Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr.Neo

Ma petite nouvelle

Messages recommandés

Bonjour! je profite de mon premier Post pour vous présenter ma petite femelle Pastel. Elle est du mois de Novembre 09. Elle vien de chez RegiusCo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe!! j'adore les pastel, très bon choix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
en esperant qu'elle garde son beau jaune en vieillissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que je vois de mon pastel a l'approche de ses mue le jaune tourne presque au brun pale mais sitot la mue faite le jaune redevine aussi brillant qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de chez marc oli c marquer en haut geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais elle vien de chez RegiusCo

(le seul breeder que je connais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pastels de regiusco sont très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement j'en ai un produit par regiusco et moi aussi je suis tres comblé felicitation le jaune est tres tres clair cette belle pastel

Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix peut dépendre de beaucoup de facteur, : La réputée de l'éleveur, l'age ou le sex de l'animal peuvent faire grimper le prix...

Je ne te dirai pas combien j'ai payer la mienne(par respec pour l'éleveur) mais les prix partent d'habitude aux alentours de 250$ pour un bébé mâle... (je crois)

Chuis pas trop un expert en prix...

De s'temps-ci, je regarde pour m'acheter du "butter" ou "pinstripe"....Axanthic me tente aussi... tout dépendra du prix demandé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Wink ne t'inquiete pas pour le rpix de l'eleveur Mr. Neo Smile mai disons que mons serpent à l'air de s'ennuyer seul dans son terra et j'hésite entre acheter un pastel, ou spider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dude fait attention avec le spider....

Lis bien sur le sujet PCQ la semaine passé j'ai su que le spider est attein d'un Tare génétic qui fait que la tete du serpent "shake" ou bien la tete tourne en rond...

c pas pour fair peur que je dit ca mais c toujour bon den savoir un peut plus...

Un petit vidéo bien interressent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci, ca fais qd même fliper qd je vois ca :s pauvre bête, sinon d'apres toi, quel(s) python "fasé" serait interressant et pas chere?? moi j'adore vrmt les pastel - spider - piedball - albinos- Ivory xd et j'en passe le ghost est pas mal non plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ostie qui fait pitier pauvre tite bete se tordre le cou de meme quoi que ca doit etre pratique pour la chasse mais tellement pas supossé je suis certain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="nagini-Regius87"]ah merci, ca fais qd même fliper qd je vois ca :s pauvre bête, sinon d'apres toi, quel(s) python "fasé" serait interressant et pas cher?[quote]

les moin cher sont Pastel et spider, ce sont les phases les plus connu ou bispo pour le grand public...


A faire atention: tout les Spider ne sont pas tous affecté aussi solidement que le petit vidéo que j'ai publié, tres important de lire sur le sujet avant de faire son choix. On dit que certain Spider arretent de trembler une fois adulte..

Perso, j'en veu un Spider... mais pas tout-de-suite, mes PR sont en terra et non en bac.
Si je me lance dans le breeding un jours, ca me dérangera pas d'avoir un snake qui "shake" concidérant toutes les beaux combos que le Spider rend possibles... et en étant en bac, je ne le vois pas faire de looping..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un male pastel c environ 150$ pi ton serpent ne senuie pas seul dans son terra nagini-Regius87
.. il est juste beaucoup mieu davoir ca propre maison a lui-seul ..

pour ma part , jai du spider ici pi ya rien qui shake ... mais jen nes deja vue que setais incoryable comment sa ce tortillais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous de m'aider Smile c'est vrmt cool mais perso j'aimerai quand meme mettre un femelle avec mon regius, mais j'hésite encore entre choisir un pastel ou autre. euh j'ai ouvert une autre discution sur le forum, ce serai chouette que l'on discute sur celle là " quel python fasé choisir " Wink merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...