legol 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J ai mis mon 75% jungle jag avec une femelle 50/50 JCP qui provient de Favelle et voici ce qui en est, j espere que ca va évoluer!! Le résultat serait écoeurant!! Sur la photo, je ne crois pas qu ils soient locker, mais la veille de la photo et 2-3 autres reprises, j ai bien vu un lock!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Superbe comme projets le jungle jag est JUSTE MALADE . Bonne chance je croise les doigts pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je voulais préciser ici que 50/50 désigne le rapport jaune /noir. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 legol a écrit:Je voulais préciser ici que 50/50 désigne le rapport jaune /noir. PatJe pensait que c'etait un 50 % jungle 50 % jag hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Et non, c est une pure jungle qui provient de Jeff Favelle. Donc si je ne me trompe pas, le résultat donnera, si résultats il y a, des 87.5% jungle jag!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 J aime vraiment cette femelle la, elle a un pattern pas mal réduit!! Ca risque de faire quelque chose de beau!!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 legol a écrit:J aime vraiment cette femelle la, elle a un pattern pas mal réduit!! Ca risque de faire quelque chose de beau!!!PatBeau tu dit En tk c'est sure que Jaune il y auras sur les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bonne chance pour ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Vraiment Nice!! Bonne chance avec tes projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je te souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 hey ey dsl un peu en retard ...felicitation Pat ,sa serais super pour toie comme deuxieme porter du superbe jag ...je te souaite autan de succes qua ta derniere porte mec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bonne chance mec...en tout cas on est dans une bonne periode ,la periode de la repro commence tranquillement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci ben tout le monde, j espere voir des oeufs !!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 8 février 2010 Petit update!! Hier encore il y a eu accouplement!! Je pense que ca s annonce bien. Elle a commencer a se tenir dans des positions qu elle ne prennait jamais avant!! Regarder son coté....on voit un peu sur la photo, mais en vrai, c est plus évident. Elle n a pas le ventre au sol, elle se tient un peu sur le coté vers le dernier 1/3 du corps!!J attends avec impatience le déroulement de cet accouplement!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 8 février 2010 faut que sa finisse par payer tous cest accouplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il doit y avoir eu, faudrais je revérifie mes papiers, mais je dirais a peu pres 10 accouplement entre ce couple-ci!! Effectivement, j espere que ca va donner des résultats!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 8 février 2010 Super Couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bon ben la femelle a mué aujourd hui!! J espere que malgré le fait que je n ai pas vu d ovulation, c est bel et bien sa mue post-ovulatoire que que le processus va continuer Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonne continuiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Va te falloir pas mal de mousse de sphaigne pour faire pondre toute ton monde...pis aussi pas mal de pinky rats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 15 mars 2010 LOL Hey Math, je sais, je fais un deal avec toi...je t echange une balance contre de la mousse de sphaigne et des pinky rats!! LOLMoi je pense que c est un bon deal!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Moi, ils sont toujour pondue sur du papier nouvelle dechirer dans leures bac a pondre/cache. jai jaimais ultiliser du mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le camionneur 0 Posté(e) le 15 mars 2010 wow ils ont de tres jolie couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites