uk/boas-pythons/21509-interesting-green-tree-project.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie ... jpl ( si je me souvien bien ) avais un male bleu a vendre pour des petite penut vela pas long ... pas aussi flash mais tres jolie quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mas donné le gout de faire des recherche slim,,,,
chek cette photo dun arctic blue....oufff a couper le souffle..
ayoye je tripperais trop....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est équeurant maudit qu'il est beaux , on dirais qu'il a des confiti collé sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur ceux que sa pourrait interresser jai prit contact avec un fournisseur indonesien qui serait en mesure de shipper des blue phase .... mais sans garantie que ses genetic ... donc ses un gamble ... si ya des interesser MP moi ...les prix varient entre 995 et 1300 EURO ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...